InscriptionConnexion
Image

et je vous vois venirs c'est pas des feet de trap c'est les miens : Image

Vous aimez bien mes feet ?
:MillefiPeluche:
Image

Image

les deux photos ont une résolutions différentes et ne correspond à aucune norme de téléphone actuel ce qui suggère que elles ont été compressés comme il est courant dans la majorité des réseaux sociaux quand on partage des images, elles ont donc été prise par des appareils différents de + l'encodage est le suivant :

Image

en conclusion :

Nom de fichier générique: Le nom du fichier "default (1).jpg" est très générique et ne correspond pas au format de nom de fichier habituellement utilisé par les appareils photo des téléphones, qui incluent généralement des informations sur la date et l'heure de la prise de vue.

Taille de l'image: L'image a une taille de 590x1024 pixels, soit 0.604 mégapixels. La plupart des téléphones modernes ont des appareils photo avec une résolution bien supérieure à cela (plusieurs mégapixels). La faible résolution pourrait indiquer que l'image a été redimensionnée ou compressée, ce qui est courant lorsqu'on télécharge des images sur internet.

Sous-échantillonnage YCbCr: Le sous-échantillonnage YCbCr4
:2:
0 (2 2) est couramment utilisé pour compresser les images JPEG. Bien que cela puisse également être utilisé par certains téléphones, cela peut également être un signe de compression d'image, qui est fréquente lors du téléchargement d'images sur internet.

edit il est aussi possible que onche soit à l'origine de ce formatage
il y a un an
Image

Image

les deux photos ont une résolutions différentes et ne correspond à aucune norme de téléphone actuel ce qui suggère que elles ont été compressés comme il est courant dans la majorité des réseaux sociaux quand on partage des images, elles ont donc été prise par des appareils différents de + l'encodage est le suivant :

Image

en conclusion :

Nom de fichier générique: Le nom du fichier "default (1).jpg" est très générique et ne correspond pas au format de nom de fichier habituellement utilisé par les appareils photo des téléphones, qui incluent généralement des informations sur la date et l'heure de la prise de vue.

Taille de l'image: L'image a une taille de 590x1024 pixels, soit 0.604 mégapixels. La plupart des téléphones modernes ont des appareils photo avec une résolution bien supérieure à cela (plusieurs mégapixels). La faible résolution pourrait indiquer que l'image a été redimensionnée ou compressée, ce qui est courant lorsqu'on télécharge des images sur internet.

Sous-échantillonnage YCbCr: Le sous-échantillonnage YCbCr4
:2:
0 (2 2) est couramment utilisé pour compresser les images JPEG. Bien que cela puisse également être utilisé par certains téléphones, cela peut également être un signe de compression d'image, qui est fréquente lors du téléchargement d'images sur internet.

edit il est aussi possible que onche soit à l'origine de ce formatage
rien compris
Tu aimes pas du coup c'est ça ?
il y a un an
rien compris
Tu aimes pas du coup c'est ça ?
seule et unique preuve recevable serait une dédifeet concernant ma personne sinon tu sera jugé yes fake
:Kawaiune-desu:
il y a un an
rien compris
Tu aimes pas du coup c'est ça ?
Si, j'aime beaucoup, bébé.
:Foxyshy:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a un an
seule et unique preuve recevable serait une dédifeet concernant ma personne sinon tu sera jugé yes fake
:Kawaiune-desu:
Je me dois d'appuyer cette demande, mon ange.
:Foxyshy:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a un an
Image

et je vous vois venirs c'est pas des feet de trap c'est les miens : Image

Vous aimez bien mes feet ?
:MillefiPeluche:
tres beau feet
:Rumia1:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
tres beau feet
:Rumia1:
On est d'accord. C'est validax à 200%.
:Foxyshy:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a un an
On est d'accord. C'est validax à 200%.
:Foxyshy:
ui
:nanacache:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
T'as des nibards ?
il y a un an
T'as des nibards ?
Osef.

Il n'y a que les feets qui nous intéressent.
:Foxyshy:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a un an
Osef.

Il n'y a que les feets qui nous intéressent.
:Foxyshy:
Non si elle a des nibards je la baise moi
il y a un an
Ce sont peut-être des feets de femme mais toi en tous cas t'as une tête de trap
:hap:
Tu insultes les traps là….
il y a un an
Osef.

Il n'y a que les feets qui nous intéressent.
:Foxyshy:
:kjRGB3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Tu insultes les traps là….
Son visage est si disgracieux que ça?
:Foxyshy:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a un an
:kjRGB3:
:love:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a un an
Son visage est si disgracieux que ça?
:Foxyshy:
non c pas vrai , j'ai la photo en mp
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Image
Voilà une autre
:like:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
non c pas vrai , j'ai la photo en mp
Elle est jolie?
:Foxyshy:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a un an
je me suis ttrompée sur l'orthographe oui
c'est impossible de se tromper sur 5 lettres ou alors il faut être profondément demeuré mais bon vu la gueule du topic
:AgentEUSSOU:
gniiiiiik
il y a un an
Elle est jolie?
:Foxyshy:
oui très belle, je la trouve mignonne
:like2:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an