Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vient d'où cette connerie?
"Il faut tout nous avouer monsieur, ça va vous soulager
"
Me soulager de quoi fdp? Me soulager mon portefeuille une fois que j'aurais pris une amende? Me soulager de ma liberté une fois que j'aurais fini en prison?
Me soulager de quoi fdp? Me soulager mon portefeuille une fois que j'aurais pris une amende? Me soulager de ma liberté une fois que j'aurais fini en prison?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je me sens soulagé depuis que j'ai tout avoué, c'était un secret bien trop lourd à porter
"
il y a 2 heures
je suis soulagé d'avoir chié
Oui on peut avoir une envie pressante d'aller chier, mais bordel qui a une envie pressante d'aller se dénoncer aux flics?
il y a 2 heures
Oui on peut avoir une envie pressante d'aller chier, mais bordel qui a une envie pressante d'aller se dénoncer aux flics?
le boomer, le chrétien
il y a 2 heures
Supra
2h
Bah ça vient de Gilbert justement
C'est du même acabit que: "attention monsieur il faut tout nous avouer maintenant car si on le découvre plus tard ça sera pire pour vous
"
Ah bon? Mais si je dis rien j'aurais rien tandis que si je vous avoue tout je vais me mettre dans la merde, et j'ai jamais entendu un juge être plus clément parce que le suspect a avoué tout de suite pendant son interrogatoire
Ah bon? Mais si je dis rien j'aurais rien tandis que si je vous avoue tout je vais me mettre dans la merde, et j'ai jamais entendu un juge être plus clément parce que le suspect a avoué tout de suite pendant son interrogatoire
il y a 2 heures
le boomer, le chrétien
Oui ce délire de confession ça sent bon le christocuckisme, ça expliquerait pourquoi les arabes s'en sortent toujours parce qu'ils avouent jamais
il y a 2 heures
Oui ce délire de confession ça sent bon le christocuckisme, ça expliquerait pourquoi les arabes s'en sortent toujours parce qu'ils avouent jamais
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
C'est du même acabit que: "attention monsieur il faut tout nous avouer maintenant car si on le découvre plus tard ça sera pire pour vous
"
Bah c'est surtout que s'ils insistent pour que t'avoues c'est qu'ils ont aucune preuve contre toi ou très peu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une forme d'auto flagellation?
il y a 2 heures
Bah c'est surtout que s'ils insistent pour que t'avoues c'est qu'ils ont aucune preuve contre toi ou très peu
S'ils utilisent cette technique c'est qu'elle doit bien marcher parce qu'il y a un paquet de gens qui sont assez cons pour y croire
il y a 2 heures
Je crois que tu t'es trompé de topic clé
Tu crois, mais tu ne sais pas
il y a 2 heures
S'ils utilisent cette technique c'est qu'elle doit bien marcher parce qu'il y a un paquet de gens qui sont assez cons pour y croire
Elle marche car les gens finissent par craquer, maintenant le taux de gens qui sont réellement coupables doit pas être de 100 %
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Je me sens soulagé maintenant que j'ai pris 30 ans et que ma vie est foutue.
il y a 2 heures
Ça vient d'où cette connerie?
"
Du christianisme sans surprises
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet1