Ce sujet a été résolu
mon grand père est décédé tu dis ça
moi j'ai jamais insulté personne
bref tu dégoutes
bref tu dégoutes
Je m'en bats les couilles de ton grand-père pétasse, retourne sur jvc
il y a 2 ans
je te signale franchement t'es grave
C'est un consanguin d'Allergie, fais pas attention. Il y en a beaucoup ici. C'est dû aux mariages successifs cousins/cousines. Ne lui en veux pas trop, il n'a pas conscience du mal qu'il fait.
il y a 2 ans
C'est un consanguin d'Allergie, fais pas attention. Il y en a beaucoup ici. C'est dû aux mariages successifs cousins/cousines. Ne lui en veux pas trop, il n'a pas conscience du mal qu'il fait.
T'as bien fait de lui expliquer le concept de consanguinité fils de pute, sait-on jamais elle aurait pu mal interpréter le propos
il y a 2 ans
T'as bien fait de lui expliquer le concept de consanguinité fils de pute, sait-on jamais elle aurait pu mal interpréter le propos
Bordel, arrête d'insulter les mamans et go goulag le QLFs. Tu dégoûtes, sale marron caca puant.
il y a 2 ans
Je m'en bats les couilles de ton grand-père pétasse, retourne sur jvc
Tu fais tellement pitié

il y a 2 ans
mon grand père est décédé tu dis ça
bref tu dégoutes
bref tu dégoutes
Te mets pas dans tous tes états à cause de ces frustrés, mon chou. Ils ne cherchent que ça : à te blesser.
il y a 2 ans
Bon, maintenant, tu peux officiellement changer ton pseudo pour "kheyettejolie".
il y a 2 ans
kheyettemoche
2 ans
les deux photos ont une résolutions différentes et ne correspond à aucune norme de téléphone actuel ce qui suggère que elles ont été compressés comme il est courant dans la majorité des réseaux sociaux quand on partage des images, elles ont donc été prise par des appareils différents de + l'encodage est le suivant :
en conclusion :
Nom de fichier générique: Le nom du fichier "default (1).jpg" est très générique et ne correspond pas au format de nom de fichier habituellement utilisé par les appareils photo des téléphones, qui incluent généralement des informations sur la date et l'heure de la prise de vue.
Taille de l'image: L'image a une taille de 590x1024 pixels, soit 0.604 mégapixels. La plupart des téléphones modernes ont des appareils photo avec une résolution bien supérieure à cela (plusieurs mégapixels). La faible résolution pourrait indiquer que l'image a été redimensionnée ou compressée, ce qui est courant lorsqu'on télécharge des images sur internet.
Sous-échantillonnage YCbCr: Le sous-échantillonnage YCbCr4
edit il est aussi possible que onche soit à l'origine de ce formatage
il y a 2 ans
les deux photos ont une résolutions différentes et ne correspond à aucune norme de téléphone actuel ce qui suggère que elles ont été compressés comme il est courant dans la majorité des réseaux sociaux quand on partage des images, elles ont donc été prise par des appareils différents de + l'encodage est le suivant :
en conclusion :
Nom de fichier générique: Le nom du fichier "default (1).jpg" est très générique et ne correspond pas au format de nom de fichier habituellement utilisé par les appareils photo des téléphones, qui incluent généralement des informations sur la date et l'heure de la prise de vue.
Taille de l'image: L'image a une taille de 590x1024 pixels, soit 0.604 mégapixels. La plupart des téléphones modernes ont des appareils photo avec une résolution bien supérieure à cela (plusieurs mégapixels). La faible résolution pourrait indiquer que l'image a été redimensionnée ou compressée, ce qui est courant lorsqu'on télécharge des images sur internet.
Sous-échantillonnage YCbCr: Le sous-échantillonnage YCbCr4
edit il est aussi possible que onche soit à l'origine de ce formatage
rien compris
Tu aimes pas du coup c'est ça ?
il y a 2 ans
rien compris
seule et unique preuve recevable serait une dédifeet concernant ma personne sinon tu sera jugé yes fake
il y a 2 ans
rien compris
Si, j'aime beaucoup, bébé.
il y a 2 ans
seule et unique preuve recevable serait une dédifeet concernant ma personne sinon tu sera jugé yes fake
Je me dois d'appuyer cette demande, mon ange.
il y a 2 ans
kheyettemoche
2 ans
tres beau feet
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
On est d'accord. C'est validax à 200%.
ui
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Osef.
Il n'y a que les feets qui nous intéressent.
Il n'y a que les feets qui nous intéressent.
Non si elle a des nibards je la baise moi
complètement rabat
il y a 2 ans