Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfaîte c'est simple si passé 30 ans elle est pas casée et que son bodycount est supérieur à 5 alors c'est une débauchée
Après pour leur défense dans la société actuel tout les poussent à être des putes, c'est même récompenser
Après pour leur défense dans la société actuel tout les poussent à être des putes, c'est même récompenser
30 ans, 5 mecs en big 2026.
Arrête, c'est une perle rare la meuf.
Arrête, c'est une perle rare la meuf.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je l'aime
il y a 4 jours
Ça fait même pas 1 par an
À moins d'être de la famille Clinton, tu baises pas avant au moins 13 ans hein
il y a 4 jours
c bcp ?
Ca en fait un tout les 6mois si elle a commencé a 14ans
Méga mega mega mega pute
Méga mega mega mega pute
il y a 4 jours
À moins d'être de la famille Clinton, tu baises pas avant au moins 13 ans hein
Qui sait

il y a 4 jours
J'ai vu pire, franchement ça va
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors la faute peut essentiellement venir des parents mais tout dans cette société encourage les gonzesses à être des putes qui offrent leurs progénitures sur l'autel de Moloch.
Un daron droit dans ses bottes et pas matrixé aura beau faire ce qu'il peut pour l'éduquer au mieux pendant 20 ans des fois il suffira de même pas quelques jours dans des entresoi malsains de féministes de merde pour retourner le cerveau de sa fille et la convaincre de se prendre des chibres de black dans tous les sens malheureusement...
Au fait je valide aussi le statut de
pour le bodycount de 14 à 21 ans mais vous l'auriez parié n'est-ce pas.
Un daron droit dans ses bottes et pas matrixé aura beau faire ce qu'il peut pour l'éduquer au mieux pendant 20 ans des fois il suffira de même pas quelques jours dans des entresoi malsains de féministes de merde pour retourner le cerveau de sa fille et la convaincre de se prendre des chibres de black dans tous les sens malheureusement...
Au fait je valide aussi le statut de
il y a 3 jours
42 ? Oui c'est beaucoup
Y’a une meuf qui me disait qu’elle comptait pas les fois où elle suçait des mecs en boîte sinon c’était au minimum le triple.
il y a 3 jours
Y’a une meuf qui me disait qu’elle comptait pas les fois où elle suçait des mecs en boîte sinon c’était au minimum le triple.
Ayaaaaaaaaaaa 126 du coup
il y a 3 jours
Tout va bien
Le compteur de "maître cuck" de l'opax qui va autant augmenter que le Bodycount de sa princesse
il y a 3 jours
Enfaîte c'est simple si passé 30 ans elle est pas casée et que son bodycount est supérieur à 5 alors c'est une débauchée
Un seul avant le mariage et la débauche est validée hein
il y a 3 jours
106
Sur ce sujet0