Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit par la taille, mais grand par le cœur
C'est le plus important, et si elles se barrent, bah elles iront se faire enculer littéralement mais la grandeur restera avec toi (et la petitesse ira loin du coup
)
C'est le plus important, et si elles se barrent, bah elles iront se faire enculer littéralement mais la grandeur restera avec toi (et la petitesse ira loin du coup
Trop mignon mon noctali
après j'ai pas le choix khey mais tu vas rigoler mon ex quand je l'ai baiser la première fois (1m75) elle m'avait demandé si je voulais pas un tabouret
Ça m'a grave excité une grande
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t'es le chef des nains de la mine Igo
Tu touches même pas les pédales de ta moto c'est impossible
Enfoirax
il y a une heure
Trop mignon mon noctali
après j'ai pas le choix khey mais tu vas rigoler mon ex quand je l'ai baiser la première fois (1m75) elle m'avait demandé si je voulais pas un tabouret
N'empêche elle a fait une joke mais voulait se faire baiser du coup ça a dû trop te donner un souvenir doux pour ton ego sur ce point
Et ça c'est priceless vs les complexes
il y a une heure
N'empêche elle a fait une joke mais voulait se faire baiser du coup ça a dû trop te donner un souvenir doux pour ton ego sur ce point
Carrément khey, après j'ai appris à aimer les femmes plus grande que moi, ça donne un petit côté maternel
il y a une heure
Carrément khey, après j'ai appris à aimer les femmes plus grande que moi, ça donne un petit côté maternel
T'es trop choupi ahi
il y a une heure
T'es trop choupi ahi
Bah enfaite c'est le manque affectif côté maternel qui me pousse à rechercher des mamans
il y a une heure
Toi t'es le chef des nains de la mine Igo
il y a une heure
T'sais à cause de toi j'ai développé un kink de me baigner avec ma nana dans un cours d'eau
Chakalito va
Chakalito va
il y a une heure
T'sais à cause de toi j'ai développé un kink de me baigner avec ma nana dans un cours d'eau
Chakalito va
Chakalito va
wayo, tu as une copine avec qui partager un rafraichissant cours d'eau ?
il y a une heure
247
Sur ce sujet0