InscriptionConnexion
Je dirais que c'est surtout les problèmes d'identité et aussi les mecs qui s'isolent dans un délire et restent dedans
:cr7_chofa:
En sah même sans délire théologique les arabes ont une prédisposition à l'hystérie violente, j'imagine que le matériel de base amplifie une glissade vers un clivage islamiste
:Cependant:
il y a une heure
Tu prend n’importe quel bataille chrétienVSmusulman dans l’histoire c'est du 1VS10
:chat_marlou1:

Que ce soit lors des croisades ou lors de la Reconquista ou même contre les Ottomans,les musulmans étaient toujours en surnombre et ont essuyé un grand nombre de défaites
Le mec est un troll desco consanguin avec aucune connaissance en histoire, il doit même croire que la tour Eiffel est algérienne
:Lafete:
il y a une heure
Les bons musulmans c'est ceux qui tuent des mécréants selon le coran
:face_risitas:
Non mais y'a le bon musulman et le mauvais musulman

Le bon musulman il voit un mécréant ben il le tue, mais il fait ça bien.

Et le mauvais musulman il voit un mécrant il le tue mais voilà quoi.
il y a une heure
Tout les musulmans sont terroristes mais tout les terroristes sont musulmans
:Autiste_note:
Excellent je le garde celui-ci
:bras:
il y a une heure
Non par exemple au Mali c’était 3000 Français vs 6000 djihadistes selon les estimations,les djihadistes se sont quasiment fait exterminer jusqu'au dernier, et évidemment que nous avons du meilleur matos, même le matos que les islamistes utilisaient est fabriqué par des blancs ou des asiatiques tellement vous êtes de gros incapables

Les seuls musulmans capable de tout le monde islamique c'est les Iraniens
Oh le gros menteeeur
:LARMES_DE_CHOFA:

Les français combattaient jamais seuls au Mali ils étaient avec les contingents de la MISMA et l'autre truc là + l'armée malienne

Ouais ça c'est autre chose mais comme je l'ai dit vous aviez de meilleures armes, je me plains pas c'est juste la réalité c'est pas un 1v1 équitable
il y a une heure
Non mais y'a le bon musulman et le mauvais musulman

Le bon musulman il voit un mécréant ben il le tue, mais il fait ça bien.

Et le mauvais musulman il voit un mécrant il le tue mais voilà quoi.
il y a une heure
Tu prend n’importe quel bataille chrétienVSmusulman dans l’histoire c'est du 1VS10

Que ce soit lors des croisades ou lors de la Reconquista ou même contre les Ottomans,les musulmans étaient toujours en surnombre et ont essuyé un grand nombre de défaites
???

Les croisades c'était forces égales

La reconquista c'était pas une seule guerre mon chef et c'était pas chrétien vs musulmans y a des chrétiens et musulmans qui s'alliaient contre d'autres musulmans ou d'autres chrétiens

Les ottomans gagnaient pas parce qu'ils étaient supérieurs numériquements mais parce qu'ils avaient une des armées les plus efficaces et mieux organisées
il y a une heure
Zou
Zou
1h
En sah même sans délire théologique les arabes ont une prédisposition à l'hystérie violente, j'imagine que le matériel de base amplifie une glissade vers un clivage islamiste
:Cependant:
Pas les arabes mais les maghrébins berbères qui sont en effet tarax oui

Les arabes sont chill
il y a une heure
Oh le gros menteeeur

Les français combattaient jamais seuls au Mali ils étaient avec les contingents de la MISMA et l'autre truc là + l'armée malienne

Ouais ça c'est autre chose mais comme je l'ai dit vous aviez de meilleures armes, je me plains pas c'est juste la réalité c'est pas un 1v1 équitable
L’armée malienne complètement incompétente qu’on s’est fait chier à former ouais,les islamistes se sont fait déchirer le cul que ce soit en sous-nombre ou en sur-nombre lors de certaines opérations, quand les chrétiens Occidentaux s’en mêlent ça finit rarement bien pour tes petits copains

Personnes dans le Tiers-monde veut avoir affaire aux Gringos, que ce soit les Cartels ou les islamistes,les Occidentaux c'est leur pire cauchemar, les seuls qui peuvent un minimum tenir tête aux Occidentaux c'est l’Iran, car c'est pas du bougnoul lambda c'est les heritiers de l’empire Perse
il y a une heure
???

Les croisades c'était forces égales

La reconquista c'était pas une seule guerre mon chef et c'était pas chrétien vs musulmans y a des chrétiens et musulmans qui s'alliaient contre d'autres musulmans ou d'autres chrétiens

Les ottomans gagnaient pas parce qu'ils étaient supérieurs numériquements mais parce qu'ils avaient une des armées les plus efficaces et mieux organisées
Les croisades c'était des forces égales ayyyyaaaaa

Les chroniqueurs musulmans eux-mêmes disaient que les armées Franques étaient petites mais de très bon combattant et stratèges
:Loco:

Et si les Ottomans étaient TOUJOURS en surnombre contre les Chrétiens, car en Europe féodale les armées étaient bien plus petite que dans le monde musulman
il y a une heure
Pas les arabes mais les maghrébins berbères qui sont en effet tarax oui

Les arabes sont chill
Les Arabes sont surtout les fantoches des Américains et d’Israël, tout les descendant du prophète donnent volontiers leur cul aux USA hormis chez les Ayatollah Chiite
il y a une heure
L’armée malienne complètement incompétente qu’on s’est fait chier à former ouais,les islamistes se sont fait déchirer le cul que ce soit en sous-nombre ou en sur-nombre lors de certaines opérations, quand les chrétiens Occidentaux s’en mêlent ça finit rarement bien pour tes petits copains

Personnes dans le Tiers-monde veut avoir affaire aux Gringos, que ce soit les Cartels ou les islamistes,les Occidentaux c'est leur pire cauchemar, les seuls qui peuvent un minimum tenir tête aux Occidentaux c'est l’Iran, car c'est pas du bougnoul lambda c'est les heritiers de l’empire Perse
On s'en branle le truc c'est que vous étiez en surnombre et les djihadistes se sont pas fait exterminé en + au Mali
il y a une heure
Les croisades c'était des forces égales ayyyyaaaaa

Les chroniqueurs musulmans eux-mêmes disaient que les armées Franques étaient petites mais de très bon combattant et stratèges
:Loco:

Et si les Ottomans étaient TOUJOURS en surnombre contre les Chrétiens, car en Europe féodale les armées étaient bien plus petite que dans le monde musulman
C'était à forces égales c'est juste que les historiens médiévaux éxageraient le truc

Oui les ottomans étaient en surnombre mais c'est pas ça qui faisait leur force
il y a une heure
On s'en branle le truc c'est que vous étiez en surnombre et les djihadistes se sont pas fait exterminé en + au Mali
Bah non vu que les Maliens après que les Français aient sauvé leur cul on décidé de nous la mettre à l’envers, donc les djihadistes ont profité du départ des troupes Françaises normal
il y a une heure
C'était à forces égales c'est juste que les historiens médiévaux éxageraient le truc

Image

C'est juste factuel gros, les musulmans combattaient à domicile et pouvaient aligner 30 000 troupes facilement, les chrétiens devaient attendre des semaines pour recevoir du ravitaillement et des renforts.
Les guerriers Européens sont parmis les meilleurs au monde c'est factuel
:Olivierzoom:

D'ailleurs si tout les chrétiens d’Europe s’étaient alliées pour combattre les Ottomans et les envahisseurs en Espagne au lieu de se foutre constamment sur la gueule entre eux,les Balkans et l’Espagne voir même Constantinople n’auraient jamais été sous domination musulmane
il y a une heure
Les Turcs: "ouais nous on est pas comme les maghrébins hein"
Les bandeurs de Turcs: "les Turcs c'est des bosseurs eux, ils font pas chier"

Résultat: Wawakbaröglu couto moi tuer toi.

il y a une heure

D'ailleurs le début de la fin pour l’empire Ottoman c'est la bataille de Vienne ou des chrétiens ont décidé de s’unir pour dégommer les troupes Ottomanes

il y a une heure