Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je sais "c lété y fé cho"
N'empêche, quel enfer de se cramer la gueule en plein cagnard pour des putains de légumes
Un vrai régal d'aller ramasser des courgettes sous serre à 15h30. 48 degrés en température ambiante
J'ai bu 4 litres d'eau aujourd'hui
Après je peux commencer à 6h si je veux, mais du coup je dis adieu à mon sommeil
Pourquoi diable ai-je arrêter mes études
N'empêche, quel enfer de se cramer la gueule en plein cagnard pour des putains de légumes
Un vrai régal d'aller ramasser des courgettes sous serre à 15h30. 48 degrés en température ambiante
Après je peux commencer à 6h si je veux, mais du coup je dis adieu à mon sommeil
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je sais "c lété y fé cho"
Reprends les études il n'est jamais trop tard
il y a 2 heures-PEMT
Au dessus du SMIC quand même attention
il y a 2 heures
Au dessus du SMIC quand même attention
Laisse tomber ça vaut pas le coup
il y a 2 heures
Reprends les études il n'est jamais trop tard
Je pourrais, mais d'un autre côté l'hiver je pionce GRAVE pendant que les ingesclaves degivrent leurs pare-brises
il y a 2 heures
Laisse tomber ça vaut pas le coup
En vrai j'aime bien quand il fait pas 38 degrés à l'ombre
il y a 2 heures
Je pourrais, mais d'un autre côté l'hiver je pionce GRAVE pendant que les ingesclaves degivrent leurs pare-brises
Comme tu voudras
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai j'aime bien quand il fait pas 38 degrés à l'ombre
Oui c'est noble , on a besoin des maraichers, sauf qu'on est dans un pays tourné pour le tertiaire
Donc tu seras méprisé comme tous les travailleurs utiles
il y a 2 heures
Oui c'est noble , on a besoin des maraichers, sauf qu'on est dans un pays tourné pour le tertiaire
Je cherche pas la reconnaissance aya, j'ai essayé le tertiaire, mais je préfère être dehors (sauf quand il fait 40
)
il y a 2 heures
Je cherche pas la reconnaissance aya, j'ai essayé le tertiaire, mais je préfère être dehors (sauf quand il fait 40
)
Chercher la reconnaissance a travers ton salaire plutôt
il y a 2 heures
N'empêche la gueule de la pharmacienne tout à l'heure quand je suis arrivé tout puant avec des tâches sur la gueule à force de m'essuyer la sueur
En plus je suis tellement bronzé que je ressemble à un dz
En plus je suis tellement bronzé que je ressemble à un dz
il y a 2 heures
Chercher la reconnaissance a travers ton salaire plutôt
Mon patron gagne pas beaucoup plus aya.
Les légumes c'est là où t'en chies le plus mais dans la tête des gens ça pousse tout seul et ça doit être PAS CHER.
Paye ton kg de tomates 2€ de plus et mon salaire augmentera
Les légumes c'est là où t'en chies le plus mais dans la tête des gens ça pousse tout seul et ça doit être PAS CHER.
Paye ton kg de tomates 2€ de plus et mon salaire augmentera
il y a 2 heures
Intéressant en vrai ton métier l'op
Tu fais ça dans ta propre exploitation ? chez un agriculteur ? vous faites juste de la récolte ? vous vendez du bio sur la ferme ? c'est où ?
Raconte un peu c'est passionnant je trouve
Tu fais ça dans ta propre exploitation ? chez un agriculteur ? vous faites juste de la récolte ? vous vendez du bio sur la ferme ? c'est où ?
Raconte un peu c'est passionnant je trouve
il y a 2 heures
Oui je sais "c lété y fé cho"
Si tu te couches tôt ton sommeil n'est pas niqué
il y a 2 heures
Si tu te couches tôt ton sommeil n'est pas niqué
Parce que tu crois que j'arrive à dormir à 21h quand il fait grand jour et 35 degrés chez moi ?
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0