InscriptionConnexion
Enaos
Enaos
1 mois
Image Image
:Chatmastermind:
T'as pas honte de faire la serpillere comme ça ? Oui c'est moi qui ait mis l'emoji cuck
:ayaaooo:

Et elle a une photo selfie devant le miroir, la chance d'être une femme sinon elle aurait le bug
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose

Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.

Bon courage
:ok:
Triangulaire gazing, j'ai explosé, c'est quoi cette merde
:ayaaooo:
il y a un mois
Enaos
Enaos
1 mois
Je la mogg et c’est une gamine de 19ans irl elle mouille tkt
:pizzacat:
19 ans avec un ego surdimensionné comme ça, les sueurs froides
il y a un mois
Enaos
Enaos
1 mois
Image Image
:Chatmastermind:
C'est tellement malaisant, allez balance la photo quand même
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose

Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.

Bon courage
:ahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois

Bon courage
Meilleur topic de l'année vas-y
:Chat_mange:
il y a un mois
Tu restes le demandeur, il faut inverser les rôles pour lui montrer que toi aussi tu as des exigens et que t'es pas une carpette qui va se soumettre au moindre de ses délires
:ok_jcvd_detoure:
:Chat_moqueur:
Ceux qui croient que c'est en méprisant et en humiliant une femme qu'on baise
il y a un mois
Frisoti
Frisoti
1 mois
Ceux qui croient que c'est en méprisant et en humiliant une femme qu'on baise
J'ai jamais dit qu'il fallait les mépriser ni les humilier, mais qu'il faut montrer que tu es un homme de valeur qui peut se permettre d'avoir des exigens et pas un énième chien de la casse de tinder
:ok_jcvd_detoure:
il y a un mois