Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’etais meme pas né…
Sleepwalking
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, c'est pas toi qui décide
Effectivement, c'est la modération et les kheys qui jugent
il y a 4 heures
apres c’est juste du liberalisme economique, il y a plusieurs produits/services qui repondent a des demandes differentes et les gens choisissent lequel service ils vont utiliser, personne n’est contraint là
Le commercial de blabla
il y a 4 heures
Le commercial de blabla
On veut juste un blabla sans qu'on vienne nous faire chier, mais certains ont du mal à comprendre visiblement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures-PEMT
Je vais quitter Paris
il y a 4 heures-PEMT
Effectivement, c'est la modération et les kheys qui jugent
Ils ont pas le choix d'accepter une demande de lock de ton propre topic, et les kheys vont juste migrer vers l'activité et vers les kheyettes . T'étais gagnante d'office t'as aucun mérite ça veut pas dire qu'on est d'accord avec toi
il y a 4 heures
Et qu'une météorite leur tombe sur le coin de la gueule aussi
Ce serait parfait
Ce serait parfait

يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
x0x0
4h
A chaque fois c'est pareil
"vous dites du mal de ma cops alors je vous interdit de parler!!"
"vous dites du mal de ma cops alors je vous interdit de parler!!"
C'est la nuance l'important mais tu fais exprès
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont pas le choix d'accepter une demande de lock de ton propre topic, et les kheys vont juste migrer vers l'activité et vers les kheyettes . T'étais gagnante d'office t'as aucun mérite ça veut pas dire qu'on est d'accord avec toi
Bah rien n'empêche de faire deux blabla ou plus en parallèle je trouve ça un peu dommage mais bon
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
apres c’est juste du liberalisme economique, il y a plusieurs produits/services qui repondent a des demandes differentes et les gens choisissent lequel service ils vont utiliser, personne n’est contraint là
J’ai répondu pareil quand je vendais mes cartes 3 fois la cote du marché mec
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
solaire
4h
aimer Julien Doré c'est un peu étrange quand même
enfin moi ça me surprend
enfin moi ça me surprend
Ma femme est fan
il y a 4 heures
On veut juste un blabla sans qu'on vienne nous faire chier, mais certains ont du mal à comprendre visiblement
T'as pensé à prendre onche + ?
il y a 4 heures
solaire
4h
aimer Julien Doré c'est un peu étrange quand même
enfin moi ça me surprend
enfin moi ça me surprend
Il a l’air sympathique comme monsieur pourtant
il y a 4 heures
Si c'est juste pour pourrir et flood ils peuvent rester entre eux
Vu qu'apparemment ils nous détestent
Vu qu'apparemment ils nous détestent
il y a 4 heures
T'as pensé à prendre onche + ?
J'ai rien pris, le booster on me l'a offert
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Bah rien n'empêche de faire deux blabla ou plus en parallèle je trouve ça un peu dommage mais bon
C'est une relation ouverte
il y a 4 heures
C'est la nuance l'important mais tu fais exprès
A chaque fois que tu fera ta dictatrice je te le redirais
Les gens ont le droit de s'exprimer comme ils veulent
Les gens ont le droit de s'exprimer comme ils veulent
il y a 4 heures
Ma femme est fan
Et t’as toujours pas go cheveux longs ? C'est peut être pour ça que ça va pas top
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet2