Je me souviens avoir croisé un autre gars qui publiait carrément mais du coup ça ne devait pas être terrible alors j'ai pas vraiment cherché à parler. Mais y a bien des types qui écrivent un peu, non ?
Pourquoi ça ne serait pas terrible ?
Y a @Cherri_Bomb qui écrit
Y a @Cherri_Bomb qui écrit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quoi t'as pensé
il y a 3 heures
J'ai été publié 2 fois
J'écris plus depuis quelques mois
J'écris plus depuis quelques mois
C'était facile ? Et tu as écris des choses mainstreams pour pouvoir être publié ou ils t'ont accepté pour toi-même ?
il y a 3 heures
C'était facile ? Et tu as écris des choses mainstreams pour pouvoir être publié ou ils t'ont accepté pour toi-même ?
J'ai eu la chance de parler à une personne qui connaissait une personne qui aimait la poésie. Sans ça, j'aurais enchainé les refus
il y a 3 heures
Je veux percer dans ce milieu
Fais des recettes de cuisine khey
il y a 3 heures
En général les auteurs publiés je me méfie, ils font surtout du facilement consommable, c'est du prêt-à-lire
il y a 3 heures
J'ai eu la chance de parler à une personne qui connaissait une personne qui aimait la poésie. Sans ça, j'aurais enchainé les refus
Ah ouais poésie en plus mon salaud
Je suis curieux de te lire
il y a 3 heures
En général les auteurs publiés je me méfie, ils font surtout du facilement consommable, c'est du prêt-à-lire
Ça dépend sinon y aurait rien de bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Je me souviens avoir croisé un autre gars qui publiait carrément mais du coup ça ne devait pas être terrible alors j'ai pas vraiment cherché à parler. Mais y a bien des types qui écrivent un peu, non ?
Tu l’as dit, bouffi
Signé ~ Josio
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais poésie en plus mon salaud
De mémoire, on a uniquement échangé des essais de style. Je ne t'ai rien partagé de qualitatif parce que je garde ça pour moi
Faudrait que je remette à l'écriture, mais je sens plus le truc ces temps ci
il y a 3 heures
De mémoire, on a uniquement échangé des essais de style. Je ne t'ai rien partagé de qualitatif parce que je garde ça pour moi
T'as comme moi. Quand ça vient pas ça vient pas
il y a 3 heures
Oui
il y a 3 heures
Des lettres pour toi
Mon âme se languit de notre première encyclique, ma déesse
il y a 3 heures
Niveau 100
Ayaaaoo tellement improbable je vais de surprise en surprise sur ce forom c'est vraiment l'élite
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0