Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu crois vraiment que Rine va vouloir passer vu la populace du topic ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois vraiment que Rine va vouloir passer vu la populace du topic ?
Oui mdr
il y a 3 heures
Il y a lavelo et apex
il y a 3 heures
Crime de guerre : Exister.
Je chill avec tout le monde en plus.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures-PEMT
d'ailleur je serais sur paris la semaine prochaine, s'il y a des gens au alentour on pourra peut être se voir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures-PEMT
Crime de guerre : Exister.
Je parle pas spécialement de toi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
d'ailleur je serais sur paris la semaine prochaine, s'il y a des gens au alentour on pourra peut être se voir
Aaaaah j'aimerais trop te voir
il y a 3 heures
si j’etais resté au canada aujourd’hui j’aurais pu pretendre a etre « conseiller en placements financiers »
Qu’est ce que t’as branlé ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a lavelo et apex
Ouais mais y a aussi Mr qui dit qu'on fait un caca nerveux
il y a 3 heures
Tout le blabla va venir
il y a 3 heures
Qu’est ce que t’as branlé ?
Bah il a raison, banquier ça paie bien mais c’est un peu vendre son âme quand même. Pourquoi ces boîtes envoient la balle de bonus et de primes à ton avis
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Hop billet de train acheté.
il y a 3 heures
Ouais mais y a aussi Mr qui dit qu'on fait un caca nerveux
Xoxo ? Genre xoxo c le problème ?
C le beauf du bus pas trop méchant
C le beauf du bus pas trop méchant
il y a 3 heures
214
Sur ce sujet4