InscriptionConnexion
moi mon zizi il est coupé
:neutrekj:
photo ou fake
:noel:
il y a 3 heures
kaka
:Chat_poisson_rond:
Boudin
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 heures
photo ou fake
complètement loco le type, il est vraiment coupé je t’assure
:rika_tarax1:
il y a 3 heures
complètement loco le type, il est vraiment coupé je t’assure
:rika_tarax1:
tu mens alors
il y a 3 heures
Je te conseil de bien t'informer khey car l'IA progresse à une vitesse faramineuse ce serait dommage de pointer au chômage après tant d'efforts

Perso je ne sais pas encore là je suis en train d'étudier mes possibilités, j'ai le projet de faire mon alyah en Israel aussi
Ça me stresse khey l'ia
:sad2:
il y a 3 heures
allez hop hop hop on se défile pas on va cracher son fric en étude pour avoir le droit de se faire couper le zizi
En vrai c'est une possibilité que j'y passe histoire d'approfondir mes connaissances religieuses mais pour l'instant j'étudie en solo ou en groupe sur les réseaux
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 3 heures
moi mon zizi il est coupé
Après t'es un KJ donc bon
il y a 3 heures
Après t'es un KJ donc bon
ça veut dire quoi ça
:Rika_attrape:
il y a 3 heures
En vrai c'est une possibilité que j'y passe histoire d'approfondir mes connaissances religieuses mais pour l'instant j'étudie en solo ou en groupe sur les réseaux
mais sache que même converti, ils ne te considèreront jamais comme un des leurs. Tu resteras un shabat goy pour l'Eternité
il y a 3 heures
ça veut dire quoi ça
Je dis juste que les KJ ont des comportements parfois un peu imprévisibles, surtout avec une zone spécifique du corps humain
il y a 3 heures
ça veut dire quoi ça
kikoojap, le newfag
il y a 3 heures
kikoojap, le newfag
non mais j’avais compris idiot
il y a 3 heures
mais sache que même converti, ils ne te considèreront jamais comme un des leurs. Tu resteras un shabat goy pour l'Eternité
Après si tu fais ça pour le regard des gens et non de D.ieu ...
il y a 3 heures