InscriptionConnexion
Les chéris allez le voir ce film il est super sans déconner avec Valérie benaim et on est allé le voir 5 fois
:hanouna_rieur:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a une heure
L'acteur principal c'est Xavier Lacaille ?

Normalement la tête d'affiche c'est pas censé être quelqu'un de connu par les 3/4 des gens pour mieux vendre ton produit ?

:Ayo_meuf:
il y a une heure
L'acteur principal c'est Xavier Lacaille ?

Normalement la tête d'affiche c'est pas censé être quelqu'un de connu par les 3/4 des gens pour mieux vendre ton produit ?

:Ayo_meuf:
Il a une base sur Instagram je crois
:Trapine:

La génération tasty crousty fait toujours monter le fond de la canalisation des chiottes
:risitaeheh:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
Il a une base sur Instagram je crois

La génération tasty crousty fait toujours monter le fond de la canalisation des chiottes
J'étais déja largué il y a 15 ans mais là c'est d'un niveau stratosphérique.

T'as des gens ils poppent comme des pubs de sites russes dans ta vie...

En plus ils ont zéro charisme, personnalité ou physique c'est flippant.
il y a une heure
J'étais déja largué il y a 15 ans mais là c'est d'un niveau stratosphérique.

T'as des gens ils poppent comme des pubs de sites russes dans ta vie...

En plus ils ont zéro charisme, personnalité ou physique c'est flippant.
Oui ça fait longtemps que je me fais cette réflexion en fait parce que moi aussi je comprenais pas pourquoi ils font toujours monter des gens ultra random.
Et en fait, j'ai compris
Notre génération à nous et les gens anciennes générations, on faisait monter des gens qui avaient du talent qui nous impressionnaient, qui nous emervaillaient. Ou alors au pire des gens incroyablement beaux.

Mais en fait la génération de maintenant. Ils veulent pas propulser ça. Ils veulent propulser des gens comme eux des gens moyens. Parceque sinon ça leur rappelle leur médiocrité.

Donc quand quelquechose est incroyablement talentueux ou beaux ils tuent ça dans l'oeuf en skippant dans l'algorithme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
Que des tocards
:Crie:
il y a une heure
Oui ça fait longtemps que je me fais cette réflexion en fait parce que moi aussi je comprenais pas pourquoi ils font toujours monter des gens ultra random.
Et en fait, j'ai compris
Notre génération à nous et les gens anciennes générations, on faisait monter des gens qui avaient du talent qui nous impressionnaient, qui nous emervaillaient. Ou alors au pire des gens incroyablement beaux.

Mais en fait la génération de maintenant. Ils veulent pas propulser ça. Ils veulent propulser des gens comme eux des gens moyens. Parceque sinon ça leur rappelle leur médiocrité.

Donc quand quelquechose est incroyablement talentueux ou beaux ils tuent ça dans l'oeuf en skippant dans l'algorithme
Ayaa j'ai le même raisonnement.

Ils sont conscients que le mec qui a des millions d abos sur Insta ou la pute d'OF vaut pas mieux qu'eux. Du coup ils se disent que c'est possible pour eux aussi, qu'au final ils sont pas des merdes.

Nous on se disait pas qu'on était aussi bon que les chanteurs, acteurs ou les sportifs. Mais ca nous poussait pour ceux qui souhaitaient se diriger vers ces métiers de se défoncer tout en étant soi même.

Un ex: par ex tu grandis en voyant des Clint Eastwood, Sean Connery ect...
Tu te dis qu'ils ont la classe et que t'aimerai avoir leur presence à l'ecran. Tu continues tes cours de théatre en te defoncant puis tu réalises que tu seras jamais comme eux mais que t'as ton truc que personne peut te prendre. Et tu deviens un acteur connu dans ton style.

Il n'y a qu'un Bruce Lee. Mais ca n'empêche pas d'avoir des Chuck Norris, Van Damle, Jackie Chan ou Jet Li chacun avec leur style.

C'est même pas une question de beauté en plus. Ya bien des Ron Perlman, Peter Stormare, John Goodman, Steve Buscemi qui sont introllables sans avoir le physique de Nicolas Cage, Johnny Depp ou autre.
il y a une heure
Ayaa j'ai le même raisonnement.

Ils sont conscients que le mec qui a des millions d abos sur Insta ou la pute d'OF vaut pas mieux qu'eux. Du coup ils se disent que c'est possible pour eux aussi, qu'au final ils sont pas des merdes.

Nous on se disait pas qu'on était aussi bon que les chanteurs, acteurs ou les sportifs. Mais ca nous poussait pour ceux qui souhaitaient se diriger vers ces métiers de se défoncer tout en étant soi même.

Un ex: par ex tu grandis en voyant des Clint Eastwood, Sean Connery ect...
Tu te dis qu'ils ont la classe et que t'aimerai avoir leur presence à l'ecran. Tu continues tes cours de théatre en te defoncant puis tu réalises que tu seras jamais comme eux mais que t'as ton truc que personne peut te prendre. Et tu deviens un acteur connu dans ton style.

Il n'y a qu'un Bruce Lee. Mais ca n'empêche pas d'avoir des Chuck Norris, Van Damle, Jackie Chan ou Jet Li chacun avec leur style.

C'est même pas une question de beauté en plus. Ya bien des Ron Perlman, Peter Stormare, John Goodman, Steve Buscemi qui sont introllables sans avoir le physique de Nicolas Cage, Johnny Depp ou autre.
Exactement
Mais ils sont tellement tordus maintenant si quelqu'un d'autre est plus beaux qu'eux ils vont sortir " beauty privilège
"

Ils sont conscients d'être ultra random même niveau talent. Ils essayent même pas.
Mais quand quelqu'un essaye ils ignorent ou clash...
Pour faire monter des bouses. Ça rassure
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
Exactement
Mais ils sont tellement tordus maintenant si quelqu'un d'autre est plus beaux qu'eux ils vont sortir " beauty privilège
"

Ils sont conscients d'être ultra random même niveau talent. Ils essayent même pas.
Mais quand quelqu'un essaye ils ignorent ou clash...
Pour faire monter des bouses. Ça rassure
Triste
:Delormeau_destroy:
il y a une heure
Ben c'est le monde qu'ils vont laisser a leur gosses.
En ayant conçu une nouvelle bourgeoisie de crétin médiocre qui fera la morale a eux et a leurs enfants
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
Dans 50 ans :

Mon père c'est amyne il montrait sa raie mouillé a travers le caleçon en proutant sur stream et maintenant je suis ministre c'est bien paye ça va
:cest_poulet:

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
Dans 50 ans :

Mon père c'est amyne il montrait sa raie mouillé a travers le caleçon en proutant sur stream et maintenant je suis ministre c'est bien paye ça va
:cest_poulet:

Alors que le vrai pouvoir il se trouve là

:Delormeau_think_about_it:
il y a 44 minutes
Alors que le vrai pouvoir il se trouve là

:Delormeau_think_about_it:
Imagine quand les enfants de Hanouna seront adultes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 43 minutes
Rassurez-vous c'est de l'IA
:Jordandeluxe:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 42 minutes
Ça va nous coûter combien cette merde encore ?
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 40 minutes
Rassurez-vous c'est de l'IA
:Jordandeluxe:
Si seulement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 40 minutes
Ça va nous coûter combien cette merde encore ?
:itsBeautiful:
Bizarre qu'ils aient pas foutu. Eva Longoria
Elle a tellement rien à foutre en ce moment
:elton-john:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 39 minutes
L'acteur principal à presque 40 piges
:risitas_ahi:
il y a 35 minutes
Oh putin que quelqu'un nuke cette merde
:Observin: