Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je sais "c lété y fé cho"
N'empêche, quel enfer de se cramer la gueule en plein cagnard pour des putains de légumes
Un vrai régal d'aller ramasser des courgettes sous serre à 15h30. 48 degrés en température ambiante
J'ai bu 4 litres d'eau aujourd'hui
Après je peux commencer à 6h si je veux, mais du coup je dis adieu à mon sommeil
Pourquoi diable ai-je arrêter mes études
N'empêche, quel enfer de se cramer la gueule en plein cagnard pour des putains de légumes
Un vrai régal d'aller ramasser des courgettes sous serre à 15h30. 48 degrés en température ambiante
J'ai bu 4 litres d'eau aujourd'hui
Après je peux commencer à 6h si je veux, mais du coup je dis adieu à mon sommeil
Pourquoi diable ai-je arrêter mes études
C pas l été
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa saison va être longue
Bon courage clé , je te souhaite une bonne récolte
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 heures
Aya le cauchemar de se farcir 15 bornes de vélo en plein cagnard après une journée digne des ramasseurs de coton
en plus qui dit vignes dit vallons, donc beaucoup de cotes surtout au retour
Salut
il y a 2 heures
J'ai fait aussi, je trouve ça moins fatiguant
t'as fais rateau + sac c'pas du jardin ça
garde un taille haie 7h d'affilé et le lendemain tu me fera une tranché + ramassage de 80 bassine de dechet a mettre dans le camion ( faut esclader et descendre a chaque fois ) t'oubliera pas de desherbé les 5000m a la main le terrain de bernard qui a mit des gravier ahi
garde un taille haie 7h d'affilé et le lendemain tu me fera une tranché + ramassage de 80 bassine de dechet a mettre dans le camion ( faut esclader et descendre a chaque fois ) t'oubliera pas de desherbé les 5000m a la main le terrain de bernard qui a mit des gravier ahi
il y a 2 heures
Je pourrais, mais d'un autre côté l'hiver je pionce GRAVE pendant que les ingesclaves degivrent leurs pare-brises
Tu es salarié ou propriétaire de ton outil corporel de travail mon bon clé ?
il y a 2 heures
en plus qui dit vignes dit vallons, donc beaucoup de cotes surtout au retour
L'enfer
il y a 2 heures
t'as fais rateau + sac c'pas du jardin ça
Si je l'ai fait
J'avoue les tranchées et trucs de terrassement par contre c'est HARD je préfère biner pendant 7h aya
J'avoue les tranchées et trucs de terrassement par contre c'est HARD je préfère biner pendant 7h aya
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0