Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien bien clé, mais tu peux lui donner des conseils au lieu de le rabaisser. il a déjà une évolution visible, manque plus qu’à continuer et qu’il sèche un peu de graisse et c’est déjà un bon début
il y a un mois
bien bien clé, mais tu peux lui donner des conseils au lieu de le rabaisser. il a déjà une évolution visible, manque plus qu’à continuer et qu’il sèche un peu de graisse et c’est déjà un bon début
c’est un gros pd il sait que c’est un monstre alors il est méchant avec les autres
il y a un mois
c’est un gros pd il sait que c’est un monstre alors il est méchant avec les autres
il y a un mois
bien bien clé, mais tu peux lui donner des conseils au lieu de le rabaisser. il a déjà une évolution visible, manque plus qu’à continuer et qu’il sèche un peu de graisse et c’est déjà un bon début
Cimer, en vrai je voulais pas le rabaissé, tu m’as juste un peu démarré
Mais ouais, son évolution est pas ouf’, c’est pour ça que je lui demandais, de base
Là il a trop de prise de gras, par rapport à la masse musculaire
Ça peut être bon de bulk, mais faut bosser à coté, quoi
Mais ouais, son évolution est pas ouf’, c’est pour ça que je lui demandais, de base
Là il a trop de prise de gras, par rapport à la masse musculaire
Ça peut être bon de bulk, mais faut bosser à coté, quoi
il y a un mois
les écoute pas végéto t'as pris du muscle c'est que des no shape ici
dommage que t'es pas go salle mais c'est déjà très bien
dommage que t'es pas go salle mais c'est déjà très bien
il y a un mois
ui je suis aigri
il y a un mois
Bah t'es pas ouf non plus
je vois pas de dos.
Moi je t'ai dit que jai volontairement sous entrainé les pecs pour le dos
je vois pas de dos.
Moi je t'ai dit que jai volontairement sous entrainé les pecs pour le dos
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
132
Sur ce sujet0