Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je disais pas qu'il allait exterminer tout les autres
mais oui si t'étais un grand blond germanique tu étais considéré comme inférieur.
pas dans la vie quotidienne, et pas inferieur en mode "t'es un subhumain" mais plus en mode "t'es un peu moins bien qu'un nordique", c'est normal de pas être le premier dans la vie, le problème est que l'egalitarisme obsessionnel moderne rend impossible d'imaginer une hiérarchie saine
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechniquement c'est un pur germain aux yeux bleus, une partie des germains et nordiques de penotypes sont bruns et ça s'explique par la topographie, en Europe central dans les massifs les gens ont souvent les cheveux foncés tandis que dans les plaines c'est plus blond
Les massifs montagneux rendent les cheveux bruns qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
Les nazis avaient une conception idéalisé de la race germanique supérieure pourtant eux mêmes étaient des caricatures ambulantes, regarde leurs dirigeants de l'époque : Hitler avec ses cheveux noirs, Goring avec sa panse, Himmler avec sa tête d'oeuf, Goebbels le petit rachitique, etc.
Les nazis avaient une conception idéalisé de la race germanique supérieure pourtant eux mêmes étaient des caricatures ambulantes, regarde leurs dirigeants de l'époque : Hitler avec ses cheveux noirs, Goring avec sa panse, Himmler avec sa tête d'oeuf, Goebbels le petit rachitique, etc.
il y a un mois
Hitler puceau alcoolique vie au crochet de l'etat qui est mort sans descendance
il ne buvait pas d'alcool et avait une fiancée, et toiENT?
il y a un mois
Les massifs montagneux rendent les cheveux bruns qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
C'est ce que la propagande juive te pousse à croire
Beaucoup d'officiers SS étaient objectivement l'élite humaine
Un afflux massifs d'anciens officiers nazis ont été rapatriés aux usa pour contribuer au développement du pays, l'un d'eux a littéralement conçu Saturn V
Un afflux massifs d'anciens officiers nazis ont été rapatriés aux usa pour contribuer au développement du pays, l'un d'eux a littéralement conçu Saturn V
il y a un mois
C'est ce que la propagande juive te pousse à croire
von braun n'était pas dans la SS nonobstant
il y a un mois
von braun n'était pas dans la SS nonobstant
Si il était officier SS en dépit de la propagande talmudo-satanique
il y a un mois
Si il était officier SS en dépit de la propagande talmudo-satanique
effectivement, autant pour moi
il y a un mois
effectivement, autant pour moi
Je suis intestable sur le sujet, les goys crédules peuvent crier au fake ou à la propagande mais la vérité triomphe toujours
il y a un mois
Je suis intestable sur le sujet, les goys crédules peuvent crier au fake ou à la propagande mais la vérité triomphe toujours
en effet, perso je m'intéresse plus à la doctrine raciale donc je m'y connais moins sur ces questions
il y a un mois
les examens subraciaux fins n'étaient conduits que pour l'entrée dans la SS par l'office RuSHA, pas dans la vie civile.
à préciser que même dans la SS des non nordiques ont été recrutés, la majorité de la division charlemagne était westisch
à préciser que même dans la SS des non nordiques ont été recrutés, la majorité de la division charlemagne était westisch
Tu t’informe beaucoup quand même t’es curieux dis moi
faux blanc
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t’informe beaucoup quand même t’es curieux dis moi
je m'intéresse à l'aspect racial du NSDAP oui
il y a un mois
je m'intéresse à l'aspect racial du NSDAP oui
J’espère que tu condamne
faux blanc
il y a un mois
J’espère que tu condamne
fermemen'ts avec la plus grande fermeté
il y a un mois
98
Sur ce sujet0