OU
Ok Booster
il y a 3 heures
Sondage — 15 votes
violer
être violé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
3h
Violer une femme évidemment
tout le monde le saura, ta femme, tes enfants, ta famille
y'aura des repercussion plus de taf ect
conspué de la société hein
y'aura des repercussion plus de taf ect
conspué de la société hein

Ok Booster
il y a 3 heures
Rien à foutre, vivre en ermite vaut largement mieux que se faire violer le cul par un random pendant 1 an
il y a 3 heures
Bah être violé, je veux pas détruire une vie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère violer
c'est screen
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Violer la 5/10 et donner ma version des faits qui est que je l'ai violée, personne ne croit ma version des faits donc c'est full WIN.
Me faire violer le cul ne serait-ce qu'une seule fois ça va pas la tête ? En plus la c'est 365x
Me faire violer le cul ne serait-ce qu'une seule fois ça va pas la tête ? En plus la c'est 365x
il y a 2 heures
le fond du dilemme c'est : "est ce que vous êtes prêt a détruire une vie et perdre la votre au prix de vous faire enculer"
Ok Booster
il y a 2 heures
C'est quoi ce dilemme pourquoi je violerais quelqu'un on est sous la menace d'une arme ?!!
Sinon je préfére encore me faire violer quotidiennement pendant un an que d'imposer ce traumatisme a quelqu'un et d'endosser une culpabilité aussi importante, je pense que le travail de reconstruction sera plus simple dans ce cas là du fait de ne pas être devenu un criminel mais heureusement que ce dilemme ne se réalisera jamais IRL
Sinon je préfére encore me faire violer quotidiennement pendant un an que d'imposer ce traumatisme a quelqu'un et d'endosser une culpabilité aussi importante, je pense que le travail de reconstruction sera plus simple dans ce cas là du fait de ne pas être devenu un criminel mais heureusement que ce dilemme ne se réalisera jamais IRL
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
le fond du dilemme c'est : "est ce que vous êtes prêt a détruire une vie et perdre la votre au prix de vous faire enculer"
Et pourquoi tu veux qu'on doive se faire baiser 10000 fois pour avoir la vie détruite si il faut violer une seule fois pour détruire une autre vie
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
C'est quoi ce dilemme pourquoi je violerais quelqu'un on est sous la menace d'une arme ?!!
Oui mais ça c'est parce que tu es un gros PD
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0