InscriptionConnexion
Ces problèmes sont résolus si la meuf se protège à chaque fois, elle n'aura ni maladie, ni grossesse involontaire
Il peut y'avoir un accident de contraception et si la meuf tombe enceinte et qu'elle a plusieurs amants en parallèle difficile de savoir qui est le père
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Il peut y'avoir un accident de contraception et si la meuf tombe enceinte et qu'elle a plusieurs amants en parallèle difficile de savoir qui est le père
Ok je vois
il y a 7 heures
Non Freya c'est pas les gens normaux ça c'est les individus en pleine mission mystique qui tentent de découvrir de nouvelles sphères métaphysiques alors dans ce cas oui je comprends, mais vous êtes 1% en France
:rire:
Nous tentons de nous conformer au mieux à la vérité, en cela nous sommes normaux. Je ne céderai pas à l'injonction du nombre, ce n'est pas parce qu'un tel pourcentage de personnes pense telle chose que cette idée peut être considérée comme normale
:Onche_je_sais_tout:
il y a 7 heures
Persoent j'en ai jamais rien eut a faire du concept de fidélité et de monogamie.

On va me traiter de cuck, mais je rappelle que personnes me donne l'heure les gars, donc calmer vous.
Mais franchement j'en aurais rien a foutre qu'une personne que j'aime et avec qui je baise, baise avec d'autres personnes.

Mais de toute manière ça n'arrivera jamais.
il y a 6 heures