InscriptionConnexion
Image Image
:Chatmastermind:
:Catlag:
il y a 7 heures
Pute/10
:alorsla:
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 7 heures
Gg tu gères l'op
:Chat_mange:
il y a 7 heures
ben c'est plutôt original mais bon
:moups:
il y a 7 heures
je trouve ça très drôle
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
quoi qu'au final les rencontres sur les applis c'est un peu à coups de CV si on extrapole un peu, donc autant y aller franchement
:ahdaccord:
il y a 7 heures
Tu restes le demandeur, il faut inverser les rôles pour lui montrer que toi aussi tu as des exigens et que t'es pas une carpette qui va se soumettre au moindre de ses délires
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 heures
J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose

Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.

Bon courage
:ok:
Image
il y a 7 heures
je trouve ça très drôle
Ceci.
:Rohyoonseo_moue:
il y a 7 heures
Tu restes le demandeur, il faut inverser les rôles pour lui montrer que toi aussi tu as des exigens et que t'es pas une carpette qui va se soumettre au moindre de ses délires
Franchement je suis même pas hyper emballé à l’idée de la voir je fait ça pour me marrer c’est pas si deep
:sodium_sueur:
il y a 7 heures
Avec mes éjaculations distinguées
:RisitasFutur:
il y a 7 heures
Franchement je suis même pas hyper emballé à l’idée de la voir je fait ça pour me marrer c’est pas si deep
:sodium_sueur:
Raison de plus d'oser poser tes couilles sur la table
il y a 7 heures
Tu te présentes comme un torche-cul, peu de chance que ça marche et si ça marche tu vas vivre le CUCK Dream
:ZoomerCasquette:
il y a 7 heures
Avec mes éjaculations distinguées
:RisitasFutur:
ayaaaaaaaaaaa
:zahi:
il y a 7 heures

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose

Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.

Bon courage
Bordel je me revois à lire ce ramassis de conneries en 2014
:Incroyable:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Tu te présentes comme un torche-cul, peu de chance que ça marche et si ça marche tu vas vivre le CUCK Dream
:ZoomerCasquette:
Je la mogg et c’est une gamine de 19ans irl elle mouille tkt
:pizzacat:
il y a 6 heures
L'OP est BG et sait atteindre les femmes, vous n'avez aucune chance les kheys, il va toutes les voler et les dévierger dans le pays
:Rsa_risitas:
il y a 6 heures

Bon courage
pour un early game ça reste un peu light
:Oopsi:

A voir dans le temps mais je pense que si elle répond positif, il commence le mid game et de là c'est quasi win

Si il a un rencard là on passe en hardcore direct, on verra si il gère avec des bonnes strats
il y a 6 heures
quoi qu'au final les rencontres sur les applis c'est un peu à coups de CV si on extrapole un peu, donc autant y aller franchement
:ahdaccord:
je me rappelle d'un topic il y a quelques jours où c'était une mère célibataire qui cherchait quelqu'un de "ambitieux, et il faut qu'il soit véhiculé"
:jesus_aya_:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 6 heures
Je la mogg et c’est une gamine de 19ans irl elle mouille tkt
:pizzacat:
Pourquoi te rabaisser autant alors
:abasourdi_sunglasses:
il y a 6 heures