le fond du dilemme c'est : "est ce que vous êtes prêt a détruire une vie et perdre la votre au prix de vous faire enculer"
Bah je ne vois pas pourquoi subir des violences sexuelles serait la fin de tout.. On peut essayer d'aller de l'avant en dépit de ce genre de traumatisme t'as pas parlé de séquelles physiques, de mutilation ou de mort dans ton dilemme
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNi l'un ni lautre
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a une heure
Oui mais ça c'est parce que tu es un gros PD
Bah non juste pas envie d'être un criminel sexuel
il y a une heure
Oui mais ça c'est parce que tu es un gros PD
Il a fait son choix sans aucune hesitation
il y a une heure
Bah non juste pas envie d'être un criminel sexuel
Tu préfères littéralement te faire chibrer l'anus par un random CHAQUE jour pendant 1 an que de violer une random et te barrer vivre loin de tout
il y a une heure
Tes bizarre toi
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a une heure
Il a fait son choix sans aucune hesitation
Bah l'autre choix je serais condamné pour viol vu que personne ne croirait en mon innocence et je me ferais sûrement violer en taule...
L'histoire de me faire violer par le gars je ne suis coupable de rien et ça évite à une autre personne le traumatisme d'un viol après ce dilemme est très irréaliste il faudrait avoir un tortionnaire qui a un moyen de pression pour que ça soit un minimum crédible
L'histoire de me faire violer par le gars je ne suis coupable de rien et ça évite à une autre personne le traumatisme d'un viol après ce dilemme est très irréaliste il faudrait avoir un tortionnaire qui a un moyen de pression pour que ça soit un minimum crédible
il y a une heure
Mael
2h
OU
Je me suicide sans doute
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a une heure
Tu préfères littéralement te faire chibrer l'anus par un random CHAQUE jour pendant 1 an que de violer une random et te barrer vivre loin de tout
Bah on a le droit de préférer endurer une souffrance que de la faire subir à autrui
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah l'autre choix je serais condamné pour viol vu que personne ne croirait en mon innocence et je me ferais sûrement violer en taule...
Je pars du principe que ya pas de condamnation l’op n’a pas precisé
Faut penser a soi avant les autres
Si tu penses pouvoir récupérer et pas finir suicidé après 365 viols c’est que tu kiffes, perso je préfère largement briser un random a 1/356 de ce que j’aurais vecu
Si tu penses pouvoir récupérer et pas finir suicidé après 365 viols c’est que tu kiffes, perso je préfère largement briser un random a 1/356 de ce que j’aurais vecu
il y a une heure
Je pars du principe que ya pas de condamnation l’op n’a pas precisé
Bah je ne vais pas kiffer mais j'aimerais bien comprendre comment c'est possible sauf cas de séquestration et c'est évident qui si tout le monde est au courant et persuadé de ma culpabilité que j'irais en prison puis ça doit quand même être lourd à porter niveau culpabilité comme acte qui a envie de vivre avec ça ?
il y a une heure
250
Sur ce sujet0