ça c'était pour certaines divisions SS, pas pour la vie civile, et même pas toutes les divisions SS
il y avakt une préférence pour les types nordiques, mais pas une exclusion en dur des non nordiques
type nordique qui est très minoritaire même en allemagne
il y avakt une préférence pour les types nordiques, mais pas une exclusion en dur des non nordiques
type nordique qui est très minoritaire même en allemagne
Pour la vie civile aussi, par exemple ils n'avaient pas le droit de vote (sauf ceux en Allemagne depuis plusieurs générations -qui pouvaient obtenir un certificat de sang apparenté- ), des restrictions dans la fonction publique, etc.
C'était un gros délire leur système
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour la vie civile aussi, par exemple ils n'avaient pas le droit de vote (sauf ceux en Allemagne depuis plusieurs générations -qui pouvaient obtenir un certificat de sang apparenté- ), des restrictions dans la fonction publique, etc.
bah non ça c'est uniquement les non blancs, les types westisch avaient la citoyenneté et les pleins droits civils
il y a un mois
bah non ça c'est uniquement les non blancs, les types westisch avaient la citoyenneté et les pleins droits civils
Oui oui, ils avaient tellement des droits identiques qu'ils avaient un certificat racial a part, c'est toujours utile de faire la distinction quand c'est pour avoir la même chose
il y a un mois
Oui oui, ils avaient tellement des droits identiques qu'ils avaient un certificat racial a part, c'est toujours utile de faire la distinction quand c'est pour avoir la même chose
les examens subraciaux fins n'étaient conduits que pour l'entrée dans la SS par l'office RuSHA, pas dans la vie civile.
à préciser que même dans la SS des non nordiques ont été recrutés, la majorité de la division charlemagne était westisch
à préciser que même dans la SS des non nordiques ont été recrutés, la majorité de la division charlemagne était westisch
il y a un mois
Goebbels le chétif qui aurait surement fini dans un four si un autre aurait pris sa place
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un mois
Goebbels le chétif qui aurait surement fini dans un four si un autre aurait pris sa place
pas d'ascendance juive donc non
sans parler des portenbois
sans parler des portenbois
il y a un mois
les examens subraciaux fins n'étaient conduits que pour l'entrée dans la SS par l'office RuSHA, pas dans la vie civile.
Ok le catégorie 3
il y a un mois
Ok le catégorie 3
examen d'entrée SS , j'en ai déjà parlé
il y a un mois
examen d'entrée SS , j'en ai déjà parlé
Oui t'inquiètes ils t'auraient pas mis dans les sections SS arabes
il y a un mois
Ok le catégorie 3
je remarques d'ailleurs que tu as complètement laissé tomber tes prétentions sur l'impact des sous categories européennes sur la vie civile
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui t'inquiètes ils t'auraient pas mis dans les sections SS arabes
tu veux dire albanais
il y a un mois
je remarques d'ailleurs que tu as complètement laissé tomber tes prétentions sur l'impact des sous categories européennes sur la vie civile
Parce que j'ai déjà dit ce qu'il y avait à dire et pas envie de me répéter.
il y a un mois
Parce que j'ai déjà dit ce qu'il y avait à dire et pas envie de me répéter.
tu as surtout été invalidé et n'assume pas
il y a un mois
tu as surtout été invalidé et n'assume pas
Juste sur la faille de si le narbo était déjà allemand avant les lois de 1935 blabla. Je pense avoir bien expliqué autrement, il y avait une hiérarchie raciale et les français étaient considérés comme inférieurs, ils n'avaient pas les mêmes droits que les Allemands "purs" et ne pouvaient avoir qu'un certificat de sang "apparenté".
Après si ça te fait bander de t'imaginer dans un système où t'es considéré comme inférieur c'est ton soucis, il y en a bien qui paient pour se faire later les couilles par des domina
Après si ça te fait bander de t'imaginer dans un système où t'es considéré comme inférieur c'est ton soucis, il y en a bien qui paient pour se faire later les couilles par des domina
il y a un mois
Juste sur la faille de si le narbo était déjà allemand avant les lois de 1935 blabla. Je pense avoir bien expliqué autrement, il y avait une hiérarchie raciale et les français étaient considérés comme inférieurs, ils n'avaient pas les mêmes droits que les Allemands "purs" et ne pouvaient avoir qu'un certificat de sang "apparenté".
tu n'as surtout pas compris grand chose à la doctrine NS au niveau de la race, car tu lis certainement les lois en diagonale pour essayer de me donner tord
donc je vais clarifier: il n'y avait pas de différence fondamentale entre un westisch allemand et un westisch français selon la doctrine NS, mis à part la culture de naissance
donc je vais clarifier: il n'y avait pas de différence fondamentale entre un westisch allemand et un westisch français selon la doctrine NS, mis à part la culture de naissance
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Hitler le petit brun : "que des grands blonds ou rien"
Justement il avait cette humilité de comprendre qu'il existe une hiérarchie de race qu'il faut respecter pour que tout le monde puisse mieux vivre
il y a un mois
tu n'as surtout pas compris grand chose à la doctrine NS au niveau de la race, car tu lis certainement les lois en diagonale pour essayer de me donner tord
Visiblement personne (y compris les 3/4 de chofs) n'y a rien compris, heureusement que tu es là pour nous expliquer que les nazis aimaient de façon égale tout les blancs sans distinction ni hiérarchie raciale entre blancs
il y a un mois
Visiblement personne (y compris les 3/4 de chofs) n'y a rien compris, heureusement que tu es là pour nous expliquer que les nazis aimaient de façon égale tout les blancs sans distinction ni hiérarchie raciale entre blancs
tu fais un homme de paille, je n'ai jamais nié la préférence nordique du reich, par contre on était à des années lumières de "blonds aux yeux bleus ou rien les autres sont des subhumains", c'était plutôt "tous les aryens (blancs) sont eligibles à la communauté raciale, mais il existe une hierarchie naturelle", tu fais de la caricature niveau école primaire
il y a un mois
tu fais un homme de paille, je n'ai jamais nié la préférence nordique du reich, par contre on était à des années lumières de "blonds aux yeux bleus ou rien les autres sont des subhumains", c'était plutôt "tous les aryens (blancs) sont eligibles à la communauté raciale, mais il existe une hierarchie naturelle", tu fais de la caricature niveau école primaire
Je disais pas qu'il allait exterminer tout les autres
mais oui si t'étais un grand blond germanique tu étais considéré comme inférieur.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Hitler le petit brun : "que des grands blonds ou rien"
Techniquement c'est un pur germain aux yeux bleus, une partie des germains et nordiques de penotypes sont bruns et ça s'explique par la topographie, en Europe central dans les massifs les gens ont souvent les cheveux foncés tandis que dans les plaines c'est plus blond
il y a un mois
147
Sur ce sujet0