Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsphoto ou fake
complètement loco le type, il est vraiment coupé je t’assure
il y a 3 heures
complètement loco le type, il est vraiment coupé je t’assure
tu mens alors
il y a 3 heures
Ça me stresse khey l'ia
il y a 3 heures
allez hop hop hop on se défile pas on va cracher son fric en étude pour avoir le droit de se faire couper le zizi
En vrai c'est une possibilité que j'y passe histoire d'approfondir mes connaissances religieuses mais pour l'instant j'étudie en solo ou en groupe sur les réseaux 

il y a 3 heures
moi mon zizi il est coupé
il y a 3 heures
mais sache que même converti, ils ne te considèreront jamais comme un des leurs. Tu resteras un shabat goy pour l'Eternité
il y a 3 heures
ça veut dire quoi ça
Je dis juste que les KJ ont des comportements parfois un peu imprévisibles, surtout avec une zone spécifique du corps humain 

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais sache que même converti, ils ne te considèreront jamais comme un des leurs. Tu resteras un shabat goy pour l'Eternité
il y a 3 heures
Personellement, plaire au Démiurge m'importe peu
il y a 3 heures
bah non
, c’est juste que j’ai des origines de peuples iranique on m’a coupé le zizi culturellement
il y a 3 heures
mais sache que même converti, ils ne te considèreront jamais comme un des leurs. Tu resteras un shabat goy pour l'Eternité
Puis même, à l'époque du second temple le judaisme se transmettait par le père, cela a été changé par les autorités rabbiniques et les juifs karaites d'aujourd'hui ont gardés ce dogme du père il me semble et nous également les ébionites ; je ne vais pas refaire ma généalogie mais il y a des chances que je le sois de naissance halakhiquement parlant 

il y a 3 heures
Personellement, plaire au Démiurge m'importe peu
il y a 3 heures
Puis même, à l'époque du second temple le judaisme se transmettait par le père, cela a été changé par les autorités rabbiniques et les juifs karaites d'aujourd'hui ont gardés ce dogme du père il me semble et nous également les ébionites ; je ne vais pas refaire ma généalogie mais il y a des chances que je le sois de naissance halakhiquement parlant 

cope comme tu peux le goy
il y a 3 heures
Yalbadaoth (la tétragramme complet, paraît il)
Le faux dieu qui a construit le monde sensible, physique, dans lequel nous sommes emprisonnés
Le faux dieu qui a construit le monde sensible, physique, dans lequel nous sommes emprisonnés
il y a 3 heures
74
Sur ce sujet0