Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis une loque physiquement, genre vraiment.
Donc ça me rassure.

Donc ça me rassure.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas du tout chouffin ça
C'est giga chad de faire ce genre d'activité. Toutes les teens seront amoureuses de toi.
C'est giga chad de faire ce genre d'activité. Toutes les teens seront amoureuses de toi.
il y a 3 mois
Humain-random
3 mois
C'est pas du tout chouffin ça
Elles vont être séduite par mon aura chevaleresque ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
De ce que je vois ça a l'air d'être quasiment exclusivement de l'épée longue.
Un peut de sabre
Un peut de hache d'arme
Je leurs demanderai en personnes.

Un peut de sabre
Un peut de hache d'arme
Je leurs demanderai en personnes.

il y a 3 mois
Je viens de finir mon échange avec eux, et apparemment ils ont tout le matériel nécessaire pour me faire essayer.
Excellent.
Ils sont très réactif par mail.

Excellent.
Ils sont très réactif par mail.

il y a 3 mois
Oui c'est l'impression que ça donne en tout cas.
Ça me derange pas, ça a l'air amusant.
Même si je suis un fanboy de boucliers.

Ça me derange pas, ça a l'air amusant.
Même si je suis un fanboy de boucliers.

il y a 3 mois
JeanFarineLePin
3 mois
taille + poids lopax ?
1m86 pour 77kg environ.

il y a 3 mois
Un peu maigrelet mais tu as toutes tes chances
il y a 3 mois
Un peu maigrelet mais tu as toutes tes chances
Je suis skinnyfat de ouf.
C'est que du gras.
Je me trouvais plus beaux quand je faisais moins de 70kg, et j'essaie de pas trop manger.

C'est que du gras.
Je me trouvais plus beaux quand je faisais moins de 70kg, et j'essaie de pas trop manger.

il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
Vu quelle est parti je peux revelate que sahbrina en fait
il y a 3 mois
Revelate quoi ?
des art martiaux européen
il y a 3 mois
des art martiaux européen
Aaaaah oui j'avais pas fait le lien
Tu peux même trouver des photos sur internet
il y a 3 mois
Aaaaah oui j'avais pas fait le lien
de sahbrina ?
il y a 3 mois
37% des kheys de ce topax sont amoureux de moi en secret visiblement.
Et ba putain. Pas un seul dans mes mp.

Et ba putain. Pas un seul dans mes mp.

il y a 3 mois
JolieForge
3 mois
J'ai envoyé un mail a un club pour demander si je pouvais venir faire une découverte de la discipline.
Ça fait super longtemps que je veux en faire, mais j'ai toujours renoncé a cause du faite que je vive dans la seule zone de france ou il faut faire minimum 1h15 de route pour trouvé un club.
Mais j'ai pris mon courage a deux mains, et on ma répondu du tac au tac que je pouvais venir sans problèmes.
Je sais pas si ça va me plaire au point de devenir un habitué, mais je vais essayer c'est sur.
Ce sera dimanche.
Évidemment il n'y a visiblement que des hommes de plus de 50ans dans ce club. La boucle, mais pas grave. (C'est pas celui de la vidéo. Dans celui-ci que je vais voir ils sont genre 10)
Pour ceux qui connaissent pas:
(C'est le sport ultime des chouffins, j'imagine pas l'odeur parcontre)
Des questions ?

Ça fait super longtemps que je veux en faire, mais j'ai toujours renoncé a cause du faite que je vive dans la seule zone de france ou il faut faire minimum 1h15 de route pour trouvé un club.
Mais j'ai pris mon courage a deux mains, et on ma répondu du tac au tac que je pouvais venir sans problèmes.
Je sais pas si ça va me plaire au point de devenir un habitué, mais je vais essayer c'est sur.
Ce sera dimanche.
Évidemment il n'y a visiblement que des hommes de plus de 50ans dans ce club. La boucle, mais pas grave. (C'est pas celui de la vidéo. Dans celui-ci que je vais voir ils sont genre 10)
Pour ceux qui connaissent pas:

YouTube
Vidéo YouTube(C'est le sport ultime des chouffins, j'imagine pas l'odeur parcontre)
Des questions ?

Tiens-moi qui pensait que la chaleur estivale t'écrasait au point que tu restes cloué dans ton lit t'a trouvé la force de faire quelque chose ?
il y a 3 mois
de sahbrina ?
il y a 3 mois
Tiens-moi qui pensait que la chaleur estivale t'écrasait au point que tu restes cloué dans ton lit t'a trouvé la force de faire quelque chose ?
Danse pour moi le monstre.

il y a 3 mois
Tu n'auras rien du tout le Célestin
il y a 3 mois
228
Sur ce sujet0