Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
bon allez c'est trop calme c'est parti pour un nouveau drama
Celsyr va arriver pour te dire tg André là
il y a 2 heures
Onchelander ? C Onchelander le problème ?
Onchelander c'est juste le malade mental scatophile du bus pas trop méchant
Onchelander c'est juste le malade mental scatophile du bus pas trop méchant
Azy... 

il y a 2 heures
Tu me vole ma da... 

Je l'utilise depuis longtemps mais pas ici
il y a 2 heures
Bah le truc c'est que moi non plus en fait, on a supprimé mon compte sans me demander
Mais enfin au vu de la réaction de certaines personnes, j'ai une petite idée de pourquoi quand même. M'enfin flemme de relancer un drama, donc c'est pas grave je repars
Mais enfin au vu de la réaction de certaines personnes, j'ai une petite idée de pourquoi quand même. M'enfin flemme de relancer un drama, donc c'est pas grave je repars
wsh
il y a 2 heures
Bah le truc c'est que moi non plus en fait, on a supprimé mon compte sans me demander
T'as glow up
il y a 2 heures
Trop bizarre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuiiii
envoyé
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Celsyr va arriver pour te dire tg André là
tt ça pcq elle veut trop savoir mon prenom
Sleepwalking
il y a 2 heures
amylov
2h
jvous dirai jamais
Very Good Girl de Carolina Herrera ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Il se passe littéralement rien
C'est un peu trop souvent l'enfer je viens pas ici pour ça
Lumière
il y a 2 heures
Very Good Girl de Carolina Herrera ?
nn c'est un truc assez peu connu je crois et tant mieux
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet5