Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En même temps, on ne peut plus nier le changement climatique avec des hivers sans neige.
On sort d’un hiver ultra neigeux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu n'affirmes pas le contraire mais tu insinues que le réchauffement climatique est de cause humaine alors qu'on soit là ou non il serait arrivé, c'est comme ça que tout le monde l'a compris
Ah bon ? J'ai affirmé ça ?

il y a 4 heures
On sort d’un hiver ultra neigeux
Non
Il n'y avait rien de neigeux

il y a 4 heures
Ah bon ? J'ai affirmé ça ?
affirmé non, insinué oui
il y a 4 heures
affirmé non, insinué oui
Je n'ai rien insinué. Tu cherches juste un contradicteur pour faire de l'opposition.
Pour moi osef de la pollution. Si l'activité humaine n'a aucun impact environnementale, pourquoi faire ce faire chier avec des considérations futiles ?
Le problème sur le forum, vous faites des procès d'intention parce que vous pensez voir une insinuation quelque part.
Dans ce cas, qu'on ne râle après l'Inde.
Pour moi osef de la pollution. Si l'activité humaine n'a aucun impact environnementale, pourquoi faire ce faire chier avec des considérations futiles ?
Le problème sur le forum, vous faites des procès d'intention parce que vous pensez voir une insinuation quelque part.

il y a 4 heures
Moi j'avoue le réchauffement climatique car je sais que c'est une conséquence de la précession des équinoxes et que quoi qu'on fasse, la France aura un jour un climat africain
Et en vrai c'est pour dans pas très longtemps, quelques centaines d'années tout au plus.
Puis à nouveau tempéré, puis glaciaire, puis tempéré, puis chaud, etc.
Ce que je conteste en revanche c'est cette idée selon laquelle le bonheur et la prospérité des humains de race blanche serait à l'origine du réchauffement climatique
C'est avant tout ce que soutiennent les gauchistes : "il faut mettre les blancs en camps de concentration, les stériliser ou les métisser pour arrêter le réchauffement climatique".
Te sucrer ta maison, ton jardin, ta bouffe, ta voiture, tes enfants, pour sauver le monde
C'est leur projet
En réalité, leurs centrales solaires, leurs éoliennes, leur agriculture sans prairie ni pâture, leur absence de gestion des eaux, leur contrôle chimique et magnétique du climat, tout cela mène au désert.
La France, pays d'influence océanique et maritime, aurait dû, avec le réchauffement climatique, prendre un virage tropical sur une grande partie du pays. A cause d'eux et de leur culte du diable, la France a pris le pli de devenir un désert, un de ces énièmes tas de cailloux, comme tous ces pays qui sont un jour tombé entre les mains de ces hommes du sud ...
Et en vrai c'est pour dans pas très longtemps, quelques centaines d'années tout au plus.
Puis à nouveau tempéré, puis glaciaire, puis tempéré, puis chaud, etc.
Ce que je conteste en revanche c'est cette idée selon laquelle le bonheur et la prospérité des humains de race blanche serait à l'origine du réchauffement climatique
Te sucrer ta maison, ton jardin, ta bouffe, ta voiture, tes enfants, pour sauver le monde
C'est leur projet
En réalité, leurs centrales solaires, leurs éoliennes, leur agriculture sans prairie ni pâture, leur absence de gestion des eaux, leur contrôle chimique et magnétique du climat, tout cela mène au désert.
La France, pays d'influence océanique et maritime, aurait dû, avec le réchauffement climatique, prendre un virage tropical sur une grande partie du pays. A cause d'eux et de leur culte du diable, la France a pris le pli de devenir un désert, un de ces énièmes tas de cailloux, comme tous ces pays qui sont un jour tombé entre les mains de ces hommes du sud ...
encore un game plié par le big S !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Je n'ai rien insinué. Tu cherches juste un contradicteur pour faire de l'opposition.
désolé de t'avoir vexé hein ohlololo
il y a 4 heures
désolé de t'avoir vexé hein ohlololo
Trouve moi mon insinuation dans une phrase.

il y a 4 heures
Trouve moi mon insinuation dans une phrase.
ah kheyou on est sur un topic parlant de politique écologique, hors les idées politiques de ces dernières années c'est de nous faire croire que l'humain est à l'origine même du réchauffement climatique et qu'il faudrait presque qu'on arrête de vivre pour sauver la terre,
l'OP nous parle de la droite qui avoue qu'il y a bien réchauffement climatique -> donc que nous somme la cause du réchauffement climatique sinon la droite n'aurai rien avouer parce qu'on s'en batterai les couilles, ensuite tu dis "c'est vrai qu'on ne peut pas nier qu'il y a réchauffement climatique" sous-entendant donc que la droite a eu raison d'avouer qu'il y a réchauffement climatique
ptn mais qu'est ce que c'est chiant d'expliquer
maintenant si tu me dis que c'est pas ce que tu voulais dire bah dis le simplement en fait
l'OP nous parle de la droite qui avoue qu'il y a bien réchauffement climatique -> donc que nous somme la cause du réchauffement climatique sinon la droite n'aurai rien avouer parce qu'on s'en batterai les couilles, ensuite tu dis "c'est vrai qu'on ne peut pas nier qu'il y a réchauffement climatique" sous-entendant donc que la droite a eu raison d'avouer qu'il y a réchauffement climatique
ptn mais qu'est ce que c'est chiant d'expliquer
maintenant si tu me dis que c'est pas ce que tu voulais dire bah dis le simplement en fait
il y a 4 heures
Non
On doit pas vivre dans le même pays alors
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk les gens météorologues, il fait 30 degrés la journée on entends toutes sortes de conneries.
il y a 4 heures
la mascarade écologique bat son plein en ce moment
je reconnais que dalle perso
je reconnais que dalle perso
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
On doit pas vivre dans le même pays alors
Je suis en Lorraine. Généralement les températures descendent bien. Mais les dernières années, on est à peine descendue à - 5.
C'est peu alors qu'on descend à des - 15.
Pour la neige c'est pareil, moins d'une semaine de neige... c'est ridicule.

il y a 4 heures
Je suis en Lorraine. Généralement les températures descendent bien. Mais les dernières années, on est à peine descendue à - 5.
Ah, perso en Bretagne y’a eu beaucoup de neige par rapport à d’habitude ou y’a rien
il y a 4 heures
Ah, perso en Bretagne y’a eu beaucoup de neige par rapport à d’habitude ou y’a rien
En Lorraine c'est spécial l'été et l'hiver. Hiver sec et été humide. Quand il neigeait, c'était une période suivi d'une chute des températures, ce qu'il faisait que la neige ne fondait pas pendant plusieurs semaines même avec de pluie qui devenait verglaçante.

il y a 4 heures
208
Sur ce sujet0