Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eussoudore
1 mois
Deviens féministe et vote à gauche pour que l'islam soit au pouvoir khey comme ça ils vont les voiler parce que ce sont des femmes libres qui ont le droit de ne pas être sexualisées
effectivement vivement la shariah blanche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk,connais toujours pas , merci pour le renseignement
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Saut_de_page
1 mois
#incel
Débardeur, Décolleté hyper plongeant, épaules dénudées, mini jupes, robes , sandales
90% des femmes ont des tenues indécentes pour le travail, c'est effarant
Débardeur, Décolleté hyper plongeant, épaules dénudées, mini jupes, robes , sandales
Il y a indécent et indécent. Les meufs aussi on le doit de pas mourir de chaleur. Si c'est pas fait pour uniquement attirer le regard c'est valide.
il y a un mois
Il y a indécent et indécent. Les meufs aussi on le doit de pas mourir de chaleur. Si c'est pas fait pour uniquement attirer le regard c'est valide.
C'est des femmes evidemment que c'est pour attirer l'attention, un jean tshirt ça suffit
il y a un mois
Saut_de_page
1 mois
#incel
Il y a des femmes qui mettent des pulls à 30°c
Et les hommes qui font du vélo torse-nu, c'est décent ?
Et les hommes qui font du vélo torse-nu, c'est décent ?
il y a un mois
C'est des femmes evidemment que c'est pour attirer l'attention, un jean tshirt ça suffit
Bof. Un short est quand même vachement plus agréable qu'un jean quand tu crève de chaud.
il y a un mois
Saut_de_page
1 mois
#incel
Toutes des putes
il y a un mois
C'est vrai que je passais en voiture taleur dans mon petit village j'ai croisé 2 ou 3 boomeuses en jean, dont une tout en noir
Soit elles sont tarées, soit elles sont parano-pudiques
Soit elles sont tarées, soit elles sont parano-pudiques
Les boomeuses c'est normal. Passé 50 ans, les femmes ont un corps tellement périmé qu'elles se couvrent même quand il fait très chaud.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'égalité dans toute sa splendeur.
Les boobs reste sexuel, donc mitigé sur la question. Il y a beaucoup de beauté dans ce qu'on ne voit pas.
Les boobs reste sexuel, donc mitigé sur la question. Il y a beaucoup de beauté dans ce qu'on ne voit pas.
il y a un mois
Ceci moi ca me derange pas
Si on te regarde furtivement, du coin de l'oeil, d'accord
Si on te regarde avec insistance, ça te dérange, logique
il y a un mois
L'égalité dans toute sa splendeur.
Non, les boobs ne sont pas un attribut sexuel. Pour les femmes, comme pour toutes les femelles mammifères, ça sert uniquement à l'allaitement de l'être humain, rien d'autre
il y a un mois
Si on te regarde furtivement, du coin de l'oeil, d'accord
C’est fait pour ca les yeux, je regarde ce que je veux comme je veux
il y a un mois
C’est fait pour ca les yeux, je regarde ce que je veux comme je veux
T'es une meuf ?
il y a un mois
Non, les boobs ne sont pas un attribut sexuel. Pour les femmes, comme pour toutes les femelles mammifères, ça sert uniquement à l'allaitement de l'être humain, rien d'autre
Pourquoi les boobs sont devenus sexuels ? Car c'est un attribut strictement féminin. Comme le vagin. Ils évoquent très clairement la femme, évoque la fertilité et donc le sexe. En tout cas c'est mon interprétation. Comme le pénis masculin.
il y a un mois
Pourquoi les boobs sont devenus sexuels ? Car c'est un attribut strictement féminin. Comme le vagin. Ils évoquent très clairement la femme, évoque la fertilité et donc le sexe. En tout cas c'est mon interprétation. Comme le pénis masculin.
Je reste pour l’égalité
il y a un mois
Regarde "La Liberté guidant le Peuple" (1830). Rien de choquant à l'époque. Il s'agit de l'allégorie de la Liberté, symbole purement libéral et républicain.
Pas comme "L'origine du monde"
Pas comme "L'origine du monde"
il y a un mois
Je reste pour l’égalité
C'est valide, une position qui fait sens.
Je reste moi même mitigé.
il y a un mois
134
Sur ce sujet0