Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
C'est cru c'était généré par IA
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Tibo, Magali Berdah, Castaldi, Jordan DeLuxe... C'est Canal+ qui finance le projet enfaite
il y a un mois
même pas besoin de regarder le casting pour comprendre que c'est sûrement une grosse daubasse
il y a un mois
Branlito
1 mois
Tibo, Magali Berdah, Castaldi, Jordan DeLuxe... C'est Canal+ qui finance le projet enfaite
Bolloré
il y a un mois
Imagine ça cartonne
il y a un mois
j'ai du aller chercher tellement ça avait l'air fake, ça va faire des entrées selon toi ?
il y a un mois
Branlito
1 mois
Les chaînes de télé ont obligation de dépenser une partie de leurs recettes en finançant des films. En général pour pas s'emmerder à financer 12 films différents ils font un "gros casting" avec des acteurs payés bien cher pour cramer tout le budget d'un coup
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chaînes de télé ont obligation de dépenser une partie de leurs recettes en finançant des films. En général pour pas s'emmerder à financer 12 films différents ils font un "gros casting" avec des acteurs payés bien cher pour cramer tout le budget d'un coup
Ce complot judéo-maçonnique
il y a un mois
Tapukoko
1 mois
j'ai du aller chercher tellement ça avait l'air fake, ça va faire des entrées selon toi ?
J'espère pas.
Mais bon avec le public tpmp et la fanbase de Inshape et les boomers pour Castaldi on sait jamais
Mais bon avec le public tpmp et la fanbase de Inshape et les boomers pour Castaldi on sait jamais
il y a un mois
Rien que l'affiche avec cette tête a claque au millieu
On dirait un willy Waller
On dirait un willy Waller
il y a un mois
La génération tasty crousty va venir en masse
il y a un mois
Mais oui, c'est affreux
Michel cymes purée
J'imagine le Malaise
Et ces gens ont même pas la présence d'esprit de se dire que c'est pas leur place
J'imagine le Malaise
Et ces gens ont même pas la présence d'esprit de se dire que c'est pas leur place
il y a un mois
Fake
Ce casting de fils de pu
il y a un mois
212
Sur ce sujet0