Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envoyé un mail a un club pour demander si je pouvais venir faire une découverte de la discipline.
Ça fait super longtemps que je veux en faire, mais j'ai toujours renoncé a cause du faite que je vive dans la seule zone de france ou il faut faire minimum 1h15 de route pour trouvé un club.
Mais j'ai pris mon courage a deux mains, et on ma répondu du tac au tac que je pouvais venir sans problèmes.
Je sais pas si ça va me plaire au point de devenir un habitué, mais je vais essayer c'est sur.
Ce sera dimanche.
Évidemment il n'y a visiblement que des hommes de plus de 50ans dans ce club. La boucle, mais pas grave. (C'est pas celui de la vidéo. Dans celui-ci que je vais voir ils sont genre 10)
Pour ceux qui connaissent pas:
(C'est le sport ultime des chouffins, j'imagine pas l'odeur parcontre)
Des questions ?

Ça fait super longtemps que je veux en faire, mais j'ai toujours renoncé a cause du faite que je vive dans la seule zone de france ou il faut faire minimum 1h15 de route pour trouvé un club.
Mais j'ai pris mon courage a deux mains, et on ma répondu du tac au tac que je pouvais venir sans problèmes.
Je sais pas si ça va me plaire au point de devenir un habitué, mais je vais essayer c'est sur.
Ce sera dimanche.
Évidemment il n'y a visiblement que des hommes de plus de 50ans dans ce club. La boucle, mais pas grave. (C'est pas celui de la vidéo. Dans celui-ci que je vais voir ils sont genre 10)
Pour ceux qui connaissent pas:

YouTube
Vidéo YouTube(C'est le sport ultime des chouffins, j'imagine pas l'odeur parcontre)
Des questions ?

il y a 6 heures
Sondage — 19 votes
Je suis amoureux de l'op en secret
L'op qui va ce faire victimisé par des vieux, la boucle
Insérer blague sur jacouille la fripouille
SALIAX!!!!
Je suis un des vieux du club
Ce "sport" de puceau ayaaaaaaaaaaa
L'odeur bordel :malade:
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi jamais ça me plaît pas je me filmerais entrain de gueuler ISSOU ISSOU LA CHANKLA dans le gymnase avant de me barré en voiture.
On fait comme ça ?

On fait comme ça ?

il y a 6 heures
il y a 6 heures
Bravo pour ce pas hors de la dépression
Merci cléyou.
Un khey ma parlé de boxe sur un précédent topax. Je lui est bien évidemment dit que c'est mort jamais je ferais ça, j'en ai pas le courage.
Mais ça ma rappelé cette vieille envie d'amhe.
Si ça me plaît ce sera positif.

Un khey ma parlé de boxe sur un précédent topax. Je lui est bien évidemment dit que c'est mort jamais je ferais ça, j'en ai pas le courage.
Mais ça ma rappelé cette vieille envie d'amhe.
Si ça me plaît ce sera positif.

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas giga violent comme du behourd mais par contre le fossé d'expérience et de techniques va faire mal
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
J'en aurais bien fait aussi, mais dans le seul club "à côté de chez moi" (qui est déjà à plus de 30 minutes de voiture...) il n'y a que des vieux aussi
Amuse toi bien
Amuse toi bien
il y a 5 heures
C'est pas giga violent comme du behourd mais par contre le fossé d'expérience et de techniques va faire mal
Oui c'était pour rire.
Justement c'est le faite que ce soit pas violent qui m'attire.
En plus j'ai des gros problèmes de dos, donc si jamais ils me proposent de la lutte, c'est non.
J'ai déjà fait du béhourd nofake. C'était pathétique. Mais j'en ai fait un TOUT PETIT PEUT.

Justement c'est le faite que ce soit pas violent qui m'attire.
En plus j'ai des gros problèmes de dos, donc si jamais ils me proposent de la lutte, c'est non.
J'ai déjà fait du béhourd nofake. C'était pathétique. Mais j'en ai fait un TOUT PETIT PEUT.

il y a 5 heures

For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Ayaaaaaov
Vu quelle est parti je peux revelate que sahbrina en fait
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
J'ai vu un pestacle de béhourd l'année dernière, c'était amusant et les gens avaient l'air ultra ouvert
J'espère que ce sera une ambiance similaire
il y a 5 heures
J'en aurais bien fait aussi, mais dans le seul club "à côté de chez moi" (qui est déjà à plus de 30 minutes de voiture...) il n'y a que des vieux aussi
Amuse toi bien
Amuse toi bien
Merci clé.
En soit si jamais les vieux sont pas méchants ça me dérange pas.
Mais oui effectivement je suis un peut déçu de voir absolument que des vieux gros et chauve sur les photos de leur facebook.
Pour les 1h15 de route... Je me dit si jamais j'accroche bien ça reste faisable si c'est une fois par semaine. Pour 3h de séance. On verra.

En soit si jamais les vieux sont pas méchants ça me dérange pas.
Mais oui effectivement je suis un peut déçu de voir absolument que des vieux gros et chauve sur les photos de leur facebook.
Pour les 1h15 de route... Je me dit si jamais j'accroche bien ça reste faisable si c'est une fois par semaine. Pour 3h de séance. On verra.

il y a 5 heures
J'ai vu un pestacle de béhourd l'année dernière, c'était amusant et les gens avaient l'air ultra ouvert
J'espère aussi oui.
J'avais fait pas mal d'entraînement avec un club de béhourd, et c'était très sympa.
Que des blancs bon delire la dedans.

J'avais fait pas mal d'entraînement avec un club de béhourd, et c'était très sympa.
Que des blancs bon delire la dedans.

il y a 5 heures
247
Sur ce sujet0