InscriptionConnexion
(Ce topic est fait par IA) Test.

Bouclez pas sur votre taille, votre calvitie ou votre mâchoire les clés.

Le vrai cheat code d’attraction visuelle que 99 % d'entre vous ignorent, c’est le COU.
:Risitas-doigt:

Pour les flemmards qui ont du mal à lire les pavés de 50 lignes, j'ai résumé la science du cou en 4 points rapides.

1. Le détecteur de testostérone des meufs (Étude Caton)
La science : Le chercheur Neil Caton a analysé les mesures de plus de 6 000 personnes.
:mr_robot:

La redpill : Le cou est la zone du corps qui montre le plus gros écart physique entre un homme et une femme. C'est blindé de récepteurs à testostérone.

En gros : Un cou fin = ton corps envoie un signal passif de mec sans hormones. Un cou épais = signal biologique de mâle alpha.
:Loco:

2. Le cheat code pour éviter la Friendzone (Étude Brown, 2023)
La science : Étude publiée dans le Scandinavian Journal of Psychology. Des chercheurs ont montré des photos d'hommes aux meufs en modifiant uniquement la taille de leur cou et de leurs trapèzes.

Le résultat : Les mecs avec un cou épais sont jugés instantanément comme des protecteurs ultimes capables de défendre leur famille.

Mieux encore : Inconsciemment, les meufs les classent direct dans la catégorie "plan cul / amant à court terme". Bref, le cou épais t'évite d'être vu comme le bon copain "gentil mais sans intérêt" .

3. La mâchoire de Chad et la posture de Célestin
Esthétique : Un cou trop fin fait paraître ta tête énorme et bizarre. Un cou musclé crée un contraste visuel qui rend ta mâchoire beaucoup plus carrée et dessinée.

Posture : Si tu passes ta vie sur ton PC ou ton téléphone, tu as sûrement le "tech neck" (la tête de tortue qui plonge en avant).

Entraîner son cou redresse naturellement ta tête, projette ton menton vers l'avant et te donne une posture confiante.

4. Zéro KO en baston et sécurité routière
Combat : Une étude sur 715 combattants pro prouve qu'un cou solide dissipe l'impact des coups et évite de se faire éteindre au premier coup de pression.

Accident : Si tu plantes ta Clio 2, un cou musclé t'évite le coup du lapin et les vertèbres détruites.

Comment faire chez toi en 5 minutes sur ton lit :
Pas besoin de matos ou de payer la salle :

Curls du cou (l'avant) : Allongé sur le dos au bord de ton lit, la tête dans le vide. Tu rentres le menton vers la poitrine doucement. Fais des séries de 20 répétitions (tu peux poser un dictionnaire sur ton front si c'est trop facile).

Extensions (l'arrière) : Pareil mais allongé sur le ventre, en levant la tête vers le haut.

Faites ça 2 fois par semaine. Le cou réagit super vite, vous pouvez prendre 2 cm de tour de cou en un mois chrono.
:Chat_fume_weed:

Des questions les clés, ou vous préférez garder votre cou de dindon? 🦃
:goslingrire:

il y a 4 heures
je vois, ca intéresse personne, pas grave, je disparais a jamais alors
:palmier12:
il y a 4 heures
nofake ?
il y a 4 heures
nofake ?
nofake, un cou large fait toujours plus viril et les femelles ca les fait mouiller
:zahi:
il y a 4 heures
nofake, un cou large fait toujours plus viril et les femelles ca les fait mouiller
:zahi:
les tractions ça fait travailler le coup ?
il y a 4 heures
les tractions ça fait travailler le coup ?
un peu mais pas assez clairement
il y a 4 heures
de toute façon si t'est une meuf je le sait, tu mouille direct avec un cou large
:etchebest_:
il y a 4 heures
J'ai toujours eu un pencil neck ça changera pas je pense c'est hyper génétique cette partie la du corps c'est comme les mollets soit t'es gifted par la génétique soit t'es condamné
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
exact, les mollets aussi c'est toute une science mais moins que le cou qui surpasse tout, je dirai même que le cou>bisceps>mollets
:youpi_matin:
il y a 3 heures
O toi, jeune Célestin au profil effacé,
Qui passes tes journées sur ton écran penché,
Tu oublies le pilier, le secret le plus beau,
Et traînes tristement un tout petit cou d'oiseau.

Pourtant, sous ton menton, réside le secret,
Un socle de titan pour un profil parfait :
Quelques curls sur ton lit, deux fois par semaine,
Et voilà ta mâchoire affûtée et souveraine!

Caton l'a démontré sur six mille cobayes,
Le cou est le signal qui gagne les batailles ;
Chargé de testostérone et hautement viril,
Il extirpe à jamais ton faciès de son exil.

Les femmes y perçoivent, selon Brown et Tracy,
La force d'un amant, d'un guerrier bien bâti.
Alors redresse-toi, brise enfin le tech-neck,
Pour imposer ton ombre et forcer le respect.
:risilapin:
il y a 3 heures
Célestin, face aux faits, il te faut t'incliner,
Le dimorphisme humain s'en va te redessiner.
Selon la célèbre étude de Neil Caton (2021) ,
Sur plus de six mille sujets passés au crible un par un ,
Le cou masculin est le trait sexuel le plus marqué,
Où la testostérone adore s'exprimer et s'ancrer.

Si tu cherches l'attraction et la force brute,
Écoute ce que dit la science en sa dispute.
Dans la recherche de(www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]en's_relationship_motives) ,
Le sternocléidomastoïdien s'exécute,
Mais c'est le grand trapèze, saillant et vigoureux ,
Qui fait de toi un mâle protecteur à leurs yeux.
Il signale au premier regard tes projets à court terme ,
Et pose ta dominance en un verdict très ferme.

Pour ton profil fuyant, ne perds plus ton courage,
La structure de ton cou redéfinit ton visage.
En tonifiant ton platysma par de fiers mouvements,
Tu effaces le double menton et le relâchement.
Accompagne ce geste d'un mewing quotidien ,
Pour offrir à ta ligne un bien meilleur soutien.
Chasse le tech neck lourd par de fiers chin tucks soignés,
Et contemple ton port enfin réaligné.

Et si la route est dure, ou la rue en colère,
Un cou d'acier te sert de bouclier de fer.
Moins de commotions, de KO redoutés ,
Une armure physique face aux chocs répétés.
La science a parlé, l'élite doit s'entraîner ,
Pour ne plus jamais voir sa virilité s'effacer.
il y a 3 heures
J'ai toujours eu un cou musclé, assez court, pas très épais mais un peu quand même, et bien nerveux.

Et surtout une nuque bien large. Quand j'étais nourrisson je faisais déjà des neck bridges askip.

Aujourd'hui c'est harmonieux et discret, car j'ai un développement musculaire complet et équilibré, mais quand j'avais 12 ans ça tranchait avec mon corps de gamin, on me disait que j'avais un cou de taureau. D'ailleurs j'avais déjà un dos très large. J'ai développé assez jeune des qualités de puissance physique, même les pecs avaient poussé tout seul en faisant des séries de pompes à la con. J'avais une bonne avance physique à l'adolescence, que j'ai bien sûr fini par perdre, car les golems, ces grands débiles, commencent leurs pubertés à 17-18 ans ...

Et malgré cela je suis pucix
:zidane_tasse:
bien, bien pucix, comme il faut

C'est un détail, les meufs s'en branlent. Soyez plutôt secs, développez vos carrures, et développez vos muscles posturaux, c'est tout
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures

Le vrai cheat code d’attraction visuelle que 99 % d'entre vous ignorent, c’est le COU.

Pour les flemmards qui ont du mal à lire les pavés de 50 lignes, j'ai résumé la science du cou en 4 points rapides.

La science : Le chercheur Neil Caton a analysé les mesures de plus de 6 000 personnes.

La redpill : Le cou est la zone du corps qui montre le plus gros écart physique entre un homme et une femme. C'est blindé de récepteurs à testostérone.

En gros : Un cou fin = ton corps envoie un signal passif de mec sans hormones. Un cou épais = signal biologique de mâle alpha.

La science : Étude publiée dans le Scandinavian Journal of Psychology. Des chercheurs ont montré des photos d'hommes aux meufs en modifiant uniquement la taille de leur cou et de leurs trapèzes.

Le résultat : Les mecs avec un cou épais sont jugés instantanément comme des protecteurs ultimes capables de défendre leur famille.

Mieux encore : Inconsciemment, les meufs les classent direct dans la catégorie "plan cul / amant à court terme". Bref, le cou épais t'évite d'être vu comme le bon copain "gentil mais sans intérêt" .

Esthétique : Un cou trop fin fait paraître ta tête énorme et bizarre. Un cou musclé crée un contraste visuel qui rend ta mâchoire beaucoup plus carrée et dessinée.

Posture : Si tu passes ta vie sur ton PC ou ton téléphone, tu as sûrement le "tech neck" (la tête de tortue qui plonge en avant).

Entraîner son cou redresse naturellement ta tête, projette ton menton vers l'avant et te donne une posture confiante.

Combat : Une étude sur 715 combattants pro prouve qu'un cou solide dissipe l'impact des coups et évite de se faire éteindre au premier coup de pression.

Accident : Si tu plantes ta Clio 2, un cou musclé t'évite le coup du lapin et les vertèbres détruites.

Curls du cou (l'avant) : Allongé sur le dos au bord de ton lit, la tête dans le vide. Tu rentres le menton vers la poitrine doucement. Fais des séries de 20 répétitions (tu peux poser un dictionnaire sur ton front si c'est trop facile).

Extensions (l'arrière) : Pareil mais allongé sur le ventre, en levant la tête vers le haut.

Faites ça 2 fois par semaine. Le cou réagit super vite, vous pouvez prendre 2 cm de tour de cou en un mois chrono.

J'ai un cou ultra épais
:macron4:

et vous ? #loser-club
il y a 3 heures
I. Le Dimorphisme (Caton)
Caton l'a prouvé, ton cou est le pilier
Le trait sexuel masculin le plus marqué
Où la testostérone aime à se révéler
Pour voir ton potentiel de combat s'affirmer.
👉 Source
:(
www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]d_actual_fighting_success)

II. L'Attraction (Brown & Tracy)
Les femmes y décodent, selon Brown et Tracy
La force d'un amant, protecteur garanti ;
Un signal de court terme et de gènes parfaits
Qui t'évite à jamais les refus discrets.
👉 Source
www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]en's_relationship_motives)

III. L'Esthétique (Looksmaxxing)
Casse le tech neck par des chin tucks appliqués
Fais de lents neck curls pour ta face encadrer ;
Le mewing et l'effort vont enfin dessiner
Cette ligne de mâchoire tant de fois enviée.
👉 Source
www.scribd.com https://www.scribd.com/do[...]Jawline-Fix-Routine-Rehan)
il y a 3 heures-PEMT
J'ai un cou ultra épais
:macron4:

et vous ? #loser-club
Je sais pas il y à trop de mot
:chat_depression:

Mais de ce que j'ai compris t'es un Chad avec ton coup épais
:grogu:
il y a 3 heures-PEMT
Je sais pas il y à trop de mot
:chat_depression:

Mais de ce que j'ai compris t'es un Chad avec ton coup épais
:grogu:
non je suis pas un Chad mais j'ai compris que un cou plus épais fait mouiller les teens
:rougeyron_clope:
il y a 3 heures
J'ai toujours eu un cou musclé, assez court, pas très épais mais un peu quand même, et bien nerveux.

Et surtout une nuque bien large. Quand j'étais nourrisson je faisais déjà des neck bridges askip.

Aujourd'hui c'est harmonieux et discret, car j'ai un développement musculaire complet et équilibré, mais quand j'avais 12 ans ça tranchait avec mon corps de gamin, on me disait que j'avais un cou de taureau. D'ailleurs j'avais déjà un dos très large. J'ai développé assez jeune des qualités de puissance physique, même les pecs avaient poussé tout seul en faisant des séries de pompes à la con. J'avais une bonne avance physique à l'adolescence, que j'ai bien sûr fini par perdre, car les golems, ces grands débiles, commencent leurs pubertés à 17-18 ans ...

Et malgré cela je suis pucix
bien, bien pucix, comme il faut

C'est un détail, les meufs s'en branlent. Soyez plutôt secs, développez vos carrures, et développez vos muscles posturaux, c'est tout
:risitroll_main:
Ayaaa mon clé, t'as une génétique de titan et tu t'en rends même pas compte!

Faire des neck bridges au berceau et avoir un dos large à 12 ans, c'est juste le signe que tes récepteurs musculaires sont ultra-sensibles aux hormones androgènes. Tu as reçu une génétique de combattant taillée pour encaisser les chocs et résister aux impacts.

Si t'es encore pucix, c'est pas à cause de ton cou. C'est juste que ton physique a intimidé les filles à l'époque. La psychologie évolutionniste démontre qu'un cou de taureau à l'adolescence projette inconsciemment une image de forte dominance et d'agressivité. Pour des filles de cet âge, cela peut faire peur car elles associent cela à un manque de chaleur ou de sécurité.
:shill:

Aujourd'hui que ton physique s'est harmonisé avec l'âge, ce cou et cette nuque sont tes meilleurs atouts visuels. En plus, tu as 100 % raison sur la posture : renforcer les muscles profonds pour gommer le "tech neck" et se tenir droit, c'est la clé absolue pour faire ressortir la mâchoire et corriger le profil.

Ne lâche rien clé, t'as une base de colosse, le reste va suivre! 🤝
il y a 3 heures
1. L’étude de référence sur le combat et la testostérone (Neil Caton, 2021)
Le titre : Intersexual and intrasexual selection for neck musculature in men: Attractiveness, dominance, and actual fighting success

Le lien
www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]d_actual_fighting_success)

Ce qu’elle prouve : Le cou est l'une des caractéristiques anatomiques les plus sexuellement dimorphiques de notre corps (le plus gros écart naturel homme/femme). De plus, l'analyse de 715 combattants professionnels prouve qu’un cou fort est directement lié aux victoires par KO et à la capacité à encaisser les chocs sans s'éteindre.

2. L’étude sur le "mâle protecteur" et les relations à court terme (Brown & Tracy, 2023)
Le titre : Preliminary evidence for neck musculature in shaping functional stereotypes of men's relationship motives

Le lien
www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]en's_relationship_motives)

La version vulgarisée : Lire l'article sur PsyPost

Ce qu’elle prouve : Les hommes ayant des trapèzes et un cou très développés sont perçus par les femmes comme des protecteurs d'élite. Ce physique volumineux signale inconsciemment une forte dominance, ce qui les classe immédiatement dans la catégorie des partenaires sexuels très désirables pour des relations à court terme.

3. La preuve mathématique anti-commotion (Collins et al., 2014)
Le titre : Neck Strength: A Protective Factor Reducing Risk for Concussion in High School Sports

Le lien
www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]ion_in_High_School_Sports)

Ce qu’elle prouve : En suivant plus de 6 000 athlètes, les chercheurs ont démontré une règle simple : chaque livre de force supplémentaire (environ 450 grammes) gagnée au niveau des muscles du cou diminue le risque de commotion cérébrale de 5 % en limitant l'accélération de la tête lors d'un impact.

4. L'impact du cou sur la posture et l'énergie des chocs (Université de Rutgers)
Le titre : Athletes Should Build Neck Strength to Avoid Concussions

Le lien
www.rutgers.edu https://www.rutgers.edu/n[...]ers-researchers-recommend)

Ce qu’elle prouve : Un cou fort, épais et bien aligné (les oreilles alignées avec les épaules, ce qui corrige le "tech neck") réduit drastiquement la quantité d'énergie et de force cinétique transférée directement au cerveau lors d'un choc ou d'un accident.
il y a 3 heures
Only sur ONche Premiere
:shill:
il y a 3 heures

Based. J’ai tout le matos chez moi, mais j’ai la flemme
:depressionanime:
Image
il y a 3 heures