Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te conseil de bien t'informer khey car l'IA progresse à une vitesse faramineuse ce serait dommage de pointer au chômage après tant d'efforts
Perso je ne sais pas encore là je suis en train d'étudier mes possibilités, j'ai le projet de faire mon alyah en Israel aussi

Perso je ne sais pas encore là je suis en train d'étudier mes possibilités, j'ai le projet de faire mon alyah en Israel aussi

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsallez hop hop hop on se défile pas on va cracher son fric en étude pour avoir le droit de se faire couper le zizi
En vrai c'est une possibilité que j'y passe histoire d'approfondir mes connaissances religieuses mais pour l'instant j'étudie en solo ou en groupe sur les réseaux 

il y a un mois
mais sache que même converti, ils ne te considèreront jamais comme un des leurs. Tu resteras un shabat goy pour l'Eternité
MP pour devenir païen
il y a un mois
Je dis juste que les KJ ont des comportements parfois un peu imprévisibles, surtout avec une zone spécifique du corps humain 

il y a un mois
mais sache que même converti, ils ne te considèreront jamais comme un des leurs. Tu resteras un shabat goy pour l'Eternité
il y a un mois
Personellement, plaire au Démiurge m'importe peu
MP pour devenir païen
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais sache que même converti, ils ne te considèreront jamais comme un des leurs. Tu resteras un shabat goy pour l'Eternité
Puis même, à l'époque du second temple le judaisme se transmettait par le père, cela a été changé par les autorités rabbiniques et les juifs karaites d'aujourd'hui ont gardés ce dogme du père il me semble et nous également les ébionites ; je ne vais pas refaire ma généalogie mais il y a des chances que je le sois de naissance halakhiquement parlant 

il y a un mois
Personellement, plaire au Démiurge m'importe peu
il y a un mois
Puis même, à l'époque du second temple le judaisme se transmettait par le père, cela a été changé par les autorités rabbiniques et les juifs karaites d'aujourd'hui ont gardés ce dogme du père il me semble et nous également les ébionites ; je ne vais pas refaire ma généalogie mais il y a des chances que je le sois de naissance halakhiquement parlant 

cope comme tu peux le goy
MP pour devenir païen
il y a un mois
Yalbadaoth (la tétragramme complet, paraît il)
Le faux dieu qui a construit le monde sensible, physique, dans lequel nous sommes emprisonnés
Le faux dieu qui a construit le monde sensible, physique, dans lequel nous sommes emprisonnés
MP pour devenir païen
il y a un mois
cope comme tu peux le goy
Faut arrêter avec ce mot "goy" utilisé partout et n'importe comment de manière complotiste type soral khey 

il y a un mois
Je l'utilise dans son sens juste : Non juif.
MP pour devenir païen
il y a un mois
Je l'utilise dans son sens juste : Non juif.
il y a un mois
114
Sur ce sujet0