InscriptionConnexion
Putainn khey le pire c'est quand tu les vois à la salle
:risi_jzoom:

Dans ma salle j'ai un couple parfait de french dreamer
:zahi:

La grosse de 1m40 avec son énorme bide d'obese morbide qui se prend pour une bonasse avec son mec la grande asperge de 1m80

En plus ils se roulent des pelles devant tout le monde j'ai envie de hurler de peur à chaque fois
Ils sont sûrement plus heureux que nous
:DogDrip:
il y a 5 heures
Ils sont sûrement plus heureux que nous
:DogDrip:
Non ça ce voit que le mec est en chien il a pris la première bouée de secours
:joint:
il y a 5 heures
Oui et donc où est le mal ?
:Oopsi:
Bah c'est de la merde
:jesus_moqueur:

La vie est courte, c'est pas pour gâcher le peu de temps libre que t'as en d'abrutissant derrière la télé et en bouffant de la merde alors qu'ils ont déjà un imc de 40

Ce pote là on faisait plein de choses avant, mais depuis qu'il est avec sa grosse je ne le vois plus, il fait plus rien de sa vie et ça me déprime de le voir s'enfoncer dans la cassosserie, et le pire c'est qu'il en est fier ce con
il y a 5 heures
Je me branle sur du bbw depuis mon adolescence perso
:Mouais_Jesus:

Parfois même ebony bbw
:risitas_sueur_zoom:

Des fois je me casse le poireau sur des obèses morbide j'ai un peu honte car la société a rendu ça tabou mais en vrai on s'entends
:delawarde_fume:
il y a 5 heures
J'arrive pas a comprendre comment on peut préférer ca à la branlette
:Choent:

T'es ado, t'as forcément fantasmé sur des bonasses fit aux gros seins, et tu accepte de te mettre avec un gros tas physiquement impenetrable

Et au delà de l'esthétique c'est pleins d'autres problèmes: mauvaise hygiène de vie, flemme de tout, sale caractère frustré, à tendance à vouloir faire la chef

Et si tu lui fait un enfant t'as des grandes chances qu'il ait des déficiences types cardiaques, cérébrales, immunitaire à force d'etre nourri de COULA COULA et de HARIBOENT à même le placenta
:tarer:
Par dépit
:youpi_matin:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Je me branle sur du bbw depuis mon adolescence perso
:Mouais_Jesus:

Parfois même ebony bbw
:risitas_sueur_zoom:

Des fois je me casse le poireau sur des obèses morbide j'ai un peu honte car la société a rendu ça tabou mais en vrai on s'entends
:delawarde_fume:
On s'en fiche de ça, on peut même se branler sur des moches, c'est surtout s'afficher avec
il y a 5 heures
Bah c'est de la merde

La vie est courte, c'est pas pour gâcher le peu de temps libre que t'as en d'abrutissant derrière la télé et en bouffant de la merde alors qu'ils ont déjà un imc de 40

Ce pote là on faisait plein de choses avant, mais depuis qu'il est avec sa grosse je ne le vois plus, il fait plus rien de sa vie et ça me déprime de le voir s'enfoncer dans la cassosserie, et le pire c'est qu'il en est fier ce con
Bah il a trouvé un sens à cette vie qui n'en a pas. Nous on est là à chercher des licornes en se croyant mieux que les autres car on a pris la redpill
:gandalf_deter:

Heureux les simples d'esprit.
il y a 5 heures
On s'en fiche de ça, on peut même se branler sur des moches, c'est surtout s'afficher avec
Image
il y a 5 heures
Attends je crois que tu n'a pas compris;

J'ai TRÈS envie de démonter de la bbw pendant des heures tout les soirs en rentrant chez moi
:Delormeaufou_zoom_1:

Je veux que cette salope soit ma chienne attitré qu'elle vive a la maison qu'elle soit dispo pour me sucer n'importe quand c'est a dire que si je l'appelle et que je suis en train de faire les boutiques ou au resto elle doit se pointer et me sucer dans les chiottes ou la cabine d'essayage
:cash_rage:

Le gros fion en levrette là et les gros seins TU PENSES AU GROS SEINS ? JE LES BAISES AUSSI !
:Delormeau_tarax_zoom_1:
il y a 5 heures
Putainn khey le pire c'est quand tu les vois à la salle
:risi_jzoom:

Dans ma salle j'ai un couple parfait de french dreamer

La grosse de 1m40 avec son énorme bide d'obese morbide qui se prend pour une bonasse avec son mec la grande asperge de 1m80

En plus ils se roulent des pelles devant tout le monde j'ai envie de hurler de peur à chaque fois
Ayaaa les grosses magalax en brassières legging compressant jusqu'au seins pour faire genre elles sont aussi bonnes que les teen fitgirl

Quand elle croient que tu la matte alors que c'est juste sa présence qui pollue ton espace vital

Souvent accompagné de son cucky skinny fat en marcel qui doit se retenir de pas regarder ailleurs
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 heures
Attends je crois que tu n'a pas compris;

J'ai TRÈS envie de démonter de la bbw pendant des heures tout les soirs en rentrant chez moi
:Delormeaufou_zoom_1:

Je veux que cette salope soit ma chienne attitré qu'elle vive a la maison qu'elle soit dispo pour me sucer n'importe quand c'est a dire que si je l'appelle et que je suis en train de faire les boutiques ou au resto elle doit se pointer et me sucer dans les chiottes ou la cabine d'essayage
:cash_rage:

Le gros fion en levrette là et les gros seins TU PENSES AU GROS SEINS ? JE LES BAISES AUSSI !
Okay mais c'est à quel moment que je dois être choqué ?
:ayaaooo:
il y a 5 heures
T'as commencé la muscu à qu'elle âge ? 25 ans c'est pas trop tard ?
:Chat_poisson_rond:
J'ai sérieusement commancé à 24 ans, je suis parti de très loin
:igoENTdoigt:

Ta vingtaine c'est l'age ideal pour commancer
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 heures
Okay mais c'est à quel moment que je dois être choqué ?
:ayaaooo:
A aucun moment vu que tout le monde le penses
il y a 5 heures
Bah il a trouvé un sens à cette vie qui n'en a pas. Nous on est là à chercher des licornes en se croyant mieux que les autres car on a pris la redpill

Heureux les simples d'esprit.
Il a pas trouvé de sens à sa vie, il se contente de consommer de la merde sans réfléchir
:etchebest_:

Et quand tu vois leurs gosses ils sont tout sauf heureux
:dirty_harry:
il y a 5 heures
J'ai sérieusement commancé à 24 ans, je suis parti de très loin

Ta vingtaine c'est l'age ideal pour commancer
Merci kheyoutin
:Hyped:
il y a 5 heures
Il a pas trouvé de sens à sa vie, il se contente de consommer de la merde sans réfléchir
:etchebest_:

Et quand tu vois leurs gosses ils sont tout sauf heureux
:dirty_harry:
Lol réfléchir n'a jamais rendu personne heureux
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
J'arrive pas a comprendre comment on peut préférer ca à la branlette

T'es ado, t'as forcément fantasmé sur des bonasses fit aux gros seins, et tu accepte de te mettre avec un gros tas physiquement impenetrable

Et au delà de l'esthétique c'est pleins d'autres problèmes: mauvaise hygiène de vie, flemme de tout, sale caractère frustré, à tendance à vouloir faire la chef

Et si tu lui fait un enfant t'as des grandes chances qu'il ait des déficiences types cardiaques, cérébrales, immunitaire à force d'etre nourri de COULA COULA et de HARIBOENT à même le placenta
Surtout l'odeur pélo
:Ayo_meuf:
il y a 5 heures
Lol réfléchir n'a jamais rendu personne heureux
:risitas_gonfle:
Bien sûr que si c'est important de réfléchir, un sage est heureux et pourtant il réfléchit, ce qu'il faut éviter c'est de se prendre la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine
:fillon_transat:
il y a 4 heures
C'est juste le sort de la majorité des hommes depuis le début de l'humanité.

Vos mères étaient des 5 sur 10 les gars vous croyez quoi
:Alain_Bonnet:
Avant les gens rencontraient 2 ou 3 persinnes du sexe oppose avant d'avoir 18 ans. Ils mouraient à 50 alors ils se posaient pas de questions. A partir du moment ou ils s'entendaient ils le faisaient quand ils en avaient envie ce qui arrivait pas tout le temps non plus.

Et puis ils avaient pas de point de comparaison.

Une personne a 18 ans auj a vu plus de femmes à poils (ou de mecs pour les filles) que des dizaines de génération réunies dans le passé.

D'ailleurs c'est pas pour rien que dès qu'ils avaient l'occaze de baiser ailleurs ils y allaient ou qu'ils laissaient femmes et enfants si ils se trouvaient une fille qui leur plaisait réellement.

Un mec réellement amoureux ne quitte pas foyer, femme, enfant, sa situation et reputation dans le voisinage pour la 1ere venue.
il y a 4 heures
En tout cas étant délicat je sais pas comment ils faisaient avec les odeurs.

Car jusqu'il y a 100 ans ya quasi tout le monde puait en permanence du sexe, des aisselles, du cul. Alors se retrouver à poil
:Solaire_zoom:
il y a 4 heures