Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ma sagesse c'est d'éviter de croire à n'importe quoi juste parce que des gens qui se donnent un air sérieux ont dit que c'était vrai
Parce que tu penses n'avoir aucune croyance ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi tu es plutôt du domaine de l'inconscience igo
Donc ne va pas croire que tu comprends quelque chose
La branlette, c'est ton domaine d'ailleurs
Ici on fait de vrais choses, sans passer par leurs substitues
Pour faire l'amour, on baise, on ne se masturbe pas contrairement à toi qui n'a aucune gène à te faire sucer par le clochard du coin à travers le trou d'un toilette crade
Donc ne va pas croire que tu comprends quelque chose
La branlette, c'est ton domaine d'ailleurs
Ici on fait de vrais choses, sans passer par leurs substitues
Pour faire l'amour, on baise, on ne se masturbe pas contrairement à toi qui n'a aucune gène à te faire sucer par le clochard du coin à travers le trou d'un toilette crade
Mais de quoi tu parles l'ahuri?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Parce que tu penses n'avoir aucune croyance ?
Si, je crois que les "religieux" du forum sont en fait des trolls athées qui tentent de faire passer les vrais religieux pour encore plus stupides qu'ils ne le sont réellement
il y a 5 heures
Si, je crois que les "religieux" du forum sont en fait des trolls athées qui tentent de faire passer les vrais religieux pour encore plus stupides qu'ils ne le sont réellement
Et tu penses une chose en fonction de ce que les autres en disent ou s'en montre ?
Pas étonnant qu'il n'y ai pas grand chose que tu aimes
Si tu n'écoutes que ce que la société en dit
C'est comme si je mangeais un bon aliment, et qu'après l'avoir chié, tu voyais en allant au toilette que c'est de la merde
N'as-tu donc jamais entendu parler de nutriment ?
C'est pas les autres qui vont te les donner sinon tu risques de bouffer leur merde et ne rien faire d'autre que te salir et salir les autres
C'est comme si je mangeais un bon aliment, et qu'après l'avoir chié, tu voyais en allant au toilette que c'est de la merde
C'est pas les autres qui vont te les donner sinon tu risques de bouffer leur merde et ne rien faire d'autre que te salir et salir les autres
il y a 5 heures
De quel type d'amour parle-t-on ? Car l'amour passionnel est difficilement compatible avec la sagesse.
Je suis passé à coté de ton message
Mais y'a eu similaire, et j'ai dis que l'amour est l'amour, la passion n'est pas l'amour mais prend racine dans l'amour, la sagesse aussi, mais ce n'est pas de la passion
La sagesse, pour moi, c'est l'amour de l'être
Et la passion, c'est le mouvement de l'amour
Mais y'a eu similaire, et j'ai dis que l'amour est l'amour, la passion n'est pas l'amour mais prend racine dans l'amour, la sagesse aussi, mais ce n'est pas de la passion
il y a 5 heures
Et tu penses une chose en fonction de ce que les autres en disent ou s'en montre ?
Ah non la religion ça ressemble déjà à de la merde dans les textes
il y a 5 heures
Je suis passé à coté de ton message
Je pense que c'est un peu réducteur de dire que la passion est le mouvement de l'amour. Ça voudrait dire qu'un amour ne peut se concrétiser autrement que par la passion.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non la religion ça ressemble déjà à de la merde dans les textes
On voit pas la même chose, à commencer par le miroir
Et ce que tu vois dans ce dernier raisonne dans toute ta journée
C'est à dire que si tu trouves ça gris et fade, fais attention à ce que ce ne soit pas un reflet de toi même
C'est à dire que si tu trouves ça gris et fade, fais attention à ce que ce ne soit pas un reflet de toi même
il y a 5 heures
Je pense que c'est un peu réducteur de dire que la passion est le mouvement de l'amour. Ça voudrait dire qu'un amour ne peut se concrétiser autrement que par la passion.
Qu'est-ce la baise si ce n'est la passion
Qu'est-ce que la guerre si ce n'est la passion
Les deux sont mouvements, six jeunes m'abusent
Tandis que la sagesse, c'est s'assoir et être comblé de ce qui a, de ce qui a été, et de ce qui sera
Et donc, notamment, de la guerre et de la baise
Tandis que la sagesse, c'est s'assoir et être comblé de ce qui a, de ce qui a été, et de ce qui sera
il y a 5 heures
Qu'est-ce la baise si ce n'est la passion
L'acte charnel entre deux individus n'est qu'une expression parmi tant d'autres de l'amour
il y a 5 heures
On voit pas la même chose, à commencer par le miroir
Un suceur de migrants et un type qui veut devenir violent parce qu'il n'est pas d'accord avec l'autre, non encore heureux que je ne sois pas le reflet de ce genre d'abrutis
N'empêche c'est dingue d'avoir des avis aussi diamétralement opposés alors que vous êtes sensés vous baser sur les mêmes écrits, à croire que tout ce qui rassemble c'est le fait d'être des abrutis
N'empêche c'est dingue d'avoir des avis aussi diamétralement opposés alors que vous êtes sensés vous baser sur les mêmes écrits, à croire que tout ce qui rassemble c'est le fait d'être des abrutis
il y a 5 heures
L'acte charnel entre deux individus n'est qu'une expression parmi tant d'autres de l'amour
Expression physique, de contact, de mouvement
il y a 5 heures
Un suceur de migrants et un type qui veut devenir violent parce qu'il n'est pas d'accord avec l'autre, non encore heureux que je ne sois pas le reflet de ce genre d'abrutis
Tu es plus proche du violeur, du dégénéré séxuel et du violent que du religieux
il y a 5 heures
Tu es plus proche du violeur, du dégénéré séxuel et du violent que du religieux
Je parlais de toi mais visiblement t'es trop con pour t'en rendre compte
il y a 5 heures
Je parlais de toi mais visiblement t'es trop con pour t'en rendre compte
J'ai bien peur que tu ne vois encore que ton reflet hideux dans la lumière qui s'émane de mon être
il y a 5 heures
J'ai bien peur que tu ne vois encore que ton reflet hideux dans la lumière qui s'émane de mon être
Ah merde désolé je t'ai encore confondu avec l'autre déchet de Cielbleu
il y a 5 heures
Ah merde désolé je t'ai encore confondu avec l'autre déchet de Cielbleu
CielBleu est ce qu'il est, mais il a le mérite de voir autre chose que lui-même au dessus de lui
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0