InscriptionConnexion
Elle déteste tout ce qui n'est pas catho-cuck et hétéro, mais attention si t'es catho et hétéro et que tu regarde ta meuf dans les yeux une seul seconde avant le marriage là elle veut carrément ta mort
:ashley_bed:
:h_absurde:
il y a une heure
le blabla est enfin devenu complètement homosexuel en ton absence
C'était prévisible
:Esperluette_collectif:

Qui est devenu homo ici depuis ?
:Zelda_dance:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a une heure
je me lève à 5H chaque matin pour ça en parti en plus du jap
:risicernes:

après en juillet je suis enfin en pause pendant un bon bon moment, jusqu'à mon retour de voyage janvier 2027 ! Et cette année je serais majoritairement chez ma copine au japon et elle travail, donc pendant ce temps je vais taffer aussi sur ça aussi
Tu vas finir en burnt out fais gaffe
:purer3:
il y a une heure
Pastèque et ses copines n'aiment pas ne pas être le centre de l'attention, ce qui a été le cas pendant quelques heures à peine grâce au retour de certains anciens, donc elle a essayé de supprimer puis à fait lock le blabla comme la dernière fois
:jesus_perplexe:

Jouhn l'a donc recrée, et le lendemain elle a fait un nouveau blabla. Puisque toutes les filles sont ici les simps ont suivi et le blabla de jouhn est instantanément passé à 0 connectés
Ben alors @Pasteque
GIF
il y a une heure
Tu vas finir en burnt out fais gaffe
en ce moment je suis un peu fatigué oui
:philippot_dechet_1:

Je pense me reposer une bonne semaine en juillet, après je vais re bosser sérieux
Soldat D’ Allah
il y a une heure
Pitié stop ce drama y'a vraiment R en plus je trouve
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
en ce moment je suis un peu fatigué oui
:philippot_dechet_1:

Je pense me reposer une bonne semaine en juillet, après je vais re bosser sérieux
Mais ça te bot vraiment de pisser du code ?
:CS_islam:
il y a une heure
Mais ça te bot vraiment de pisser du code ?
Ouais ça va j'aime bien
:Chatfeet:

Après j'aimerais par la suite developper mes propre app et faire ça en Freelance.... il y a long chemin pour y parvenir mais ça m'interesse de base donc pourquoi pas

Je fais ça en prenant mon temps vu que je n'ai pas d'imperatives pro ou financier on va dire, donc pour l'instant ça va
Soldat D’ Allah
il y a une heure
:Anti_depresseurs:
il y a une heure
je suis sur que RS est plus bg que ça
:Mouais_Jesus:
Ah oui parce que ta photo là c'est niveau misère hein
:MisereClown:
il y a une heure
Ouais ça va j'aime bien
:Chatfeet:

Après j'aimerais par la suite developper mes propre app et faire ça en Freelance.... il y a long chemin pour y parvenir mais ça m'interesse de base donc pourquoi pas

Je fais ça en prenant mon temps vu que je n'ai pas d'imperatives pro ou financier on va dire, donc pour l'instant ça va
Ok
il y a une heure
Bon je suis pas en forme pour foromer ce soir, je vais lancer batman arkham asylum pour me changer les idées
:Ashley_catgirl2:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
Bon je suis pas en forme pour foromer ce soir, je vais lancer batman arkham asylum pour me changer les idées
:Ashley_catgirl2:
Excellent jeu
il y a une heure
Excellent jeu
tabasser des bougnoules en prison ça c'est le fun absolu
:Ashley_coeur:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Ah oui parce que ta photo là c'est niveau misère hein
:MisereClown:
:jesus_issou:
Sleepwalking
il y a une heure
Si seulement batman était un gros pédé
:Ashley_coeur:

Image
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Pastèque et ses copines n'aiment pas ne pas être le centre de l'attention, ce qui a été le cas pendant quelques heures à peine grâce au retour de certains anciens, donc elle a essayé de supprimer puis à fait lock le blabla comme la dernière fois

Jouhn l'a donc recrée, et le lendemain elle a fait un nouveau blabla. Puisque toutes les filles sont ici les simps ont suivi et le blabla de jouhn est instantanément passé à 0 connectés
Putain de mytho
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 41 minutes
Streamable
Vidéo Streamable
il a raison
Sleepwalking
il y a 41 minutes

la loi du marché
:elton-john:
Sleepwalking
il y a 39 minutes