Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait mes 2 rép de 20 avant et arrière
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVieux comme le monde la Neck Pill, j'espere sérieusement que vous ne découvrez pas ça avec le topic.
Bon topic nonobstant
Bon topic nonobstant
Salarié.
il y a un mois
Fils de pute tu fais 1M65, ça t'oublie de le préciser dans ton raisonnement brillant, encore une fois
Oh eh oh 1m72 enculé
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Ah sérieux ?
Ahem
Non je plaisante bien sûr je fais 1m75 lol c'est un fait avéré
il y a un mois
Ahem
il y a un mois
Preuve, par exemple sur tinder y'a écrit 1m75
il y a un mois
Kundalini
1 mois
Ils sont où les keys qui parle de physique @Testicular , t'est OÙÙÙÙÙ??
J'étais en plein 3some avec 2 jumelles 10/10 khey
Sinon je plussoie tes propos, bien que je ne lis jamais les topics qui font plus de 2 lignes car le temps c'est de l'argent
Sinon je plussoie tes propos, bien que je ne lis jamais les topics qui font plus de 2 lignes car le temps c'est de l'argent
il y a un mois
Je fait les exercices de cou depuis longtemps pour calmer mes douleurs. Sur mon lit ou un banc. Nofake.
Je précise que personnes ne veut baisé avec moi en dépit de.

Je précise que personnes ne veut baisé avec moi en dépit de.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai commander un casque et des élastiques, je vais mettre en œuvre ce que je dit
il y a un mois
Kundalini
1 mois
(Ce topic est fait par IA) Test.
Bouclez pas sur votre taille, votre calvitie ou votre mâchoire les clés.
Le vrai cheat code d’attraction visuelle que 99 % d'entre vous ignorent, c’est le COU.
Pour les flemmards qui ont du mal à lire les pavés de 50 lignes, j'ai résumé la science du cou en 4 points rapides.
1. Le détecteur de testostérone des meufs (Étude Caton)
La science : Le chercheur Neil Caton a analysé les mesures de plus de 6 000 personnes.
La redpill : Le cou est la zone du corps qui montre le plus gros écart physique entre un homme et une femme. C'est blindé de récepteurs à testostérone.
En gros : Un cou fin = ton corps envoie un signal passif de mec sans hormones. Un cou épais = signal biologique de mâle alpha.
2. Le cheat code pour éviter la Friendzone (Étude Brown, 2023)
La science : Étude publiée dans le Scandinavian Journal of Psychology. Des chercheurs ont montré des photos d'hommes aux meufs en modifiant uniquement la taille de leur cou et de leurs trapèzes.
Le résultat : Les mecs avec un cou épais sont jugés instantanément comme des protecteurs ultimes capables de défendre leur famille.
Mieux encore : Inconsciemment, les meufs les classent direct dans la catégorie "plan cul / amant à court terme". Bref, le cou épais t'évite d'être vu comme le bon copain "gentil mais sans intérêt" .
3. La mâchoire de Chad et la posture de Célestin
Esthétique : Un cou trop fin fait paraître ta tête énorme et bizarre. Un cou musclé crée un contraste visuel qui rend ta mâchoire beaucoup plus carrée et dessinée.
Posture : Si tu passes ta vie sur ton PC ou ton téléphone, tu as sûrement le "tech neck" (la tête de tortue qui plonge en avant).
Entraîner son cou redresse naturellement ta tête, projette ton menton vers l'avant et te donne une posture confiante.
4. Zéro KO en baston et sécurité routière
Combat : Une étude sur 715 combattants pro prouve qu'un cou solide dissipe l'impact des coups et évite de se faire éteindre au premier coup de pression.
Accident : Si tu plantes ta Clio 2, un cou musclé t'évite le coup du lapin et les vertèbres détruites.
Comment faire chez toi en 5 minutes sur ton lit :
Pas besoin de matos ou de payer la salle :
Curls du cou (l'avant) : Allongé sur le dos au bord de ton lit, la tête dans le vide. Tu rentres le menton vers la poitrine doucement. Fais des séries de 20 répétitions (tu peux poser un dictionnaire sur ton front si c'est trop facile).
Extensions (l'arrière) : Pareil mais allongé sur le ventre, en levant la tête vers le haut.
Faites ça 2 fois par semaine. Le cou réagit super vite, vous pouvez prendre 2 cm de tour de cou en un mois chrono.
Des questions les clés, ou vous préférez garder votre cou de dindon? 🦃

Bouclez pas sur votre taille, votre calvitie ou votre mâchoire les clés.
Le vrai cheat code d’attraction visuelle que 99 % d'entre vous ignorent, c’est le COU.
Pour les flemmards qui ont du mal à lire les pavés de 50 lignes, j'ai résumé la science du cou en 4 points rapides.
1. Le détecteur de testostérone des meufs (Étude Caton)
La science : Le chercheur Neil Caton a analysé les mesures de plus de 6 000 personnes.
La redpill : Le cou est la zone du corps qui montre le plus gros écart physique entre un homme et une femme. C'est blindé de récepteurs à testostérone.
En gros : Un cou fin = ton corps envoie un signal passif de mec sans hormones. Un cou épais = signal biologique de mâle alpha.
2. Le cheat code pour éviter la Friendzone (Étude Brown, 2023)
La science : Étude publiée dans le Scandinavian Journal of Psychology. Des chercheurs ont montré des photos d'hommes aux meufs en modifiant uniquement la taille de leur cou et de leurs trapèzes.
Le résultat : Les mecs avec un cou épais sont jugés instantanément comme des protecteurs ultimes capables de défendre leur famille.
Mieux encore : Inconsciemment, les meufs les classent direct dans la catégorie "plan cul / amant à court terme". Bref, le cou épais t'évite d'être vu comme le bon copain "gentil mais sans intérêt" .
3. La mâchoire de Chad et la posture de Célestin
Esthétique : Un cou trop fin fait paraître ta tête énorme et bizarre. Un cou musclé crée un contraste visuel qui rend ta mâchoire beaucoup plus carrée et dessinée.
Posture : Si tu passes ta vie sur ton PC ou ton téléphone, tu as sûrement le "tech neck" (la tête de tortue qui plonge en avant).
Entraîner son cou redresse naturellement ta tête, projette ton menton vers l'avant et te donne une posture confiante.
4. Zéro KO en baston et sécurité routière
Combat : Une étude sur 715 combattants pro prouve qu'un cou solide dissipe l'impact des coups et évite de se faire éteindre au premier coup de pression.
Accident : Si tu plantes ta Clio 2, un cou musclé t'évite le coup du lapin et les vertèbres détruites.
Comment faire chez toi en 5 minutes sur ton lit :
Pas besoin de matos ou de payer la salle :
Curls du cou (l'avant) : Allongé sur le dos au bord de ton lit, la tête dans le vide. Tu rentres le menton vers la poitrine doucement. Fais des séries de 20 répétitions (tu peux poser un dictionnaire sur ton front si c'est trop facile).
Extensions (l'arrière) : Pareil mais allongé sur le ventre, en levant la tête vers le haut.
Faites ça 2 fois par semaine. Le cou réagit super vite, vous pouvez prendre 2 cm de tour de cou en un mois chrono.
Des questions les clés, ou vous préférez garder votre cou de dindon? 🦃

YouTube
Vidéo YouTubeC'est marrant, parce que les études ne disent pas ça
il y a un mois
109
Sur ce sujet0