InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Pour ceux qui ne le savent pas l'islam est tellement une religion de science que le mot innovation est haram
:Chrat:

En gros si tu veux leur gros fils de pute de pédophile qui leur sert de gourou a sorti un jour une merde du genre ''mes délires sont tellement parfait qu'il n'y a plus rien à rajouter dans notre secte'' et que y rajouter des conneries c'est la pire chose qu'il soit

C'est pour ça si tu veux, entre ça et le fait que coran est considéré comme la parole d'Allahdin immuable (contrairement à la Bible) qui fait que les musulmans ressemblent à des connards perdus dans un désert au 7ème siècle

C'est pour ça aussi que certains pays musulmans considèrent les frères musulmans comme haram car c'est une nouveauté qui ne se réfère pas aux 4 écoles sunnites de merde

Et qui dit connards de bedouins du 7ème siècle dit quoi ? Supersitions du 7ème siècle

Les musulmans doivent rentrer du pied gauche dans les toilettes, ils doivent manger de la main gauche, ils doivent manger des trucs en nombre impair (genre 3 raisins mais pas 2), ils doivent tourner autour du caillou magique 7 fois

Et donc forcément qu'est-ce qu'il se passe quand on demande à des gens de débrancher leur cerveau et de suivre des conneries de ce genre ?

Bah la moindre connerie ils la suivent sans réfléchir

Et donc là pendant le pelerinage t'as un mec qui a posé sa main sur le haut de la porte par hasard, les milles connards derrière qui suivent comme des cons en pensant que c'est dans la religion
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 3 heures
Pour ceux qui ne le savent pas l'islam est tellement une religion de science que le mot innovation est haram 

Point positif
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Le fils de pute qui filme qui ne réalise absolument pas qu'il se fait des CSC monstrueux

''C'est pas dans la science'' la fameuse science qui lui demande de rentrer du pied gauche dans les chiottes

''les humains sont des moutons'' dixit le mec qui va suivre 1000. mecs tourner 7 fois autour d'une boite magique
il y a 3 heures
''Il y a un mec quin a fait ça par ignorance et voilà où ce que ça mène''

Mais ignorance de quoi enculé, il a juste posé sa main sur une porte
:youpi_matin:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

En gros si tu veux leur gros fils de pute de pédophile qui leur sert de gourou a sorti un jour une merde du genre ''mes délires sont tellement parfait qu'il n'y a plus rien à rajouter dans notre secte'' et que y rajouter des conneries c'est la pire chose qu'il soit

C'est pour ça si tu veux, entre ça et le fait que coran est considéré comme la parole d'Allahdin immuable (contrairement à la Bible) qui fait que les musulmans ressemblent à des connards perdus dans un désert au 7ème siècle

C'est pour ça aussi que certains pays musulmans considèrent les frères musulmans comme haram car c'est une nouveauté qui ne se réfère pas aux 4 écoles sunnites de merde

Et qui dit connards de bedouins du 7ème siècle dit quoi ? Supersitions du 7ème siècle

Les musulmans doivent rentrer du pied gauche dans les toilettes, ils doivent manger de la main gauche, ils doivent manger des trucs en nombre impair (genre 3 raisins mais pas 2), ils doivent tourner autour du caillou magique 7 fois

Et donc forcément qu'est-ce qu'il se passe quand on demande à des gens de débrancher leur cerveau et de suivre des conneries de ce genre ?

Et donc là pendant le pelerinage t'as un mec qui a posé sa main sur le haut de la porte par hasard, les milles connards derrière qui suivent comme des cons en pensant que c'est dans la religion
Enfaîte innovation c'est dans le sensé religieux

Cest a dire
Inové/inventé des choses et les collés a la religions

Mais eux les arabes ont compris Inové interdit dans tout les domaines
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte
il y a 2 heures
La connaissance est l'ennemie des sectes abrahamerdistes
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Les musulmans qui parlent de "science"
:nez:

Leurs définition de science c'est connaissance mais ils te mettent ça au même pied d'égalité que les protocoles scientifique basé sur des expériences et observations.
Complètement ridicules ces sales métèques moyen ageux
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
HABACUC 2:19 KJF - Malheur à celui qui dit au bois Réveille-toi ; et à la pierre muette Lève-toi, elle t'enseignera ! Voici, elle est plaquée d'or et d'argent, et il n'y a aucun esprit au-dedans d'elle.

JÉRÉMIE 2:27 KJF - Ils disent au bois : Tu es mon père, et à une pierre: Tu m'as enfanté. Car ils m'ont tourné le dos et non leur visage ; mais ils diront, au temps de leur détresse : Lève-toi, et sauve-nous.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Il était à 2 doigts d'avoir une illumination, à 2 doigts.

Quand vous faites des gestes sans science après les gens ils font pareil. Vous avez vu les êtres humains on est des moutons

A deux doigts il était...
:Cringe:
il y a 2 heures
À quand le retour de l'imam Timor
:chat_islam:
il y a 2 heures
Neg
Neg
3h

Point positif
:igo5:
:macron4:
On se sent ENRICHIS
il y a 2 heures
Il était à 2 doigts d'avoir une illumination, à 2 doigts.

Quand vous faites des gestes sans science après les gens ils font pareil. Vous avez vu les êtres humains on est des moutons

A deux doigts il était...
:Cringe:
On espère que la première graine de l'apostasie a été plantée
il y a 2 heures
On espère que la première graine de l'apostasie a été plantée
Espère pas trop
:Allemande_zoom_troll:
il y a 2 heures
Espère pas trop
:Allemande_zoom_troll:
On sait jamais khey, peut-être qu'un miracle peut se produire, imagine il part retourner faire son hajj, il suit comme des milliers d'autres fanatiques le même parcours pour tourner autour de la boite magique ou jeter des cailloux sur la pierre du sheitan et là il repense à sa vidéo et à son insulte sur les moutons, et là le miracle deux la vie deux neurones se connectent et il commence à prendre du recul sur ce qu'il fait

Je suis optimiste
il y a 2 heures
On sait jamais khey, peut-être qu'un miracle peut se produire, imagine il part retourner faire son hajj, il suit comme des milliers d'autres fanatiques le même parcours pour tourner autour de la boite magique ou jeter des cailloux sur la pierre du sheitan et là il repense à sa vidéo et à son insulte sur les moutons, et là le miracle deux la vie deux neurones se connectent et il commence à prendre du recul sur ce qu'il fait

Je suis optimiste
Muslim be like
GIF
il y a 2 heures
Muslim be like
GIF
Nofake l'apostasie est similaire aux étapes du deuil, j'ai remarqué ça chez beaucoup d'apostats, c'est pleins de petites gouttes qui s'accumulent puis un jour il réalise la merde que c'est, ils ont d'abord le choc, ensuite il y a le déni ils essayent de continuer à pratiquer en pensant qu'ils sont possédés etc... puis ensuite il y a la colère et ils rejettent l'islam puis ensuite ils ont une période de depression car forcément ça remet absolument toute leur existence en cause
il y a 2 heures
Starfalabdala mon frère Timor je te remercie pour ta guidance
:chat_islam:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Nofake l'apostasie est similaire aux étapes du deuil, j'ai remarqué ça chez beaucoup d'apostats, c'est pleins de petites gouttes qui s'accumulent puis un jour il réalise la merde que c'est, ils ont d'abord le choc, ensuite il y a le déni ils essayent de continuer à pratiquer en pensant qu'ils sont possédés etc... puis ensuite il y a la colère et ils rejettent l'islam puis ensuite ils ont une période de depression car forcément ça remet absolument toute leur existence en cause
C'est surtout qu'il y a tout ce harcèlement autour. Familial, cercle d'amis. On te fais des reflecions, on t'invites plus, met de côté quand c'est pas les menaces de morts ect...

C'est quand mêpe la seule religion ou c'est écrit de te tuer si tu apostasies
il y a 2 heures
je suis outré d'une telle bid'ah mon akhi
:eh:
il y a 2 heures
il y a 2 heures