InscriptionConnexion
:Zemmour_face:
tu t'enfonces ton pif dans le cul clé ?
Blondin, c'est toi ma salope? Arrête avec tes blagues de merde et redeviens normal
il y a 17 jours
Blondin, c'est toi ma salope? Arrête avec tes blagues de merde et redeviens normal
il y a 17 jours
suce moi
il y a 17 jours
ce topic sera up jusqu'en 2030 à l'ouverture du coffre mathématique jusque là arrosée régulièrement d'huile d'olive verte afin d'éviter toute tentative ce forçage de serrure de ce même coffre
il y a 16 jours
Dernier up avant le prochain
il y a 16 jours
il y a 16 jours

Je suce l'op — 25 votes

Non
Oui
il y a 16 jours
J'ai eu la chance de dîner avec Michel, n'ayant pas de mouchoir sous la main, il a eu l'élégance de se le lever, d'exécuter un élégant "demi-poirier" , s'est mouché dans son cul puis est revenu s'asseoir comme un prince
il y a 16 jours
Fin je veux dire que tout comme lui j'arrive à m'autosucer mais par contre je suis désavantagé, je n'arrive pas à rentrer le bout de mon pif dans mon cul pendant que je le fais

la fameuse égalité
Image

Merde alors, je ne m'y attendais pas du tout
:stupefait:
:russe:

il y a 16 jours
Image

Le hasard qui a frappé quotidiennement une dixième fois ces dernières trois secondes depuis au moins 3000 ans cléyou
il y a 16 jours
Image

Y’a une marque de vodka kasher qui s’appelle Cymes en Pologne no fake un pote m’a envoyé une photo quand il y est allé Image
il y a 16 jours
ptdrent
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 16 jours
Y’a une marque de vodka kasher qui s’appelle Cymes en Pologne no fake un pote m’a envoyé une photo quand il y est allé Image
E.R en parle très bien sur un article d'ailleurs
il y a 16 jours
il y a 16 jours