Bouffes la suede pill le cocu
https://onche.org/topic/1[...]n-de-la-suede-on-en-parle
Le délire ouin ouin c'est a cause de l'UE alors que ton putain de présidant dis ouvertement qu'il veut une société créolisé et la fin de "l'ancienne france"
L'anglettere ca leur a bien réussi en plus mdr
Pendant ce temps au pays bas , Pologne , Croatie, Hongrie , yen a pas UN qui rentre
Et je dis ca alors que zemmour est anti UE et veux faire un référundum mais pour moi c'est une mauvaise idée
Le délire ouin ouin c'est a cause de l'UE alors que ton putain de présidant dis ouvertement qu'il veut une société créolisé et la fin de "l'ancienne france"
L'anglettere ca leur a bien réussi en plus mdr
Pendant ce temps au pays bas , Pologne , Croatie, Hongrie , yen a pas UN qui rentre
Et je dis ca alors que zemmour est anti UE et veux faire un référundum mais pour moi c'est une mauvaise idée
Ils ont des algériens au pouvoir en Suède ?
Par contre ils ont des pakistanais au pouvoir en Angleterre, je te laisse deviner lequel de ces pays est un trou à merde
Par contre ils ont des pakistanais au pouvoir en Angleterre, je te laisse deviner lequel de ces pays est un trou à merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bon très bien payé, dosons un peu nos propos
2,5k brut dès le départ, salaire ×2,5 en opex, si tu pars 6 mois tu rentres avec 25k qui t'attendent patiemment sur ton compte.
+ La hiérarchie monte vite
Ave Maria
il y a une heure
Tous frais payés oui, très bien payé non
Mais je préfère avoir certains frais à ma charge plutôt que de vivre en caserne
Mais je préfère avoir certains frais à ma charge plutôt que de vivre en caserne
C'est sûr mais c'est très facile de mettre de côté. Et ton salaire fait ×2,5 en opex, donc c'est très facile de mettre plus de côté qu'un commercial ou même qu'un directeur financier de PME.
Tu fais ça 5 ans puis terminé.
Ave Maria
il y a une heure
Bien sur que oui
Je passe 2 a 4h par jour a faire le sport qui me fait envie sur le moment
2700 actuellement sans mission sans rien, pour un type avec zéro diplôme vas me faire croire que cest mal payé
Marié 2 enfants, pendant que l'op se termine dans ses chaussettes a sperme
Chez moi absolument tous les soirs comme n'importe quel esclave en usine ou au bureau
En fait la seule différence cest que personne m'emmerde , je suis payé a faire du sport si j'ai envie, et a 40 ans j'aurai 1000 balles qui vont tomber tous les mois , a vie
2700 actuellement sans mission sans rien, pour un type avec zéro diplôme vas me faire croire que cest mal payé
Chez moi absolument tous les soirs comme n'importe quel esclave en usine ou au bureau
En fait la seule différence cest que personne m'emmerde , je suis payé a faire du sport si j'ai envie, et a 40 ans j'aurai 1000 balles qui vont tomber tous les mois , a vie
Un confrère
il y a une heure
Bien sur que oui
Bordel 2700 en étant à terre en pouvant rentrer le soir, tu te gave de fou
Je monter à 3500e en OPEX à taper environs 80h par semaine dans un bateau de merde
Je monter à 3500e en OPEX à taper environs 80h par semaine dans un bateau de merde
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a une heure
2,5k brut dès le départ, salaire ×2,5 en opex, si tu pars 6 mois tu rentres avec 25k qui t'attendent patiemment sur ton compte.
Ouais c'est vrai
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Un militaire ET religieux, parce qu'il est même prêt à mourir pour des gourous qui lui ont fait croire à un paradis dans l'au delà si il combat "pour la bonne cause"
il y a une heure
cra spé feu lvl 187 vous recrutez ?
il y a une heure
C'est sûr mais c'est très facile de mettre de côté. Et ton salaire fait ×2,5 en opex, donc c'est très facile de mettre plus de côté qu'un commercial ou même qu'un directeur financier de PME.
C'etait pareil quand je partais travailler sur chantiers, déplacement payés (mais ne rentrant pas en compte dans le calcul des heures sup), grosse journées de 12h parce que quand tu finis le taf tu rentres te faire chier à l'hôtel, plus une cinquantaine d'euros que j'arrivais à gratter chaque jour sur le forfait hôtel restaurant, sauf qu'au moins je rentrais le weekend et qu'on me demandait pas de mettre ma vie en danger
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel 2700 en étant à terre en pouvant rentrer le soir, tu te gave de fou
Ouep les salaires ont bien explosé , pas mal de primes en tojt genre , les indices ont augmenté aussi . Mais bon ca reste gonflant
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
Ouep les salaires ont bien explosé , pas mal de primes en tojt genre , les indices ont augmenté aussi . Mais bon ca reste gonflant
Plus longtemps à tenir après tu est bien, tu pourras décider de taffer ou pas dans le civil dis toi
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a une heure
Plus longtemps à tenir après tu est bien, tu pourras décider de taffer ou pas dans le civil dis toi
Exactement khey , quel bonheur
Jai hâte bordel
Jai hâte bordel
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
242
Sur ce sujet0