InscriptionConnexion
Tes parents sont pas tristes de pas avoir de petits enfants
:Gave:
Mon père aimerait ça se voit
Ma mère m'a redpill sur les femmes depuis que j'ai 10 ans
:Oopsi:
il y a 4 heures
Mon père aimerait ça se voit
Ma mère m'a redpill sur les femmes depuis que j'ai 10 ans
:Oopsi:
Moi je crois que mes parents ont abandonné l'idée que je leur présente une copine un jour
il y a 3 heures
Moi je crois que mes parents ont abandonné l'idée que je leur présente une copine un jour
T'as des frère set soeurs pour corriger la ligne?
:selectionchampi:
il y a 3 heures
Faudrait demander à Mickey
:Chat_tasse:

Certaines personnes préfèrent être avec des gens ignobles (aussi bien physiquement que comportementalement) que d'être seuls
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
T'as des frère set soeurs pour corriger la ligne?
:selectionchampi:
Une soeur mais elle veut pas de gosses
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
J'arrive pas a comprendre comment on peut préférer ca à la branlette
:Choent:

T'es ado, t'as forcément fantasmé sur des bonasses fit aux gros seins, et tu accepte de te mettre avec un gros tas physiquement impenetrable

Et au delà de l'esthétique c'est pleins d'autres problèmes: mauvaise hygiène de vie, flemme de tout, sale caractère frustré, à tendance à vouloir faire la chef

Et si tu lui fait un enfant t'as des grandes chances qu'il ait des déficiences types cardiaques, cérébrales, immunitaire à force d'etre nourri de COULA COULA et de HARIBOENT à même le placenta
:tarer:
Facts. Perso je suis resté celib de mes 18 à mes 29 ans. Je turbinais des magalax (et des meufs bonnes) sur Tinder mais j'ai jamais voulu me poser avec alors que j'aurais pu.

La je suis posé depuis des années avec une meuf physiquement bien et un bon mindset tout roule.

Je pense que les mecs qui finissent avec des magalax c'est des mecs qui ont give up. Et effectivement la branlette est mieux
il y a 3 heures
Baiser je comprend jadore me taper des grosses
:fatigue_sourire:

Mais ce mettre en couple avec pour du sérieux et prévoir une vie de famille oui faut être un sacré fatigué
:pote_de_ADlaurent:

Surtout que tu soulèves un point intéressant, la plupart des femmes même les pas obèses ont leur système endocrinien complètement flingué et elles pondent des trucs à moitié déficient
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Faudrait demander à Mickey

Certaines personnes préfèrent être avec des gens ignobles (aussi bien physiquement que comportementalement) que d'être seuls
Et encore Audrey si c'était juste son physique le probleme. Là non elle a une personnalité atroce
:zahi:

Même une bonasse 10/10 qui se comporte comme ça je la quitte direct
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures