Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon j'ai trouvé ça comme source à lui soumettre
Mais si vous avez d'autres arguments solides à me donner je suis intéressé
Svp
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a un khey en Guyane. Il te répondra sûrement dès qu'il aura de l'électricité
il y a un mois
dresseur2punk
1 mois
Laisse le se confronter à la réalité
Il est déjà en poste à Mayotte depuis près de 6 mois et ça n'a pas suffit
il y a un mois
LeChatQuiPete
1 mois
Bah des assassins des nègres et des voleurs c'est juste la france ça en fait
il y a un mois
Bah des assassins des nègres et des voleurs c'est juste la france ça en fait
Oui mais là-bas il paraît qu'ils sont encore plus assassins, plus noirs et plus violeurs qu'en métropole
il y a un mois
Je ne l'ai jamais empêché de vivre et je ne l'ai jamais fait chier, mais c'est normal que je m'inquiète et si je peux argumenter dans le sens d'un changement de destination...
Il peut exercer son métier dans n'importe quel pays du monde pas besoin d'aller toujours dans des trous à merde
Il peut exercer son métier dans n'importe quel pays du monde pas besoin d'aller toujours dans des trous à merde
il y a un mois
L'op qui veut enfermer son fils en France pour se rassurer de sa condition et rationalise avec l'idée de dangerosité qui n'existe que dans imagination
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est comme tout le monde quand on est jeune, la considération du risque passe un peu au second plan, mais de toute façon c'est pas le sujet du topic
Je vous demande juste des arguments pour dire que la Guyanne ça craint
Je vous demande juste des arguments pour dire que la Guyanne ça craint
il y a un mois
Y a trop de latina autour impossible de le dissuader
Merci pour ton aide
il y a un mois
Il est déjà en poste à Mayotte depuis près de 6 mois et ça n'a pas suffit
Mayotte c'est rien à côté de la Guyane, les comoriens c'est pas les Brésiliens
il y a un mois
Neg
1 mois
L'op qui veut enfermer son fils en France pour se rassurer de sa condition et rationalise avec l'idée de dangerosité qui n'existe que dans imagination
Complètement hors-sujet merci quand même
il y a un mois
Pour le moment ce n'est qu'un hypothèse de destination parmi d'autres, je veux juste qu'il ait tous les éléments en main avant de prendre une décision, il ne peut pas déjà tout savoir il n'y est pas encore allé
Pour le moment c'est au stade d'un sujet de discussion
il y a un mois
Oui comme d'hab
Les parents jouent sur la peur pour tenter de ramener leurs fils dans le même rêve français qu'eux
Dilution de souffrance classique
Les parents jouent sur la peur pour tenter de ramener leurs fils dans le même rêve français qu'eux
Dilution de souffrance classique
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Pour le moment ce n'est qu'un hypothèse de destination parmi d'autres, je veux juste qu'il ait tous les éléments en main avant de prendre une décision, il ne peut pas déjà tout savoir il n'y est pas encore allé
Tu peux pas savoir non plus, t'y es déjà allé ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
C'est pour ça que je fais un topic pour vous demander des arguments, des infos
Si t'as que des réponses comme ça c'est pas très utile hein
Si t'as que des réponses comme ça c'est pas très utile hein
il y a un mois
213
Sur ce sujet0