Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah c'est une photo avant régime ?
Pourquoi je vois pas la différence ?
Pourquoi je vois pas la différence ?
Dans tous les cas j'ai vu des trisos plus attirantes nofake
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Il va utiliser photoshop
Et toi keyette, t'es une combien ?
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
Et toi keyette, t'es une combien ?
Normal
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Normal
Normal, c'est a dire ?
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
Testicular
1 mois
En appliquant un protocol adapté visant à corriger les imperfections et à mettre en avant les atouts je peux prendre une meuf random et la transformer en bombasse qui peut marier un homme riche quand elle veut
En vrai je devrais limite en faire un métier et ken les meufs au passage, je pourrais devenir multimillionnaire facile
#looksmaxxers
En vrai je devrais limite en faire un métier et ken les meufs au passage, je pourrais devenir multimillionnaire facile
#looksmaxxers
Explique comment c'est intéressant
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
J'ai fail j'avais pas vu que y avait une photo où on voyait ma tête à côté du poil de chez ma mère du coup j'ai tout edit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Testicular
1 mois
En appliquant un protocol adapté visant à corriger les imperfections et à mettre en avant les atouts je peux prendre une meuf random et la transformer en bombasse qui peut marier un homme riche quand elle veut
#looksmaxxers
#looksmaxxers
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTesticular
1 mois
#looksmaxxers
#looksmaxxers
Bah n'importe quelle femme peut être une 8 avec le bon maquillage et fringues trichees
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
71
Sur ce sujet0