InscriptionConnexion
Et on aime ça
:Olivierzoom:
c'est qui sur le stickers ? je le vois souvent , jamais eu le courage de demander
Donc c Ki ?
:risi_celestin:
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
Et alors c'est joli quand elles s'habillent léger, enfin quand c'est pas des sales thons
:Hautain:
il y a 3 heures
c'est qui sur le stickers ? je le vois souvent , jamais eu le courage de demander
Donc c Ki ?
:risi_celestin:
Olivier Minne, un célèbre présentateur TV notamment connu pour avoir animé Fort Boyard
il y a 3 heures
TU NE M'INSULTE PAS
:risitas_vener_pleure:

Non en vrai je suis dans une ville de plus de 35k habitant et rien
:risitas_assis:

Déprimant
:risitas_assis:
Moi 7k a tout casser issou, pire que toi
il y a 3 heures
Une seule envie, qu'elles s'asseyent sur nos genoux avec leur jupe et qu'on passe notre bite à travers leur petite culotte
il y a 3 heures
Deviens féministe et vote à gauche pour que l'islam soit au pouvoir khey comme ça ils vont les voiler parce que ce sont des femmes libres qui ont le droit de ne pas être sexualisées
:igoENTdoigt:
effectivement vivement la shariah blanche
il y a 3 heures
Olivier Minne, un célèbre présentateur TV notamment connu pour avoir animé Fort Boyard
Ok,connais toujours pas , merci pour le renseignement
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
#incel

Débardeur, Décolleté hyper plongeant, épaules dénudées, mini jupes, robes , sandales

90% des femmes ont des tenues indécentes pour le travail, c'est effarant
Il y a indécent et indécent. Les meufs aussi on le doit de pas mourir de chaleur. Si c'est pas fait pour uniquement attirer le regard c'est valide.

:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Il y a indécent et indécent. Les meufs aussi on le doit de pas mourir de chaleur. Si c'est pas fait pour uniquement attirer le regard c'est valide.

C'est des femmes evidemment que c'est pour attirer l'attention, un jean tshirt ça suffit
il y a 3 heures
#incel

Débardeur, Décolleté hyper plongeant, épaules dénudées, mini jupes, robes , sandales

Il y a des femmes qui mettent des pulls à 30°c
Et les hommes qui font du vélo torse-nu, c'est décent ?
il y a 3 heures

Honnêtement imagine si les nanas se mettaient topless
:pepe_:

Le dream
il y a 3 heures
C'est des femmes evidemment que c'est pour attirer l'attention, un jean tshirt ça suffit
Bof. Un short est quand même vachement plus agréable qu'un jean quand tu crève de chaud.

:risibo:
il y a 3 heures
#incel

Toutes des putes
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 3 heures
Et on aime ça
il y a 3 heures
T’as le droit de regarder c’est gratuit
Ceci moi ca me derange pas
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
C'est vrai que je passais en voiture taleur dans mon petit village j'ai croisé 2 ou 3 boomeuses en jean, dont une tout en noir

Soit elles sont tarées, soit elles sont parano-pudiques
Les boomeuses c'est normal. Passé 50 ans, les femmes ont un corps tellement périmé qu'elles se couvrent même quand il fait très chaud.
il y a 3 heures
Honnêtement imagine si les nanas se mettaient topless

Le dream
L'égalité dans toute sa splendeur.

:chapprouve:

Les boobs reste sexuel, donc mitigé sur la question. Il y a beaucoup de beauté dans ce qu'on ne voit pas.

:Oopsi:
il y a 3 heures
rth
rth
3h
et si on aime pas ?!
Personne t'obliges à regarder
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 3 heures
Ceci moi ca me derange pas
:oe_:
Si on te regarde furtivement, du coin de l'oeil, d'accord
:Ruby_miam:

Si on te regarde avec insistance, ça te dérange, logique
:Ruby_miam:
il y a 3 heures
L'égalité dans toute sa splendeur.

:chapprouve:

Les boobs reste sexuel, donc mitigé sur la question. Il y a beaucoup de beauté dans ce qu'on ne voit pas.

:Oopsi:
Non, les boobs ne sont pas un attribut sexuel. Pour les femmes, comme pour toutes les femelles mammifères, ça sert uniquement à l'allaitement de l'être humain, rien d'autre
il y a 3 heures