InscriptionConnexion
ça plaide pas en sa faveur le coup du rabin, si tu veux mon avis
:Descolin_ahi:
Ce serait la réponse la plus cohérente, les juifs sont coutumiers du fait, inventer des évènements pour détourner l'attention des goys, juif et mensonge c'est presque le même mot dans mon dictionnaire
:jesus_zoom:
il y a 3 heures
ça loupe jamais le coup du topic attentat, y'a toute la secte qui rapplique comme si c'était excusable
Image
il y a 2 heures
Zou
Zou
3h
Ce serait la réponse la plus cohérente, les juifs sont coutumiers du fait, inventer des évènements pour détourner l'attention des goys, juif et mensonge c'est presque le même mot dans mon dictionnaire
ils ont dû lui glisser le couteau dans la main tant qu'on y est
Image
il y a 2 heures
Chercher à comprendre des névrosés consanguins tous à moitié schizo, bon courage
Le problème c'est que ce comportement est identique que ce soit en Europe, Afrique ou Asie, les mêmes méthodes de terreur qui ne profite pas du tout à l'islam qu'ils prétendent représenter, il est curieux de constater une présence aberrante de détraqués mentaux dans cette communauté

Je m'interroge sur l'origine de la naissance de ces individus, possession démoniaque ? Sans nul doute
:Invoc:
il y a 2 heures
Zou
Zou
3h
Non je pense que c'est juste un low IQ de notre religion y en a beaucoup malheureusement
:cr7_chofa:

Ils sont obstinés dans leurs délires, hyper têtus et facilement influençables + hyper détestables et hypocrites dans leurs comportements
:LARMES_DE_CHOFA:
il y a 2 heures
Starfoulila
:chat_islam:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Le problème c'est que ce comportement est identique que ce soit en Europe, Afrique ou Asie, les mêmes méthodes de terreur qui ne profite pas du tout à l'islam qu'ils prétendent représenter, il est curieux de constater une présence aberrante de détraqués mentaux dans cette communauté

Je m'interroge sur l'origine de la naissance de ces individus, possession démoniaque ? Sans nul doute
ou pas
Image
il y a 2 heures
:stop-khey1:

Tu as oublié de prendre ta dose de
:padamalgam:

Je prescris du
:15mars2023:
en supplément
Merci un peu plus et je tombais dans le fascisme
:abasourdi_sunglasses:
il y a 2 heures
ils ont dû lui glisser le couteau dans la main tant qu'on y est
Le couteau a sa propre volonté, c'est un couteau fou
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Le couteau a sa propre volonté, c'est un couteau fou
Non je pense que c'est juste un low IQ de notre religion y en a beaucoup malheureusement

Ils sont obstinés dans leurs délires, hyper têtus et facilement influençables + hyper détestables et hypocrites dans leurs comportements
Image
il y a 2 heures
Merci un peu plus et je tombais dans le fascisme
:abasourdi_sunglasses:
lâche ce couteau
:igoENTdoigt:
Image
il y a 2 heures
Même les bougnoules le disent

il y a 2 heures

A cause des mariages entre cousins tu crois ?
il y a 2 heures
En 10v1 avec des armes supérieures donc en gros rien de différent d'Abdel qui vient avec 9 potes avec des couteaux ?

Cerveau du chofa chrétien en PLS erreur 404
Non par exemple au Mali c’était 3000 Français vs 6000 djihadistes selon les estimations,les djihadistes se sont quasiment fait exterminer jusqu'au dernier, et évidemment que nous avons du meilleur matos, même le matos que les islamistes utilisaient est fabriqué par des blancs ou des asiatiques tellement vous êtes de gros incapables
:chat_marlou1:

Les seuls musulmans capable de tout le monde islamique c'est les Iraniens
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h

On tient peut être un début de piste par ici

Image

il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
A cause des mariages entre cousins tu crois ?
Je dirais que c'est surtout les problèmes d'identité et aussi les mecs qui s'isolent dans un délire et restent dedans
il y a 2 heures
En 10v1 avec des armes supérieures donc en gros rien de différent d'Abdel qui vient avec 9 potes avec des couteaux ?

Cerveau du chofa chrétien en PLS erreur 404
Tu prend n’importe quel bataille chrétienVSmusulman dans l’histoire c'est du 1VS10

Que ce soit lors des croisades ou lors de la Reconquista ou même contre les Ottomans,les musulmans étaient toujours en surnombre et ont essuyé un grand nombre de défaites
il y a 2 heures
Même les bougnoules le disent

Oui d'après les bougnoulos c'est toujours les mêmes : les mauvais musulmans !!!

La plupart sont des bons musulmans je vous assure !
:Onche_Djihadiste:
il y a 2 heures
Oui d'après les bougnoulos c'est toujours les mêmes : les mauvais musulmans !!!

La plupart sont des bons musulmans je vous assure !
:Onche_Djihadiste:
Les bons musulmans c'est ceux qui tuent des mécréants selon le coran
:face_risitas:
il y a 2 heures