Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non seulement tu peux mais tu DOIS t'es personne pour décider du curseur moral de la justice et encore moins d'appliquer la moindre mesure en ce sens
Je suis d’accord que fermer le blabla c radical quand même, y’a juste à pas post quand ca plait pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça fait quoi un autre blabla ça change rien
Ça fait que sans nous le leur fait un four et qu'ils sont obligés de revenir sur le nôtre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Ouais tranquille, bien dormi et réveillé par le soleil
Faut que je sorte de la boucle onche matinal pour go muscu nonobstant
Faut que je sorte de la boucle onche matinal pour go muscu nonobstant
Muscu sous 35 degrés ? T’es un zinzin. T’étais plus trop actif tout court, j’espère pour le meilleur en tout cas
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Vive les fiottes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Bah de tte les meufs, et de pastèque particulièrement
On est + en colère que toi de ce qu'il t'es arrivé c'est chelou quand même, et toi t'es content de prendre parti pour les filles qui défendent la meuf qui t'as fait souffrir
On est + en colère que toi de ce qu'il t'es arrivé c'est chelou quand même, et toi t'es content de prendre parti pour les filles qui défendent la meuf qui t'as fait souffrir
Vous êtes chiants à parler sur une histoire que vous connaissez pas et qui vous regarde pas enft
il y a 3 heures
Mais ça fait quoi un autre blabla ça change rien
Ça fait des pages en tout cas
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures-PEMT
Ça fait que sans nous le leur fait un four et qu'ils sont obligés de revenir sur le nôtre
Roh la gueule de la guerre quoi.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Il y avait pressing sur sainte et sur lavalo
lavalo est grand il a pas besoin de toi et sainte mérite tout ce qui lui arrive et pire encore
il y a 3 heures
wtf pk tu l’attaques lui il a rien fait
Sleepwalking
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMuscu sous 35 degrés ? T’es un zinzin. T’étais plus trop actif tout court, j’espère pour le meilleur en tout cas
Dans mon garage
Tu me prend pour pogo c'est ça ?

il y a 3 heures
Y'a double participation sinon
il y a 3 heures
C des faits de vie, je pardonnerais jamais mais je m’en branle qu’elle soit ami avec je vais pas mal la
il y a 3 heures
Je suis d’accord que fermer le blabla c radical quand même, y’a juste à pas post quand ca plait pas
Bah c'était trop
il y a 3 heures
Vous êtes chiants à parler sur une histoire que vous connaissez pas et qui vous regarde pas enft
C'est toi qui casse les schtroumph à vouloir contrôler la parole des gens
il y a 3 heures
Y'a double participation sinon
Ils s'étonnent que le leur bide, mais ils postent pas et up pas le topic
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
lavalo est grand il a pas besoin de toi et sainte mérite tout ce qui lui arrive et pire encore
moi j’ai rien demandé je me debrouille seul, mais un blabla sans l’autre malaise c’est un meilleur blabla
Sleepwalking
il y a 3 heures
Dans mon garage

Madré mia oui putain
il y a 3 heures
C'est le blabla du drama ici ça s'arrête jamais
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
J'étais même pas particulièrement proche d'elle avant qu'Apex sorte avec la O
Et j'aurais pas laissé apex se faire hagra dans la situation inverse
Et j'aurais pas laissé apex se faire hagra dans la situation inverse
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet7