Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIci interdit aux admins, modo, e-pop, et pseudo bien connu
Seuls les no names peuvent poster
Seuls les no names peuvent poster
Bonjour le topax
il y a une heure
Go up tous les blabla
Vite mon blabla
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a une heure
Ah c’est cool alors. Ici aussi c’est supportable, ça va
Écoute ça va moyen, le moral n’est pas au plus haut mais on fait aller
Écoute ça va moyen, le moral n’est pas au plus haut mais on fait aller
Prends soin de toi. J'ai des petits maux de tête aussi en ce moment, mais pas à plaindre de mon côté. J'espère que tu arrives à faire des petits trucs cools malgré tout. Parfois c'est dans les détail qu'il y a un petit peu de lumière.
il y a une heure
La Lorraine est une région historique du nord-est de la France, connue pour ses paysages vallonnés, ses forêts et son riche patrimoine culturel. Située au carrefour de l’Europe, elle a longtemps été un territoire stratégique entre la France et l’Allemagne, ce qui a fortement marqué son histoire et son identité.
La Moselle se distingue par son passé industriel et minier, notamment autour de Metz et du bassin sidérurgique. Elle a connu plusieurs changements de nationalité entre la France et l’Allemagne aux XIXᵉ et XXᵉ siècles, laissant une influence visible dans l’architecture, la langue et les traditions.
La Moselle se distingue par son passé industriel et minier, notamment autour de Metz et du bassin sidérurgique. Elle a connu plusieurs changements de nationalité entre la France et l’Allemagne aux XIXᵉ et XXᵉ siècles, laissant une influence visible dans l’architecture, la langue et les traditions.
Tu aimerais être Allemand ?
il y a une heure
Mensonge.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez c'est bon. C'est bloqué.
il y a une heure
Allez c'est bon. C'est bloqué.
tu as fini avec ton secondaire ?
il y a une heure
247
Sur ce sujet1