Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faire du sport et rééquilibrage alimentaire je pense que y a rien de mieux à faire
Dans son cas, j'ai peur que ce ne soit pas la peine
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans son cas, j'ai peur que ce ne soit pas la peine
Bah avant ça allait sur la photo que t'as mis
Les lunettes lui vont pas par contre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Sa bouche a l'air bizarre aussi mais c'est peut être le sourir qui fait ça
il y a un mois
Bah avant ça allait sur la photo que t'as mis
Cléa, honnêtement y'a rien qui va sur la photo
Shrek a un visage plus harmonieux
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Cléa, honnêtement y'a rien qui va sur la photo
Bah lambda quoi
Sauf les lèvres oui y a un truc qui cloche
il y a un mois
Bah lambda quoi
La forme du visage, aussi
Trop allongé, en haut et en bas
il y a un mois
On part de très loin là
Bon on va pas se mytho 80% du taff consiste à faire un putain de régime / go Ozempic en dépit. Une fois que ce sera fait des petites injections d'Aqualyx au niveau des joues et de la partie inférieure du menton pour se débarasser des graisses résiduelles. En suite faut qu'elle jarte ses lunettes et qu'elle parte sur des lentilles de contact à la place. Concernant le makeup c'est difficile de se la représenter avec un poids dans la moyenne mais je dirais qu'elle doit go crayon sourcils, recourbe-cils + mascara noir, eyeliner clair sur la waterline et lipstick ou pas selon son choix. Le reste ça concerne le style vestimentaire et la pecou de cheveux mais c'est pas mon domaine ça
Bon on va pas se mytho 80% du taff consiste à faire un putain de régime / go Ozempic en dépit. Une fois que ce sera fait des petites injections d'Aqualyx au niveau des joues et de la partie inférieure du menton pour se débarasser des graisses résiduelles. En suite faut qu'elle jarte ses lunettes et qu'elle parte sur des lentilles de contact à la place. Concernant le makeup c'est difficile de se la représenter avec un poids dans la moyenne mais je dirais qu'elle doit go crayon sourcils, recourbe-cils + mascara noir, eyeliner clair sur la waterline et lipstick ou pas selon son choix. Le reste ça concerne le style vestimentaire et la pecou de cheveux mais c'est pas mon domaine ça
Ce que tu fais, Christine Cordula le faisait déjà y'a 15 ans
Elle est ou l'innovation
Elle est ou l'innovation
il y a un mois
Bah lambda quoi
J'ai bien fais de dire au petit de 19 ans de pas t'écouter
Les femmes, c'est particulier quand même quand on leur demande un avis honnête
Ça me fait penser à une fille sur Twitter qui disait qu'être chauve ce n'était pas un inconvénient, puis quand tu remontes 1 an avant, tu vois un tweet d'elle "berk les chauves je peux pas", vous pouvez dire le contraire de ce que vous pensez en regardant la personne droit dans les yeux
Ça me fait penser à une fille sur Twitter qui disait qu'être chauve ce n'était pas un inconvénient, puis quand tu remontes 1 an avant, tu vois un tweet d'elle "berk les chauves je peux pas", vous pouvez dire le contraire de ce que vous pensez en regardant la personne droit dans les yeux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bien fais de dire au petit de 19 ans de pas t'écouter
Bah 4,5
Si elle change de lunettes et qu'elle fait pas une tête de gogole comme sur la photo elle peut aller a 5 (quand elle était maigre là c'est finito)
Quand elle est grosse c'est 3 voir 2,5
En dessous c'est vraiment les gens avec des malformations quoi
Si elle change de lunettes et qu'elle fait pas une tête de gogole comme sur la photo elle peut aller a 5 (quand elle était maigre là c'est finito)
il y a un mois
La forme du visage, aussi
Oui c'est vrai qu'il est assez allongé
Mais c'est les lunettes ça accentue cet effet là
Par contre les lèvres y a un truc
Mais c'est les lunettes ça accentue cet effet là
Par contre les lèvres y a un truc
il y a un mois
Bah 4,5
Tu notes vraiment très mal ou alors tu es toi même laide, cette nana n'atteint jamais les 5 même maquillée
C'est une 3/10, grosse ou mince peu importe
il y a un mois
Tu notes vraiment très mal ou alors tu es toi même laide, cette nana n'atteint jamais les 5 même maquillée
En mince elle est quand même mieux qu'en grosse donc on peut objectivement pas mettre la même note
Et en dessous de 2/3 c'est les malformations
il y a un mois
Testicular
1 mois
En appliquant un protocol adapté visant à corriger les imperfections et à mettre en avant les atouts je peux prendre une meuf random et la transformer en bombasse qui peut marier un homme riche quand elle veut
En vrai je devrais limite en faire un métier et ken les meufs au passage, je pourrais devenir multimillionnaire facile
#looksmaxxers
En vrai je devrais limite en faire un métier et ken les meufs au passage, je pourrais devenir multimillionnaire facile
#looksmaxxers
Tu pourrais te faire un fric fou avec toutes les kheyettes traps du forum
mais vu que personne n'a de tune ici
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
En mince elle est quand même mieux qu'en grosse donc on peut objectivement pas mettre la même note
Bah 4 maquillée et 3 pas maquillée, mais elle atteint pas la moyenne
il y a un mois
ouais mais maigrir ca va pas lui rendre la peau douce, les cuisses galbée et la poitrine avec une belle forme
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
ah c'est une photo avant régime ?
Pourquoi je vois pas la différence ?
Pourquoi je vois pas la différence ?
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
ouais mais maigrir ca va pas lui rendre la peau douce, les cuisses galbée et la poitrine avec une belle forme
il y a un mois
T'es un bon mon kheyou
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
71
Sur ce sujet0