InscriptionConnexion
Oui je sais "c lété y fé cho"

N'empêche, quel enfer de se cramer la gueule en plein cagnard pour des putains de légumes
:Eh_Beh:

Un vrai régal d'aller ramasser des courgettes sous serre à 15h30. 48 degrés en température ambiante
:Eh_Beh:

J'ai bu 4 litres d'eau aujourd'hui
:Goutte_d_eau:

Après je peux commencer à 6h si je veux, mais du coup je dis adieu à mon sommeil
:Quintero:

Pourquoi diable ai-je arrêter mes études
:ahipince:
C pas l été
:mort2:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 heures
C pas l été
:mort2:
La saison va être longue
:Doomer_fou:
il y a 2 heures
La saison va être longue
:Doomer_fou:
Bon courage clé , je te souhaite une bonne récolte
:Badge-Fruit:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 heures
Aya le cauchemar de se farcir 15 bornes de vélo en plein cagnard après une journée digne des ramasseurs de coton
:fouet:
en plus qui dit vignes dit vallons, donc beaucoup de cotes surtout au retour
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a 2 heures
J'ai fait aussi, je trouve ça moins fatiguant
:hap:
t'as fais rateau + sac c'pas du jardin ça

garde un taille haie 7h d'affilé et le lendemain tu me fera une tranché + ramassage de 80 bassine de dechet a mettre dans le camion ( faut esclader et descendre a chaque fois ) t'oubliera pas de desherbé les 5000m a la main le terrain de bernard qui a mit des gravier ahi
il y a 2 heures
Je pourrais, mais d'un autre côté l'hiver je pionce GRAVE pendant que les ingesclaves degivrent leurs pare-brises
:Plombir_2:
Tu es salarié ou propriétaire de ton outil corporel de travail mon bon clé ?
:chat_envers_:
il y a 2 heures
en plus qui dit vignes dit vallons, donc beaucoup de cotes surtout au retour
:Chaditas2:
L'enfer
il y a 2 heures
t'as fais rateau + sac c'pas du jardin ça

garde un taille haie 7h d'affilé et le lendemain tu me fera une tranché + ramassage de 80 bassine de dechet a mettre dans le camion ( faut esclader et descendre a chaque fois ) t'oubliera pas de desherbé les 5000m a la main le terrain de bernard qui a mit des gravier ahi
Si je l'ai fait
:hap:

J'avoue les tranchées et trucs de terrassement par contre c'est HARD je préfère biner pendant 7h aya
il y a 2 heures