Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si t'es puceau et que t'as 21 ans, t'as encore beaucoup à apprendre donc tu devrais moins te fermer aux choses
Je suis pas puceau et j'ai pas 21 ans, je me serais appelé attardindenegre....non enfaite on va pas continuer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as une photo exemple ? Parce que je me reconnais à 50% dans ce que tu décris... fdp
Je prends pas les gens en photo j'suis pas un tarax
il y a 3 heures
Je suis pas puceau et j'ai pas 21 ans, je me serais appelé attardindenegre....non enfaite on va pas continuer
Bah tant mieux mon temps est précieux
il y a 3 heures
Et pas forcément super beau
Un peu dégueu, sans charisme avec sa barbe mal taillé, skinny fat
Avec une nana dans les magasins style supermarché je suis mort de rire et je pense à tous les puceaux du forum
Avec une nana dans les magasins style supermarché je suis mort de rire et je pense à tous les puceaux du forum
il y a 3 heures
Tu peux arrêter de me décrire stp
Je décris 50% du fofo j'ai l'impression
il y a 3 heures
1m78 mais je mets des inserts dans mes chaussures pour dominer le monde
P'tit bonhomme
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Je décris 50% du fofo j'ai l'impression
il y a 3 heures
Rajoute portugais et c'est 100% moi
Skin Portugais, c'est quoi le bonus malus ?
il y a 3 heures
Ayaaaaaaaaaaaaa
C'est exactement ça
C'est exactement ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pas forcément super beau
Quand on vous dit que le physique chez un homme c’est sur côté vous comprenez pas
il y a 3 heures
Quand on vous dit que le physique chez un homme c’est sur côté vous comprenez pas
Bah siiiiiii justement c'est pour ça que je leur dit
Enfin ça joue, c'est pas tout physique ou tout personnalité, c'est un équilibre
Enfin ça joue, c'est pas tout physique ou tout personnalité, c'est un équilibre
il y a 3 heures
Et pas forcément super beau
C'est surtout que leur vie est rempli de contraintes mais vous le voyez pas
C'est pas eux qui dirigent dans le couple et c'est le genre de mec qui se sont forces à se créée de comptes Insta juste pour pas paraître bizarre
La je parle surtout des mecs qui n'ont pas forcément un charisme hors-normr
C'est pas eux qui dirigent dans le couple et c'est le genre de mec qui se sont forces à se créée de comptes Insta juste pour pas paraître bizarre
il y a 3 heures
C'est surtout que leur vie est rempli de contraintes mais vous le voyez pas
J'ai déjà vu des mecs éclatés au sol qui avaient des nanas presque en admiration devant eux tellement ils étaient en mode ballecouilles. Bon généralement c'est chez les 18-25 mais même c'est drôle
il y a 3 heures
Juste l'op t'es au courant que y'a très peu de différence entre faire 1m80 et 1m75
Tu confonds avec 1m65
Tu confonds avec 1m65
il y a 3 heures
Skin Portugais, c'est quoi le bonus malus ?
il y a 3 heures
Tu ressembles à un arabe
Mais en bonus tu sais servir de la Sagres ou de la Superbock
il y a 3 heures
Juste l'op t'es au courant que y'a très peu de différence entre faire 1m80 et 1m75
Tu confonds avec 1m65
Tu confonds avec 1m65
Nan 1m70-75, grosso merdo
il y a 3 heures
J'ai déjà vu des mecs éclatés au sol qui avaient des nanas presque en admiration devant eux tellement ils étaient en mode ballecouilles. Bon généralement c'est chez les 18-25 mais même c'est drôle
Comme je l'ai édit dans mon message, la oui tu parles des mecs charismatiques et droles avec des meufs très connes et manipulables, il peut effeftivement passer sous les mailles de filets niveau contraintes
Le gars pas forcement charismatique en couple a une vie de couple remplis de contrainte et d'enmmerdes par contre
Le gars pas forcement charismatique en couple a une vie de couple remplis de contrainte et d'enmmerdes par contre
il y a 3 heures
Mais en bonus tu sais servir de la Sagres ou de la Superbock
il y a 3 heures
251
Sur ce sujet0