InscriptionConnexion
Si on te regarde furtivement, du coin de l'oeil, d'accord
:Ruby_miam:

Si on te regarde avec insistance, ça te dérange, logique
:Ruby_miam:
C’est fait pour ca les yeux, je regarde ce que je veux comme je veux
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
C’est fait pour ca les yeux, je regarde ce que je veux comme je veux
T'es une meuf ?
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
T'es une meuf ?
:chatouiller_le_pylone:
Non
:RikaVerre:
il y a 3 heures
Non, les boobs ne sont pas un attribut sexuel. Pour les femmes, comme pour toutes les femelles mammifères, ça sert uniquement à l'allaitement de l'être humain, rien d'autre
Pourquoi les boobs sont devenus sexuels ? Car c'est un attribut strictement féminin. Comme le vagin. Ils évoquent très clairement la femme, évoque la fertilité et donc le sexe. En tout cas c'est mon interprétation. Comme le pénis masculin.

:risibo:
il y a 3 heures
Pourquoi les boobs sont devenus sexuels ? Car c'est un attribut strictement féminin. Comme le vagin. Ils évoquent très clairement la femme, évoque la fertilité et donc le sexe. En tout cas c'est mon interprétation. Comme le pénis masculin.

Je reste pour l’égalité
il y a 3 heures

Regarde "La Liberté guidant le Peuple" (1830). Rien de choquant à l'époque. Il s'agit de l'allégorie de la Liberté, symbole purement libéral et républicain.
Pas comme "L'origine du monde"
il y a 3 heures
Je reste pour l’égalité
:chapprouve:

C'est valide, une position qui fait sens.

Je reste moi même mitigé.
il y a 3 heures
Regarde "La Liberté guidant le Peuple" (1830). Rien de choquant à l'époque. Il s'agit de l'allégorie de la Liberté, symbole purement libéral et républicain.
Pas comme "L'origine du monde"
La forme féminine à toujours été pour beaucoup d'artistes masculins ce qui représente le beau. Voici pourquoi elle est la muse de tant de maitres. A travers l'art, elle arrive donc souvent a se détacher de sa partie sexuelle. Si l'on regarde par contre, la majorité des cultes et cultures ayant existé. La poitrine à au niveau de l'individu toujours été relativement sexuelle.

Dans le cas de "La Liberté guidant le Peuple" je dirais même quelle aussi possède un aspect sexuel. Le beau et encore une fois la fertilité, la possibilité et la naissance d'un mouvement. "Guidant le peuple". D'où mon avis partagé.

il y a 3 heures
Les lycéennes à peines majeures en nobra avec un gros bonnet D nourri à l'eau du robinet et aux œstrogènes du boeuf mcdo
:rachid:
il y a 3 heures
Personne t'obliges à regarder
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
tu connais pas le principe de vision périphérique ?!!!
il y a 3 heures
rth
rth
3h
tu connais pas le principe de vision périphérique ?!!!
Bah concentre-toi mieux
il y a 3 heures
elles font pareil avec l'alcool
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
Télétravail demain pour éviter de voir des femmes, quel régal
il y a 42 minutes
Imagine rager parce que les femmes sont bandantes
:WTF:

Tu serais pas un petit peu pd toi ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 41 minutes
Imagine rager parce que les femmes sont bandantes

Tu serais pas un petit peu pd toi ?
Non je rage car je suis puceau et je peux pas les baiser
il y a 7 minutes
#incel

Débardeur, Décolleté hyper plongeant, épaules dénudées, mini jupes, robes , sandales

90% des femmes ont des tenues indécentes pour le travail, c'est effarant
Alors que moi je ne peux pas me mettre en short ou en pantalon de lin obliger de crever de chaud car jean ou pantalon classique obligatoire
:MisereClown:
il y a 5 minutes
Non je rage car je suis puceau et je peux pas les baiser
Ah oui dans ce cas
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 minutes