InscriptionConnexion
En pensant naïvement que les gauchistes vont reconnaître en échange le grand remplacement (réel lui et bien plus facilement observable) ou que d autres vont dire "ok on a abusé avec les chambres ça n a jamais existé"

On en parle ?
:Golempelo:
il y a 6 heures
On sait très bien qu'ils sont de mauvaise foi.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
En pensant naïvement que les gauchistes vont reconnaître en échange le grand remplacement (réel lui et bien plus facilement observable) ou que d autres vont dire "ok on a abusé avec les chambres ça n a jamais existé"

On en parle ?
La droite écologiste n'a rien à voir avec la gauche écologiste. On peut très bien être écologiste ET dénoncer la manigance politique du réchauffement
Ave Maria
il y a 5 heures
En même temps, on ne peut plus nier le changement climatique avec des hivers sans neige.
GIF
il y a 5 heures
La droite écologiste n'a rien à voir avec la gauche écologiste. On peut très bien être écologiste ET dénoncer la manigance politique du réchauffement
En effet l écologie peut être de droite (les droitards peuvent être "ecolo") et je n' ai pas de problème avec celle que tu décris mais je fais remarquer que les gens de gauche ne sont eux jamais anti immigration
il y a 5 heures

On en parle ?
On peut contester l'origine humaine du réchauffement
On peut opposer la part minime de la France et de l'Europe dans la production de CO2
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
En même temps, on ne peut plus nier le changement climatique avec des hivers sans neige.
Et si ta femme accouche et que tu constates que le seul bébé blanc à la maternité ou ensuite à la crèche/école qu il est ultra minoritaire c est quoi que tu ne peux plus nier ?
il y a 5 heures

On en parle ?
La Shoa n’a jamais existé
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Et si ta femme accouche et que tu constates que le seul bébé blanc à la maternité ou ensuite à la crèche/école qu il est ultra minoritaire c est quoi que tu ne peux plus nier ?
Je ne nie pas le GR moi, comme tout le monde ici.

C'est avec un gauchiste qu'il faut dire cela.
GIF
il y a 5 heures
Moi j'avoue le réchauffement climatique car je sais que c'est une conséquence de la précession des équinoxes et que quoi qu'on fasse, la France aura un jour un climat africain
:ok:

Et en vrai c'est pour dans pas très longtemps, quelques centaines d'années tout au plus.
:zidane_tasse:

Puis à nouveau tempéré, puis glaciaire, puis tempéré, puis chaud, etc.

Ce que je conteste en revanche c'est cette idée selon laquelle le bonheur et la prospérité des humains de race blanche serait à l'origine du réchauffement climatique
:oui:
C'est avant tout ce que soutiennent les gauchistes : "il faut mettre les blancs en camps de concentration, les stériliser ou les métisser pour arrêter le réchauffement climatique".

Te sucrer ta maison, ton jardin, ta bouffe, ta voiture, tes enfants, pour sauver le monde
:hap:

C'est leur projet
:oui:

En réalité, leurs centrales solaires, leurs éoliennes, leur agriculture sans prairie ni pâture, leur absence de gestion des eaux, leur contrôle chimique et magnétique du climat, tout cela mène au désert.

La France, pays d'influence océanique et maritime, aurait dû, avec le réchauffement climatique, prendre un virage tropical sur une grande partie du pays. A cause d'eux et de leur culte du diable, la France a pris le pli de devenir un désert, un de ces énièmes tas de cailloux, comme tous ces pays qui sont un jour tombé entre les mains de ces hommes du sud ...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
La Shoa n’a jamais existé
Si selon la loi Gayssot
GIF
il y a 5 heures
En effet l écologie peut être de droite (les droitards peuvent être "ecolo") et je n' ai pas de problème avec celle que tu décris mais je fais remarquer que les gens de gauche ne sont eux jamais anti immigration
Ca dépend mais oui
:Chatmastermind:

Tant que c'est de minorités

Un blanc qui immigre au Sénégal sera vu comme un colon
Ave Maria
il y a 5 heures
Les Africains ont importé leur climat en hémisphère nord tout ça c'est symbolique
:Chaditas2:
il y a 5 heures
Les eco-anxieux vs les ethno-anxieux
:rougeyron_clope:
ma life est un serveur PVP
il y a 5 heures
Le climat n'a jamais été stable de toute l'histoire de la terre
:cafe:
il y a 5 heures
Le climat n'a jamais été stable de toute l'histoire de la terre
Ai-je affirmé le contraire ?
GIF
il y a 5 heures
Mon enfant risque pas d'être blanc alors ça va
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 5 heures
Non tu n'as pas affirmé le contraire pour répondre à la place de @dresseur2punk
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 5 heures
Si selon la loi Gayssot
Ou selon Faurisson
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
tu n'affirmes pas le contraire mais tu insinues que le réchauffement climatique est de cause humaine alors qu'on soit là ou non il serait arrivé, c'est comme ça que tout le monde l'a compris
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 5 heures