InscriptionConnexion
Non seulement tu peux mais tu DOIS t'es personne pour décider du curseur moral de la justice et encore moins d'appliquer la moindre mesure en ce sens
:jesus_perplexe:
Je suis d’accord que fermer le blabla c radical quand même, y’a juste à pas post quand ca plait pas
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Mais ça fait quoi un autre blabla ça change rien
:sn44k:
Ça fait que sans nous le leur fait un four et qu'ils sont obligés de revenir sur le nôtre
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Ouais tranquille, bien dormi et réveillé par le soleil
:Olivier_toad:

Faut que je sorte de la boucle onche matinal pour go muscu nonobstant
:Oliviertoad_amour:
Muscu sous 35 degrés ? T’es un zinzin. T’étais plus trop actif tout court, j’espère pour le meilleur en tout cas
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Vive les fiottes
:kj_pouetpouet:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
Bah de tte les meufs, et de pastèque particulièrement
:phoquecoco:

On est + en colère que toi de ce qu'il t'es arrivé c'est chelou quand même, et toi t'es content de prendre parti pour les filles qui défendent la meuf qui t'as fait souffrir
Vous êtes chiants à parler sur une histoire que vous connaissez pas et qui vous regarde pas enft
il y a 3 heures
Mais ça fait quoi un autre blabla ça change rien
:sn44k:
Ça fait des pages en tout cas
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures-PEMT
Il y avait pressing sur sainte et sur lavalo
Lavealo
:igo5:
il y a 3 heures-PEMT
Ça fait que sans nous le leur fait un four et qu'ils sont obligés de revenir sur le nôtre
Roh la gueule de la guerre quoi.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Il y avait pressing sur sainte et sur lavalo
lavalo est grand il a pas besoin de toi et sainte mérite tout ce qui lui arrive et pire encore
il y a 3 heures

On est + en colère que toi de ce qu'il t'es arrivé c'est chelou quand même, et toi t'es content de prendre parti pour les filles qui défendent la meuf qui t'as fait souffrir
wtf pk tu l’attaques lui il a rien fait
Sleepwalking
il y a 3 heures
Muscu sous 35 degrés ? T’es un zinzin. T’étais plus trop actif tout court, j’espère pour le meilleur en tout cas
Dans mon garage

Tu me prend pour pogo c'est ça ?
GIF
il y a 3 heures
Y'a double participation sinon
:Risicactus:
il y a 3 heures

C des faits de vie, je pardonnerais jamais mais je m’en branle qu’elle soit ami avec je vais pas mal la
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Je suis d’accord que fermer le blabla c radical quand même, y’a juste à pas post quand ca plait pas
Bah c'était trop
il y a 3 heures
Vous êtes chiants à parler sur une histoire que vous connaissez pas et qui vous regarde pas enft
C'est toi qui casse les schtroumph à vouloir contrôler la parole des gens
il y a 3 heures
Y'a double participation sinon
:Risicactus:
Ils s'étonnent que le leur bide, mais ils postent pas et up pas le topic
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
lavalo est grand il a pas besoin de toi et sainte mérite tout ce qui lui arrive et pire encore
moi j’ai rien demandé je me debrouille seul, mais un blabla sans l’autre malaise c’est un meilleur blabla
Sleepwalking
il y a 3 heures
Dans mon garage

Tu me prend pour pogo c'est ça ?
GIF
Madré mia oui putain
il y a 3 heures
C'est le blabla du drama ici ça s'arrête jamais
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
J'étais même pas particulièrement proche d'elle avant qu'Apex sorte avec la O

Et j'aurais pas laissé apex se faire hagra dans la situation inverse
il y a 3 heures