Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien, tu penses juste a ta famille et c'est tout
Toujours après le décès la première chose que prennent les gens c'est les photos de famille. Pas les bulletins de salaires, les médailles ou les diplômes
Toujours après le décès la première chose que prennent les gens c'est les photos de famille. Pas les bulletins de salaires, les médailles ou les diplômes
il y a 5 heures
Frisoti
5h
Rien, tu penses juste a ta famille et c'est tout
il y a 5 heures
Je dirais que c'est un bon jour pour mourir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais que c'est un bon jour pour mourir
il y a 5 heures
Et s'il pleut ?
T'as pas la ref
il y a 5 heures
Pas même un petit : "Prenez pitié de moi pauvre pêcheur ? "
Une fois quand je travaillais en EHPAD y avait une vieille qui sortait en hurlant de peur dans le couloir et refusait d'aller dans sa chambre même pour s'habiller, elle voulait s'habiller dans le couloir tellement elle avait peur.
Elle hurlait "ils viennent me chercher. Ils viennent me chercher!"
Le lendemain elle est morte, 100% nofake
il y a 5 heures
Une fois quand je travaillais en EHPAD y avait une vieille qui sortait en hurlant de peur dans le couloir et refusait d'aller dans sa chambre même pour s'habiller, elle voulait s'habiller dans le couloir tellement elle avait peur.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
241
Sur ce sujet0