Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut Fardeau, je vais bien et toi ?
Je vais bien Lorrain. C'est comment la Lorraine ?
il y a 2 heures
Je vais bien Lorrain. C'est comment la Lorraine ?
C'est difficile à décrire
c'est à la fois triste mais bon délire aussi
il y a 2 heures
C'est difficile à décrire
c'est à la fois triste mais bon délire aussi
Raconte en détail.
il y a 2 heures
Ici interdit aux admins, modo, e-pop, et pseudo bien connu
Seuls les no names peuvent poster
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir Larme
il y a 2 heures
Bonsoir ma maxi PALC
Comment ça va ? Il ne fait pas trop chaud par chez toi ?
Comment ça va ? Il ne fait pas trop chaud par chez toi ?
Ça va. Il fait très chaud, mais clim dans les bureaux. Dans mon appartement il y a une bonne isolation donc ça. Et toi ? Comment ça se passe en ce moment mon PALC ?
il y a 2 heures
Ça va. Il fait très chaud, mais clim dans les bureaux. Dans mon appartement il y a une bonne isolation donc ça. Et toi ? Comment ça se passe en ce moment mon PALC ?
Ah c’est cool alors. Ici aussi c’est supportable, ça va
Écoute ça va moyen, le moral n’est pas au plus haut mais on fait aller
Écoute ça va moyen, le moral n’est pas au plus haut mais on fait aller
il y a 2 heures
Raconte en détail.
La Lorraine est une région historique du nord-est de la France, connue pour ses paysages vallonnés, ses forêts et son riche patrimoine culturel. Située au carrefour de l’Europe, elle a longtemps été un territoire stratégique entre la France et l’Allemagne, ce qui a fortement marqué son histoire et son identité.
La Moselle se distingue par son passé industriel et minier, notamment autour de Metz et du bassin sidérurgique. Elle a connu plusieurs changements de nationalité entre la France et l’Allemagne aux XIXᵉ et XXᵉ siècles, laissant une influence visible dans l’architecture, la langue et les traditions.
La Moselle se distingue par son passé industriel et minier, notamment autour de Metz et du bassin sidérurgique. Elle a connu plusieurs changements de nationalité entre la France et l’Allemagne aux XIXᵉ et XXᵉ siècles, laissant une influence visible dans l’architecture, la langue et les traditions.
il y a 2 heures
C'est ici le 3eme blabla ?
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
La Lorraine est une région historique du nord-est de la France, connue pour ses paysages vallonnés, ses forêts et son riche patrimoine culturel. Située au carrefour de l’Europe, elle a longtemps été un territoire stratégique entre la France et l’Allemagne, ce qui a fortement marqué son histoire et son identité.
Représente
il y a 2 heures
Représente
Salut Juliette, bienvenue sur le blabla des noname
il y a 2 heures
Salut Juliette, bienvenue sur le blabla des noname
L'Orne assomme la Fensch
il y a 2 heures
Ici interdit aux admins, modo, e-pop, et pseudo bien connu