Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours eu un cou musclé, assez court, pas très épais mais un peu quand même, et bien nerveux.
Et surtout une nuque bien large. Quand j'étais nourrisson je faisais déjà des neck bridges askip.
Aujourd'hui c'est harmonieux et discret, car j'ai un développement musculaire complet et équilibré, mais quand j'avais 12 ans ça tranchait avec mon corps de gamin, on me disait que j'avais un cou de taureau. D'ailleurs j'avais déjà un dos très large. J'ai développé assez jeune des qualités de puissance physique, même les pecs avaient poussé tout seul en faisant des séries de pompes à la con. J'avais une bonne avance physique à l'adolescence, que j'ai bien sûr fini par perdre, car les golems, ces grands débiles, commencent leurs pubertés à 17-18 ans ...
Et malgré cela je suis pucix
bien, bien pucix, comme il faut
C'est un détail, les meufs s'en branlent. Soyez plutôt secs, développez vos carrures, et développez vos muscles posturaux, c'est tout
Et surtout une nuque bien large. Quand j'étais nourrisson je faisais déjà des neck bridges askip.
Aujourd'hui c'est harmonieux et discret, car j'ai un développement musculaire complet et équilibré, mais quand j'avais 12 ans ça tranchait avec mon corps de gamin, on me disait que j'avais un cou de taureau. D'ailleurs j'avais déjà un dos très large. J'ai développé assez jeune des qualités de puissance physique, même les pecs avaient poussé tout seul en faisant des séries de pompes à la con. J'avais une bonne avance physique à l'adolescence, que j'ai bien sûr fini par perdre, car les golems, ces grands débiles, commencent leurs pubertés à 17-18 ans ...
Et malgré cela je suis pucix
C'est un détail, les meufs s'en branlent. Soyez plutôt secs, développez vos carrures, et développez vos muscles posturaux, c'est tout
Fils de pute tu fais 1M65, ça t'oublie de le préciser dans ton raisonnement brillant, encore une fois
il y a 2 heures
Based. J’ai tout le matos chez moi, mais j’ai la flemme
Pareil, c'est facile à dire mais être discipliné pour s'entrainer c'est une autre histoire
il y a 2 heures
Pareil, c'est facile à dire mais être discipliné pour s'entrainer c'est une autre histoire
Exact. C’est le genre de muscle, tu te dis : flemme, mais en réalité il est tellement important à developper pour avoir une silhouette de bonhomme.
il y a 2 heures
sympas le topax merci
Merci, cou large > grosse bite pour pécho, normal même habiller, c'est le premier truc que les femmes remarque car le corps est habiller alors juste le cou apparait.
il y a 2 heures
Fils de pute tu fais 1M65, ça t'oublie de le préciser dans ton raisonnement brillant, encore une fois
Même si on est petit, un cou puissant fait tout la différence
, c'est instinctif, en moins de une seconde le subconscient de la femelle dit COU PUISSANT = MALE ALPHA
il y a une heure
Même si on est petit, un cou puissant fait tout la différence
, c'est instinctif, en moins de une seconde le subconscient de la femelle dit COU PUISSANT = MALE ALPHA
La femelle ne pose même pas le regard sur l'homme de 1m65, le cou ne changera rien
il y a une heure
Merci, cou large > grosse bite pour pécho, normal même habiller, c'est le premier truc que les femmes remarque car le corps est habiller alors juste le cou apparait.
jai un bon cou je suis content mais faut l'entretenir ducoup
il y a une heure
jai un bon cou je suis content mais faut l'entretenir ducoup
Je sais pas, j'ai pas encore commencer, je m'auto chauffe
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, j'ai pas encore commencer, je m'auto chauffe
jai vue des goys faire des exos de buffle avec des gros poids sur leur cou , je sais pas si cest safe tout ca
il y a une heure
@ArounNopulco2-0
On devient une petite lesbienne a forte poitrine nourrie a la whey et on existe avec son cou gigamaxé
On devient une petite lesbienne a forte poitrine nourrie a la whey et on existe avec son cou gigamaxé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
jai vue des goys faire des exos de buffle avec des gros poids sur leur cou , je sais pas si cest safe tout ca
Je me suis assez chauffer pour savoir que non, il faut s'échauffer à froid et doucement les premiers mois sinon tu risque de te blesser à moyen terme.
il y a une heure
@ArounNopulco2-0
Ayaaa tu parles du gars d'hier
il y a une heure
@ArounNopulco2-0
il y a une heure
@ArounNopulco2-0
Putain les gros qui prennent de la way avant de maigrir
il y a une heure
Ayaaa tu parles du gars d'hier
Oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
Putain les gros qui prennent de la way avant de maigrir
Le régime choc
Le cheatcode a l'envers
Le cheatcode a l'envers
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure