Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@brain_stimulus sur X
Voir le post de @brain_stimulus
Cliquer pour charger le post
Streamable
Vidéo Streamable
En 1968, une horloge soviétique montre les secondes qui passent normalement.
En 2025, la même horloge tourne presque DEUX FOIS plus vite.
Ce n’est pas qu’une impression.
Les moines du Mont Athos — qui utilisent depuis des siècles les mêmes bougies fabriquées à la main pour 24 heures — constatent aujourd’hui que ces bougies brûlent bien plus longtemps que 24 heures.
Leurs prières quotidiennes, qui duraient toujours le même temps, prennent maintenant nettement plus longtemps.
Ils l’affirment clairement :
1968 = 24 heures
2026 = ±18–19 heures
Quelque chose de fondamental est en train de changer dans le flux même du temps.
Avez-vous aussi l’impression que les jours passent de plus en plus vite ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que tu sais comment on mesure le temps ? Et sur quoi se basent les secondes ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Tout le monde sait ça et le ressent, juste que personne ne veut le réaliser car c'est effrayant
il y a 5 heures
BobLazar
5h
Tout le monde sait ça et le ressent, juste que personne ne veut le réaliser car c'est effrayant
mais THIS PUTAIN.
il y a 5 heures
je suis sur le mont Athos et je confirme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ce n'est pas plutôt l'inverse qui se produit ?
Quand on voit des mecs de 25 ans dans les années 60 on dirait qu'ils sont déjà quinquagénaires
Quand on voit des mecs de 25 ans dans les années 60 on dirait qu'ils sont déjà quinquagénaires
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros vous avez juste tous 35 ans + une vie linéaire à la linéarité jamais brisée c'est tout
il y a 5 heures
Je trouve effectivement qie le temps s'accélère
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
@brain_stimulus sur X
Voir le post de @brain_stimulus
Cliquer pour charger le post
Streamable
Vidéo Streamable
En 1968, une horloge soviétique montre les secondes qui passent normalement.
En 2025, la même horloge tourne presque DEUX FOIS plus vite.
Ce n’est pas qu’une impression.
Les moines du Mont Athos — qui utilisent depuis des siècles les mêmes bougies fabriquées à la main pour 24 heures — constatent aujourd’hui que ces bougies brûlent bien plus longtemps que 24 heures.
Leurs prières quotidiennes, qui duraient toujours le même temps, prennent maintenant nettement plus longtemps.
Ils l’affirment clairement :
1968 = 24 heures
2026 = ±18–19 heures
Quelque chose de fondamental est en train de changer dans le flux même du temps.
Avez-vous aussi l’impression que les jours passent de plus en plus vite ?
BTG ?
L'univers est en expansion et s'accélère davantage à chaque seconde.
C'est pourquoi le temps passait plus lentement quand tu étais enfant.
L'univers est en expansion et s'accélère davantage à chaque seconde.
C'est pourquoi le temps passait plus lentement quand tu étais enfant.
~ Clubber Chat ~
il y a 5 heures
Zou
5h
Justement les gens de l époque on 25 ans alors que les gens de maintenant on qqes années de moins si les 25 ans passent plus vite
il y a 5 heures
Si le temps passe deux fois plus vite aujourd’hui alors pourquoi on voit l’ancienne montre aussi lente de nos jours ? Ça voudrait dire qu’elle était 4x plus lente que ça à l’époque
il y a 5 heures
Zou
5h
Les ravages du tabac et du plomb
il y a 5 heures
Ça expliquerait pourquoi le temps de la grossesse est quasiment jamais de 9 mois mais plutôt 7-8 mois
il y a 5 heures
137
Sur ce sujet0